New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7588 résultats trouvés
-
1835ème Rang
-
vous oubliez immédiatement de tout modifier et de supprimer adresse mail comme cela m'est déjà arrivé! j'ai des dossiers judiciaires dedans!
je n'ai demandé aucun changement et n'en souhaite pas! sans quoi je vous demande de me remettre tous mes mails en efficace et sans nouvelle adresse mail comme je l'ai déjà eu il y a quelques années! merci
1020ème Rang -
Merci pour votre MAIL Gratuit... Mais pourquoi changer la présentation... pour votre plaisir ???
Merci pour votre service gratuit.
Mais pourquoi changer la présentation ??
Pour votre plaisir de changer...??
C'est raté...c'est trop lent... Tout le monde s'en plaint...
Revenez en arrière...il n'y a pas de honte... au contraire...2505ème Rang -
Globalement
Je rejoins plusieurs des commentaires ci-dessous. Je souhaiterais tout simplement l'ancienne version, plus conviviale et agréable ! Pas besoin de plus de commentaires, vous en avez assez du même avis pour en tenir compte et modifier le plus vite possible. Merci
743ème Rang -
version mail complètement nul
remettre l'ancienne version si vous ne voulez pas tout vos clients !!!
1020ème Rang -
S,il vous plait, sommes nous vraiment tenu de subir cette dictature?
Quelle dictature!
2505ème Rang -
Une boite mail de pire en pire !!
C'est votre stagiaire qui s'est occupé du design de la nouvelle version? SVP stop avec les changements intempestifs, avec les pubs et suggestions incessantes qui sont toutes plus nulles les unes que les autres !!
2505ème Rang -
je n'en sais rien
je n'en sais rien
2505ème Rang -
Nouvelle version trop lente et buggée
La nouvelle version est assez décourageante à utiliser sur n'importe quel navigateur. Gestion catastrophique des pièces jointes (preview, download, impression).
Je devrai logiquement abandonner ce système même apres de nombreuses années.
Ne saccager jamais les fonctionnalités de base pour des fioritures inutiles. Gravissime erreur1020ème Rang -
comment se fait des amis
besoin urgent de corrrespondant vivant en asie , amérique, chine et en europe
5026ème Rang -
c'est très long pour ouvrir la page
C'est très long pour ouvrir ma page
1020ème Rang -
5026ème Rang
-
Merde à la fin, la boîte refuse d'nevoyer les mails maintenant ! QUELLE MERDE !!!
Ce n'était pas la peine de nous pondre une daube pareille !!! Remettez l'ancienne version, putain de bordel de pompe à queue de trou du cul !!! Vous allez comprendre ça, à la fin ???!!!!!!!!!
1020ème Rang -
mécontentement
yahoo devient ingérable avec vos changements ou vos demandes d'avis. Depuis quelques temps, je rencontre beaucoup de mal à naviguer dans ma boîte mails.
5026ème Rang -
qu'on puisse envoyer des mails par exemple!!!!
ça ne fonctionne pas!
1020ème Rang -
Pas mal, avec une petite amélioration à faire
faire un menu plus complet des paramètres de compte
3544ème Rang -
Les vidéos ne devraient pas être téléchargées dans un dossier avant d'être vues !
Poser la question du téléchargement "fixe" sur l'ordi ou lieu de le faire automatiquement. Cela m'oblige à nettoyer l'ordi alors que je ne voulais que voir la vidéo.
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
rien ne va plus
Rien ne va plus chez Yahoo je suis obligée de changer et suis partie sur gmail mais je trouve cela vraiment dommage je ne peux plus envoyer de message et cela me navre beaucoup
1020ème Rang -
UN VRAI champ de bataille votre nouvelle version. Pour suivre les réponses et les envois sur le même !
pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?!!!! mais la traduction en anglais, heu américain va pas être simple !!
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?