New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7498 résultats trouvés
-
BONJOUR,avant de remplacer une version qui ne fonctionnais pas trop mal pouquoi nous obliger a prendre une version désastreuse en nous prome
Bjr,avant de nous présenter une version nouvelle ne pouvez vous pas la mettre au point et au moins permettre un retour en arrière comme promis
5026ème Rang -
reception du courrier
Plusieurs de mes correspondants m'affirment m'avoir envoyé des réponses à mes mails : je ne les retrouve pas ! (dans aucune des rubriques)... Quelles explications donner ?
Je n'ai jamais eu ce problème avec les précédentes versions5026ème Rang -
JE VOUDRAIS POUVOIR SUPRIMER CERTAINE ANCIENNE DE MES PHOTOS
JE VOUDRAIS POUVOIR SUPRIMER CERTAINE ANCIENNE DE MES PHOTOS
5026ème Rang -
Les résultats suite à inspection d'un mail sont incomprehensibles pour un novice. Comment savoir l'interpreter ?
Les résultats suite à inspection d'un mail sont incomprehensibles pour un novice. Comment savoir l'interpreter ?
5026ème Rang -
prière de remettre l ancienne version EN URGENCE..Je suis perdue ...Merci
Je suis perdue ..Je n ai plus de son...L essai de la nouvelle version n est pas concluent... J ai du mal à m en sortir pour envoyer rapidement des mails et je préfère l ancienne version de ce fait ..Celle ci est trop complexe pour moi et ne m apporte rien..Merci d avance
1836ème Rang -
Impossible d'enregistrer une piéce jointe. C'est un scandale...
Revenir le plus vite possible à l'ancienne version, sinon dans 3 jours je mets YAHOO à la poubelle....
408ème Rang -
3545ème Rang
-
C'est la catatrophe, je quitte Yahoo.
C'est la catastrophe
, je n'ai jamais vu aussi lent, je quitte Yahoo.1836ème Rang -
Modification d'écran intempestive et inutile
quand on supprime un mail, le bandeau sup est modifié et la mention "archiver" disparait. Ce même bandeau est à nouveau modifié quand le mail disparait, et la mention "archiver" réapparait. Ceci est un exemple de ce qui ralenti fortement la nouvelle version.
De même vous affichez un popup disant "Mail supprimé, Annuler" : inutile1836ème Rang -
En me positionnant sur un mail envoyé ou reçu dans la zone dun destinataire ou expéditeur j'avais accès à tous ses messages. Plus maintenant
En me positionnant sur un mail envoyé ou reçu dans la zone d'un destinataire ou expéditeur j'avais accès à tous ses messages dans la version précédente. Plus maintenant.
Je souhaite revenir à la version précédente408ème Rang -
5026ème Rang
-
On ne sait pas à quoi correspond l'ABP maintenant et en plus c'est écrit en anglais...c'est nul!
Comment bloquer ou débloquer l'ABP? on ne sait plus où on en est....
5026ème Rang -
Bug Nouvelle version
Nouvelle version catastrophique: Dans le corps du mail, la page se rafraichit en permanence à chaque touche tapée, c'est très désagréable. (testée sous dernière version de firefox)
1836ème Rang -
Ouvre moins d'options à écrire une adresse, impossibilité de copier l'adresse ou d'ouvrir tout les mails de ce même contact.
Pauvres options en écrivant une addresse.
2505ème Rang -
5026ème Rang
-
transmission de mails
il est impossible dans 80% des cas de transmettre un mail vers des contacts ??? la page bouge tout le temps, revient au début, et il est impossible de cocher la totalité des contacts destinataires. Donc cette version est totalement nulle - revoyer votre copie - Je veux revenir à l'ancienne version, tant que celle ci ne sera pas opérationnelle .
5026ème Rang -
Pouvoir changer de date de naissance
Pouvoir modifier la date de naissance dans les informations du comte pour les utilisateurs qui comme moi ce sont trompés lors de la création de leur compte.
3545ème Rang -
Bonsoir j'ai des problèmes je ne peux plus télécharger les pièces jointes au dessus de 6MO, s'il vous plait faite quelque chose c le bordel
Bonsoir j'ai des problèmes je ne peux plus télécharger les pièces jointes au dessus de 6MO, s'il vous plait faite quelque chose c le bordel
3545ème Rang -
2505ème Rang
-
je vourais revenir à l'ancienne version cela bug trop !!! et j'ai des mails qui disparaissent!!!
Pourquoi ne pas revenir à ce qui fonctionnait ???
1836ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?