New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7585 résultats trouvés
-
Avec cette nouvelle version pas moyen de bloquer un spam. Je préfèrais l'ancienne version
Remettre l'ancienne version
2505ème Rang -
1371ème Rang
-
Memoriser les contacts et créer un interface sur un autre onglet où les mails sont classés par noms.
Quand on ouvre la boîte on aimerai voir les mails par contacts et de l'autre côté les mails par ordre d'arrivé. Les mails par contacts devraient être classés selon la priorité et les contact préférés avec lesquelles on échange le plus.
1020ème Rang -
Est ce que vous ALLEZ CESSER OUI OU NON DE PLOMBER LES ECRANS AVEC VOTRE FORUM ? PAS ASSEZ D AVIS NEGATIFS ?
EST CE QUE VOUS ALLEZ CESSER OUI OU NON DE PLOMBER NOS MESSAGERIES AVEC VOTRE FORUM QUI DEBORDE D AVIS NEGATIFS, TOUT EST RALENTI, PARFOIS BLOQUE, IL FAUT RALLUMER POUR REMETTRE EN ROUTE, ON PENSE QUE C EST L ORDI QUI EST VIEUX ETC ETC... SOS SVP RETABLISSEZ L ANCIENNE VERSION ET PRENEZ NOUS AU SERIEUX OUI
1835ème Rang -
a
Optionnel
3544ème Rang -
Ajout d'image trop long
Il faut déplacer l'image au moins 3 fois dans le corps du message afin qu'elle soit prise en compte - j'ai environ 30 mails à faire de ce genre, je vais y passer la matinée! Un bogue? Merci de vérifier.
1835ème Rang -
tout va très bien ! continuez comme ça ! innovez, on suivra.
tout va très bien ! continuez comme ça ! innovez, on suivra.
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
pouvez vous supprimer l'onglet donner vos commentaire c'est génant
enlever en bas de page donnez vos commentaires ça gène
3544ème Rang -
merci d'enlever les fenetres qui apparaissent maintenant en permanence sur Yahoo, soit ,
enlever faites vos commentaires et holydays cards; merci
743ème Rang -
Old mail
Page d'affichage des mails réduite Moins simple et donc moins convivial qu'avant ....
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
5026ème Rang
-
je vais send sms to my fone
melange
5026ème Rang -
3544ème Rang
-
trop lent
impossible de trouver des anciens mails, fonctionnement exécrable!
améliorez !!!5026ème Rang -
5026ème Rang
-
pas trop mal
pas trop mal
2505ème Rang -
Liste des contacts
La nouvelle version ne permet pas d'accéder à la liste des contacts : c'est très problématique et très énervant !
1020ème Rang -
fuseau horraire qui demande çà chaque fois d'etre renseigné alors que c'est deja fait
retour à l'ancienne version
1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?