New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
8005 résultats trouvés
-
que cela fonctionne normalement , pour commencer, mes contacts sont effacés.
Yahoo ne marche pas : tous mes contacts sont effacés.
c'est inacceptable, je vous demande de les remettre tout de suite.5019ème Rang -
enregistrer le mot de passe
Avant on pouvait opter pour la possibilité que soit enregistrer le mot de passe ce qui permettait de passer facilement d'une adresse email à une autre . Cette possibilité ne semble plus exister . Pourquoi ? C'était pourtant extrêmement pratique . Comment peut on de nouveau profiter de cette facilité ?
5019ème Rang -
Accusé de réception et lecture
Bonjour,
Je ne trouve pas "Accusé de réception" ni "Accusé de lecture". Serait-il possible de les créer.
Je vous en remercie par avance.
Bon dimanche et bonne semaine à venir à l'équipe.
Muriel5019ème Rang -
copie du contenu de ma boite mail ?
Bonjour comment puis je faire copie du contenu de ma boite mail ?
5019ème Rang -
Signature
Voici 12 fois que j'essaie de copier coller ma nouvelle signature depuis 2 boîtes email Yahoo vers ma boîte principale. Et cela ne MARCHE JAMAIS. Où est le bug svp ? Alors qu'il suffit de copier coller le texte + lien qui fonctionne par ailleurs. Je trouve la fonction signature vraiment peu moderne puisqu'on ne peut pas mettre de photo mais à présent même le texte et les hyperliens ne fonctionnent pas.
5019ème Rang -
Baisse espace stockage
Je trouve dégueulasse de nous obliger à revenir à 15Go de stockage après avoir avoir autorisé 1T0... Aucun message d'alerte et du jour au lendemain, il faut faire un énorme nettoyage ! ça fait plus de 20 ans que j'utiliser Yahoo et je me sens trahi...
5019ème Rang -
Information sur l'espace utilisé.
Modifications qui devraient entrer en vigueur le 05/05/2026 concernant le stockage su Yahoo Mail.
Comment connaitre le poids des fichiers stockés en ligne, afin d'en réduire le poids.
Est-il judicieux de préférer un compte "POP" plus tôt que "IMAP" ?
Merci et bonne journée.5019ème Rang -
présentation et lenteur
Présentation un peu fade et terne et lent sur la recherche de classement dans les dossiers.
5019ème Rang -
Pourriels
Bonjour, comment fait-on pour ne plus recevoir les mêmes courriels que je bloque continuellement.
merci
asew2001@yahoo.caPaul
5019ème Rang -
Comment modifier un porte feuille sur Yahoo finance ? Ce n'est plus comme avant
Bonjour,
Comment se fait il qu'il ne soit plus possible sur yahoo finance d'ajouter ou supprimer une valeur dans les portefeuilles ?
A moins que Yahoo ait remplacé ce qui etait intuitif à faire par de l'incomprehensible????
Pour le moment les listes à surveiller ne pouvant etre modifiées ,yahoo finance perd une partie de son interet.Attendant votre réponse à rwatrelot@yahoo.fr,
Sincerement ,
RW
5019ème Rang -
Comment ouvrir mon compte yahoo.ca c'est refusé alors que vous avez bel et enregistré le mot de passe
je ne vous comprends plus. Vous avez enregistré tous les mots de passe de mes comptes Yahoo.com Pourtant quand je ouvrir celui de yahoo.ca (marieguirma@yahoo.ca), vous le refusez. Pourquoi
5019ème Rang -
NON
NO IDEA
5019ème Rang -
Le volume d'emails stockés
Indiquer le volume d'emails stockés.
5019ème Rang -
Stockage
Bonjour,
Comment voir la quantité de stockage de mon mail ?
Comment faire pour, éventuellement, souscrire un forfait de 100 Go pour 1,99 € par mois avant le mois de mai ?
Par ailleurs, est-il possible de transférer d'un seul coup plusieurs mails d'un même sujet vers une autre solution de stockage ?
Par avance, merci pour vos réponses5019ème Rang -
impossible de configurer une adresse mail yahoo avec mozilla Thurdenbir
impossible de configurer une adresse mail yahoo avec mozilla Thurdenbir
5019ème Rang -
Sécurité d'accès.
Ponctuellement, je dois valider une sécurité sur mon téléphone A40 pour accéder à ma boîte mail, mais je ne dispose plus de ce téléphone, mon numéro est attribué sur un autre appareil.
5019ème Rang -
Stockage
Bonjour,
Vous faites en ce moment une campagne relative à votre décision de limiter vos capacités de stockage. Outre le caractère insupportable de cette décision pour l'utilisateur fidèle que je suis depuis 20 ans, l'aide pour pouvoir faire du ménage est d'une indigence crasse ! En effet, par exemple, le simple fait de connaître l'espace occupé par ma boîte mail relève du parcours du combattant. Ainsi; les indications données à votre page :
https://fr.aide.yahoo.com/kb/new-yahoo-mail/vous-pouvez-consulter-l%E2%80%99utilisation-que-vous-en-faites-actuellement-sln36659.html
sont fausses concernant le webmail. Impossible de connaître le stockage utilisé par ce biais.
Merci de bien vouloir corriger cette insuffisance. Et de bien vouloir mettre…5019ème Rang -
Présentation de l'écran des courriels
La version actuelle de Yahoo convient mieux à mes yeux que la nouvelle que j'ai testée et qui est beaucoup trop agressive : subdivision trop marquée entre les courriels qui fait "mal" à la vue, la couleur de fond plus dure, etc. La seule information qui manque, pour moi, dans la version actuelle, c'est la valeur du stockage des courriels que l'utilisateur garde temporairement pour travailler avec le contenu par la suite... Bien à vous.
5019ème Rang -
bloquer les expéditeurs
POURQUOI AVEZ VOUS SUPPRIMER LE BOUTON POUR BLOQUER LES EXPEDITEURS?
MA BOITE EST ENVAHIE DE MERDE.
JE VAIS SIMPLEMENT FINIR PAR ALLER VOIR AILLEURS
C'EST GONFLANT MERDE5019ème Rang -
Trop de contrôle
Mon identité est contrôlée trop de fois. Toutes les messageries font pareil : chacune renvoie à l'autre et à la fin il est impossible de se connecter à son compte. L'accès à se messages sacrifié à l'autel d'une sécurité mal pensée...
5019ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?