New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7591 résultats trouvés
-
suppression mail envoyés en masse
Bonjour. Comme beaucoup d'utilisateurs paresseux, je ne m'occupe pas du dossier mail envoyés car il est pratiquement sans limite. Hors, ces mails prennent de la place sur vos serveurs, et consomment donc indirectement de l'énergie. Pourquoi ne pas faire une fonction de suppression rapide des mails envoyés ? Vous pourriez par exemple proposer une fonction de suppression par année, et/ou des mails qui contiennent des PJ. Ce serait utile pour la planète, et vous pourriez en faire un argument de communication positive pour vous.
Cordialement3544ème Rang -
Il serait bien de pouvoir supprimer les photos du dossier photos
Il serait bien de pouvoir supprimer les photos du dossier photos
3544ème Rang -
Comment revenir à l'ancienne version de Yahoo ?
Comment revenir à l'ancienne version de Yahoo URGENT
1020ème Rang -
743ème Rang
-
TROP LENT
HELP TROP LENT
2505ème Rang -
yahoo est trop lent c est inffernal d attends je pense changer de messagerie
yahoo est trop lent c est inffernal je vais changer de messagerie
3544ème Rang -
Chaque fois que je selectionne la case pour supprimer des courriels, elle se met en surbrillance et c'est assez tannant pour l'oeil. Merci
Chaque fois que je sélectionne la case pour supprimer des courriels, elle se met en surbrillance et c'est assez tannant pour l’œil. Merci
5026ème Rang -
les supressions on doit pouvoir choisir comme avant le nombre de mail à suprimer comme avant où on pouvait suprimer les mails par 50 ou 100
supression par 50 ou 100 comme avant
on doit pouvoir voir le nombre de mail non lus à gauche
merci5026ème Rang -
CATASTROPHIQUE
rendez moi l'ancienne version. Celle-ci est une catastrophe que j'ai déjà refusée
5026ème Rang -
pourquoi n'y a t'il plus de spams ?
je préfère l'ancienne version
5026ème Rang -
Le fond noir est triste.
Le fond noir est lugubre
3544ème Rang -
ancienne version
ARRETEZ DE ME RELANCER POUR DU FEEDBACK
J'AI DEJA PARLE DES BROUILLONS1835ème Rang -
Une recherche web devait ouvrir un onglet en gardant celui de la BaL.. minimum !
Une recherche web devrait ouvrir un onglet MAIS en gardant visible celui de la BaL.. minimum !
5026ème Rang -
Je ne peux plus envoyer des email en méme temps pour plusieurs destinataire dans la nouvelle version
Je ne peux plus envoyer des email en méme temps pour plusieurs destinataire dans la nouvelle version
2505ème Rang -
Espacement vertical des dossiers trop grand
réduire l'intervalle entre les noms des dossiers permettrait d'afficher le même nombre qu'auparavant
5026ème Rang -
A changer bien vite
Remettez-nous l'ancienne version qui était plus conviviale et pratique. Cette nouvelle mouture est un échec...
1371ème Rang -
si vous n'annulez pas de suite votre nouvelle version en me permettant de revenir à l'ancienne, je décampe. vous êtes cons ou quoi???
si vous ne remettez pas l'ancienne version aujourd'hui puisque vous ne m'avez pas demandé mon avis mais imposé la nouvelle, JE DEGAGE. VOUS ETES CONS OU QUOI??? BAH OUI DEFINITIVEMENT DES GROS CONNARDS!
559ème Rang -
Je ne parviens pas à retrouver les messages envoyés avant le 5 décembre 2017Pourquoi?
Pourquoi la flèche déroulante de mes messages envoyés bloque-t-elle au 5 décembre 2017. Si vous avez changé de politique, autant prévenir à l'avance vos clients
Je ne peux pas me résoudre à avoir perdu les messages envoyés dont j'ai besoin3544ème Rang -
comment retrouver l'ancienne version svp ? PB POUR L'ECES JOINTES EN ENVOYANT UN MAIL. TRES EMBETANT...MERCI D'Y REMEDIER
Comment revenir à l'ancienne version qui fonctionnait beaucoup mieux ?
PB pour envoyer des pièces jointes, ce qui est très embêtant .
Merci d'en prendre bonne note et d'y remédier au plus vite.
En plus il faut attendre pour se déplacer de la boite de réception à la corbeille ou dans les spams...pas n ormal tout ça !2505ème Rang -
JURASSIC YAHOO!!!!!
c'est juste incroyable qu'aucun technicien ne soit capable de stabiliser votre service de mail!!! trop de bug intempestif. impossible de lire les mail, on me demande de me reconnecter plus tard?§ je rêve!!!! je viens de créer une boite mail chez un autre prestataire si ça continue...bye bye. bouger vous un peu, arreter de gaver vos actionnaires et metter des moyens ou il faut! bandes de nazes.
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?