New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7588 résultats trouvés
-
virez cette fenetre (faites nous part....) de cet endroit
c'est si simple
1835ème Rang -
Merci de ne plus me poser ce type de questions
Merci de ne plus nous ennuyer avec ce type de questions
1371ème Rang -
Comment améliorer New Mail : Revenir à l'ancienne version
De grâce, remettez l'ancienne version !
La gestion des mails "réception, réponses , envois ... " est très confuse, on a vraiment du mal à s'y retrouver, on s'agace et on perd du temps.
Simplifiez !1371ème Rang -
stoper les spam
stopper les spam
2505ème Rang -
*** NUL !!! +++
*** NUL !!! +++
284ème Rang -
mon compte ne semble pas activé
aucun courriel n'arrive sur mon compte yahoo, pourquoi ,
5026ème Rang -
en tenant compte des participants sérieux Abus aux questions que je pose en philo ou en poésie
aucune réponse! je m'éloigne de q/r
1835ème Rang -
Il se passe trop de temps entre l'envoi d'un mail et l'apparition de sa copie dans "envoyés"
Il se passe trop de temps entre l'envoi d'un mail et l'apparition de sa copie dans "envoyés". Ce n'était pas le cas dans l'encienne version.
Éliminez cette lenteur.1371ème Rang -
pourquoi Sputnik a été "mis à jour en arrière plan"? qui vous a autorisés, alors que j'y suis abonnée?
Pourquoi "Sputnik" a été "mis à jour en arrière plan", alors que j'y suis abonnée? Où sont mes droits, messieurs les censeurs de "1984" de yahoo?
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
ce n'est pas trop mal du tout, mais je préfère mon ancienne version
ce n'est pas trop mal du tout, mais je préfère mon ancienne version à cause des problèmes de téléchargement
1371ème Rang -
Comment revenir à l'ancienne version ?
Si vous pouviez nous laissez tranquille un peu , sans changer tout le temps…
1835ème Rang -
Faîtes nous part de vos commentaires occulte la place de ma poubelle, assez de pubs pour les vidéos proposées
Bonjour, Je suis assez grand pour visualiser les vidéos qui m'intéressent,ce serait bien que vous n'imposiez pas ce genre de propagande à des personnes qui ne sont pas forcément intéressées...
5026ème Rang -
améliorer la présentation
faites en sorte que yahoo mail soit beaucoup plus attirant, qu'on ai envie d'y venir.
5026ème Rang -
J'ai peur que vous me deceviez je préfère l'ancienne vues les tendances des réactions.Merci sans trop tarder.
J'ai peur que vous me deceviez je préfère l'ancienne vues les tendances des réactions.Merci sans trop tarder.
1835ème Rang -
2505ème Rang
-
nouvelle version
Je croyais que la nouvelle version n'était au départ qu'une proposition mais finalement, vous nous l'avez purement et simplement imposée et personnellement je n'y trouve aucun bénéfice si ce n'est que des choses simples comme le "souligné" dans le texte d'un mail ou encore plus important, la notion "accusé réception" n'existe pas depuis la fin des temps sur Yahoo. Si cette notion existe, impossible de la trouver.
Cela fait un petit moment que je me tâte à changer de FAI mais je pense que je vais vraiment le faire car je suis de plus en plus déçue des nouvelles versions.2505ème Rang -
trop lent pour jointer une pièce
Faire un thème vivant qui donne envie de continuer à travailler sur yahoo
1835ème Rang -
5026ème Rang
-
cela devient navrant , c'est complètement nul
reprendre l'ancienne version nul a chier
1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?