New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7585 résultats trouvés
-
où sont les paramètres complets?
Où trouver les parametres complets?
2505ème Rang -
quand on survole avec la souris une ancienne date de la boîte mail, l'heure du message n'apparaît plus !
n'apparaît plus !
2505ème Rang -
Pouvoir s'envoyer des fichiers music sans passer par we transfert
Pouvoir s'envoyer des fichiers music sans passer par we transfert
2505ème Rang -
mettre le bouton "envoyer" en haut
c'est dificile de descendre en bas de tous les email pour envoyer
2505ème Rang -
Plus de clarté, et d'espaces vue d'ensemble immédiate, ne pas perdre du temps a chercher telle ou telle option
Plus de clarté, et d'espaces vue d'ensemble immédiate, ne pas perdre du temps a chercher telle ou telle option
3544ème Rang -
mail supprimer
je n'arrive pas à récupérer un mail supprimé
1835ème Rang -
revené a l'ancienne et congédier celui qui a fait la nouvelle du meme coup
revené a l'ancienne et congédier celui qui a fait la nouvelle du meme coup
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
Pièces jointes - Vérification des noms des fichiers
Bonjour, Depuis la nouvelle version, il est impossible de vérifier qu'on a bien téléchargé les bonnes pièces jointes. Voici mon souhait: au passage du curseur de la souris sur une pièce jointe, faire apparaître son nom en info-bulle. Alternative ou en plus: pas un clic simple, activer l'aperçu dans un volet de visualisation à droite du courriel. Merci d'avance. Cordialement.
1020ème Rang -
A qua
Ce que je recherche en tant qu'utilisateur: de la simplicité dans la gestion de mes mails, contacts, adresses bloquées, la visibilité. J'aimerais aussi de la vitesse dans la navigation et l'exécution de tâches. Des solutions du support Yahoo quand je rencontre un bug.
Tout le reste, à savoir les thèmes, nouvelles fonctions du 22e siècles et autres nouveautés qui ne font que déstabiliser le bon fonctionnement de Yahoo ne m'intéressent nullement.
2505ème Rang -
lenteur - il me met toujours sur le mail que je viens d'ouvrir et je dois recommencer la manoeuvre 2x
ouverture des mails
2505ème Rang -
BOITE MAIL
CETE FENETRE EST MAL PLACE ELLE GENE BEAUCOUP DE MAL A FERMER LES APPERCUS DES MAILS
3544ème Rang -
I don´t have the option of SWITCH TO CLASSIC MAIL you show on your page
I don´t have the option of SWITCH TO CLASSIC MAIL you show on your page
1020ème Rang -
telephone portable
j ai un problème sur mon port samsung galaxy core plus SM G 350 je ne peux ouvrir la bte mail yahoo problème de connexion internet
pouvez vous la rétablir mon num 0628222345 mon courriel
messaoudisaid2002@yahoo.fr3544ème Rang -
D
Nous sommes pour la savegarde de l'ancienne version d'autant qu'elle n'est pas compliquée et s'avère très rapide.
3544ème Rang -
Photos
Comment faire pour enlever des photos qui ne nous intéressent pas ? Ne peut-il pas y avoir sur la photo "supp"
3544ème Rang -
Merci de remettre l'ancienne version, en effet elle est bien moins pratique que l'ancienne version, répondre aux mails est parfois complexe!
La nouvelle version est moins intuitive et il arrive parfois que lorsque vous souhaitez répondre à vos mails, les mails de plusieurs contacts se mélangent. Idem dès lors que vous enregistrez un brouillon!!! Compliqué de le reprendre ensuite et de répondre à la personne souhaitée car souvent, c'est votre adresse mail qui est reprise et non celle du destinataire initial!!!!
2505ème Rang -
je veux revenir à la version précédente là ça merde complétement!
Qu'est ce que Yahoo attend pour nous donner la possibilité de revenir sur l'ancienne version mail, ça merde complétement
3544ème Rang -
Harcélement
Arrêtez de m'ennuyer avec vos feedback en anglais et votre nouvelle version yahoo inachevée
1371ème Rang -
la nouvelle version est bien j'aimais mieux l'ancienne
la nouvelle version est bien j'aimais mieux l'ancienne
1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?