New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7574 résultats trouvés
-
Nouvelle version, moche, terne, difficile a lire . J'aimerais retourner à l'ancienne version rapidement ...
Nouvelle version, moche, terne, difficile a lire . Très peu a mon goût . J'aimerais revenir à l'ancienne version qui me convenait nettement mieux !
1835ème Rang -
affichage
Impossible de gérer la colonne de gauche "boite de réception", personnellement je n'utilise pas les étoiles donc je n'ai pas besoin de voir ce texte malheureusement impossible de l'enlever, ou simplement de changer l'ordre.
3544ème Rang -
.
Impossible d'inverser le tri par date dans les brouillons. Toujours aussi lent si ce n'est plus. presque une minute pour charger les photos.
3544ème Rang -
pouvoir changer la signature !
pouvoir ajouter/modifier/supprimer une signature
si possible avoir plusieurs signatures1835ème Rang -
La nouvelle version est trop lente
Lenteur à l'ouverture des mails, difficulté de les sélectionner.
Le français est approximatif: voir ci-dessus "Preformance"!!!559ème Rang -
Bonjour! laissez moi la corbeille, où est la corbeille?
Bonjour! laissez moi la corbeille, où est la corbeille?
2505ème Rang -
Notification suppression mail
Je ne parviens pas à enlever la notification qui apparait à chaque suppression de message. Elle est mal placee et genante
On devrait pouvoir parametrer son affichage comme les notifications de bureau !!2505ème Rang -
Bonjours à toute l'équipe Yahoo Mail.
Veuillez m'excuser de vous importunez mais j'ais souvent un message qui me dit ( vos paramètres Yahoo sont obsolète ) alors j'aimerais savoir comment faire pour obtenir les nouveaux paramètres de Yahoo. Car ceci me bloque des entrées de Mails. Merci de votre compréhension.
1835ème Rang -
3544ème Rang
-
révélation gloire a dieu amén
promis mohand amazigh ext; = méssager prophéte! sceau des prophetes avec le sceau révélé! étoile jésus ma appeler inssi les jours de sa descente la a séddouk centre! ma appeler étoile! guide! et chance tout sa transmis cela fait 19 ans a ce jour gloire a siddi rabi amén amén! et jusqua présent les religieux de lanabi baadi témoignes par la nabi baadi !! donc a qui dieu a appeler si n est a vous et ceux qui sont dans le témoignes de 5 de ces méssagers dans nvi ddamazigh ext ; ????????????= musulmans! = crétiens! =moiisiens!= amazigh d antant…
5026ème Rang -
spam
Plus de boite a spam, resultat mon inbox est noye sous le spam d'ou un risque important de supprimer un mail par erreur et comme on n'a plus acces a la corbeille il y a un enorme risque de voir disparaitre des mails importants.
Soit vous reglez ca, soit vous nous rendez l'ancienne version, soit ej ferme mon compte1835ème Rang -
Impossible de recevoir les alertes Dealabs qui vont dans les spams !!
Impossible de recevoir les alertes Dealabs qui vont dans les spams !!
Comment autoriser les mail dealabs... ??
3544ème Rang -
Avec cette version Yahoo se bloque obligé de le redémarrer , Bravo les mecs , je préfère l'ancienne version
Avec cette version Yahoo se bloque obligé de le redémarrer , Bravo les mecs , je préfère l'ancienne version . Je veut revenir a l'ancienne .
1020ème Rang -
Je veux revenir à l'ancienne version, car je ne peux pas joindre des pièces PPT ou PDF à mes emails, c'est nul
Je n'arrive pas à joindre des fichiers PPT ou PDF de 3 à 10 MB, c'est nul.
1371ème Rang -
Yahoo ça change
Pour que yahoo s'améliore il faut le quitter et aller ailleurs car pour le moment ça na va pas du tout su tout. Je vais regarder un autre serveur plus convaincant.
3544ème Rang -
avec la nouvelle version il ma virer tous mes dossiers et je suis dans la merde!!!!!!!!!!
comment les récupérer
1371ème Rang -
Revenir a l'ancienne version de tte urgence
Vous m'avez supprimé ts mes mails de l'année 2017. Vs m'avez mise dans une situation desesperee et mis en peril ma situation professionnelle . Vous etes pries de me restituer ms mails et me faire revenir a l'ancienne version. J'attends votre reponse. C'est tres serieux pour moi.
111ème Rang -
consultation
cette version facile pour consulter avec faible connexion merci
5026ème Rang -
Pourriez vous prolonger la date des promos jusqu'en fin décembre ?
J'aimerai qu'on prolonge la date des promos des articles sur JUMIA jusqu'en fin décembre.
3544ème Rang -
RAS LE BOL !!!!
encore de la lenteur ce matin ::: ras le bol !!
cela commencer à redevenir normal
je vous trouve très mauvais dans l'amélioration de votre logiciel mail1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?