New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7580 résultats trouvés
-
5026ème Rang
-
Important mes contacts j'ai besoin d'accèder à ma liste
De quel droit vous m'interdisai l'accè à mes contacts ?
2505ème Rang -
Ajouter des amélioration pour que reflète la méthode GTD comme Inbox de GMail.
Appliquer la méthode GTD (ie: Inbox de GMail)
3544ème Rang -
yahoo rame en ce début d'année, et ce n'est pas mon ordi!!!
yahoo rame en ce début d'année, et ce n'est pas mon ordi!!!
5026ème Rang -
pour revenir a l'ancienne version il faut cliker sur contact a droite de l'ecrant ensuite sur l'enveloppe et hop on y est ensuite il suffit
de mettre la nouvelle page en favorits
3544ème Rang -
Fichiers volumineux
Trouver un moyen d'envoyer plusieurs fichiers volumineux en même temps.
5026ème Rang -
Sauvegarder
Je souhaite une sauvegarde/copie de tous les dossiers personnels qui apparaissent vers le serveur de Yahoo Mail.
2505ème Rang -
nous pensons que toute idée nouvelle est la bien venue et mettez à notre disposition les information nécessaire pour sa maitrise
nous pensons que toute idée nouvelle est la bien venue et mettez à notre disposition les information nécessaire pour sa maîtriser
5026ème Rang -
images
Parfois les images sautent, ainsi que les messages aussi il faut revenir en arrière.
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
TOUJOURS EMMERDE AVEC CETTE FICHUE CLE ,comment s'en débarrasser ?
TOUJOURS EMMERDE AVEC CETTE FICHUE CLE ,comment s'en débarrasser ?
3544ème Rang -
oui il est beau limage l'ecriture les aiders devenu plus beau avec vous pay pal banqua paiyerment koran fathe nasre jakoire reve vu pleine
bain binoire hammam boughrara cafer tu mange ou nom je suis arab sali somo zakioue hajo jahdo rajale ymote ala chhada fe filistine latharate osama balade kbadto chef a terorisme tu es l amirique la mison blanche drabni la rasse khoya les parent malade de puis ce lont temp maintent soigner reste set ans jusqu'a vint cinq maintenant musulmane sali some toi ecrit a moi mon pere se paye encore vis en 23 05 1978 nee une fille se sorte au travaille moi j'ai nee au 22 08 1983 lui il est retraiter il est malade de la police il…
5026ème Rang -
2505ème Rang
-
C'est le meilleur service que j'ai utilisé
C'est le meilleur service que j'ai utilisé
2505ème Rang -
texte de message qui ce fige
En tapant un nouveau message, parfois le texte ce fige et on ne peut rien faire, il est également souvent impossible de saisir une ligne pour la transposer plus haut dans le corps d'un message, ce qui oblige à tout effacer et recommencer
3544ème Rang -
5026ème Rang
-
Depuis la nouvelle version, temps trop long pour accéder au mail. Parfois clique sur mail pour lecture et disparition. système non fiable.
Préfère l'ancien système car nouveau non fiable qui met en difficulté face aux personnes qui nous adressent un message important.
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
fond
ça me va merci.
3544ème Rang -
j essai d entrer sur le site de wish .com mais on me demande de me connecter a facebook ou google chose que je ne suis pas interesser
aller sur des site sans être obliger d être avec face book ou encore google
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?