New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7882 résultats trouvés
-
Nouvelle version Yahoo très très médiocre !...
La nouvelle version Yahoo est nulle !.... Trop lent ! Accès aux PJ impossible ! Signature mails modifiée ! La version précédente était mieux
1015ème Rang -
pouvoir de copier une liste de contacts dans un ancien mail pour pouvoir la coller dans un nouveau mail
Si on reprend un ancien mail dont on veut copier la liste des contacts : impossible; seul le premier contact sélectionné est considéré! Il faut se retaper de rentrer chaque contact un à un!!
Quand on copie une liste de contact, cela devrait copier la liste des mails correspondants. Ainsi, quand on la copierait dans un nouveau mail, cela ne mettrait pas les contacts en erreur!!2501ème Rang -
réponse questionnaire
commencer par ne pas faire chevaucher votre annonce sur la touche "publier" pour l'envoi des e mails,,,,merci
192ème Rang -
bien mais trop lent
bien mais trop lent
192ème Rang -
le mail disparait a l'affichage
Après quelques secondes d'affichage le mail disparait et il faut de nouveau en demander l'affichage :( .
2501ème Rang -
Gros b....l depuis dans mes boites mail pas de syncro .... rs le bol !!
Gros b....l depuis dans mes boites mail pas de syncro .... rs le bol !!
5023ème Rang -
5023ème Rang
-
Des racistes sur journal yahoo en ligne
N'encouragez pas les racistes sur votre journal en ligne...C'est lamentable !
2501ème Rang -
Quand vous déciderez-vous à mettre une application d'accusé de réception un avertisssement quand un mail arrive. manque de rapidité
Manque de rapidité
5023ème Rang -
5023ème Rang
-
5023ème Rang
-
ajouter une fonctionnalité pour uploader des documents
Cela serait hyper pratique d'ajouter une fonction qui permettrait d'uploader des documents pour les avoirs toujours depuis yahoo. (free propose ce genre de chose)
3540ème Rang -
5023ème Rang
-
5023ème Rang
-
je comprends pas pourquoi cette fenêtre s'affiche quand je veux répondre à un mail ou le changer de place??????
Je ne comprends pas pourquoi une fenêtre s'affiche quand je veux répondre à un mail ou le déplacer ?????
555ème Rang -
IMPOSSIBLE DE JOINDRE PLUS D'UN FICHIER A LA FOIS VOIRE LE MAIL N'EST PAS ENVOYE A CAUSE DE LA PIECE JOINTE !!!!!!!!!
IMPOSSIBLE DE JOINDRE PLUS D'UN FICHIER A LA FOIS VOIRE LE MAIL N'EST PAS ENVOYE A CAUSE DE LA PIECE JOINTE !!!!!!!!!
REMETTEZ L'ANCIENNE VERSION OU AMELIOREZ LA NOUVELLE VERSION. NOUS SOMMES PRIS EN OTAGE !!!!!5023ème Rang -
MES ENVOIS PARTENT DANS MES BROUILLONS ET PAS A LEURS DESTINATAIRES
MES ENVOIS PARTENT DANS MES BROUILLONS ET PAS A LEURS DESTINATAIRES DEPUIS LA NOUVELLE VERSION!!!!
405ème Rang -
impossible de s'enregistrer avec les numéros de telephone commençant par 01/02/03 04/05/06 07/08/09 depuis la Côte d'Ivoire
les numéros de mobile commençant par 01/02/03 04/05/06 07/08/09 depuis la Côte d'Ivoire ne sont pas reconnus, et pourtant il s'agit des principaux et plus répandus numéros des opérateurs mobile de ce cher pays. Alors Yahoo soit vous êtes de très mauvaise fois en bloquant ces numéros, soit vous êtes aussi incompétents que des légumes.
5023ème Rang -
comment pouvez-vous exiger de vos utilisateurs qu'ils acceptent une telle lenteur ?
ça n'est pas une idée mais une demande de changement ! pourquoi changer ce qui fonctionne ???? la lenteur est insupportable
50ème Rang -
comment retourne t on à l'ancienne version ??? ca rame comme jamais !
je clique sur l'imprimante Rien ????
280ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?