New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7436 résultats trouvés
-
J'ai changé plusieurs fois mon mot de passe car on me dit que je l'ai oublié. même le nouveau mot de passe est vite refusé. comment faire
est-ce possible de faire part du mot de passe oublié après avoir la sûreté du destinataire
5026ème Rang -
En fait, c'était un peu déroutant au début mais après avoir personnalisé la messagerie je la trouve plus nette que la précédente.
En fait,c"était un peu déroutant au début mais après avoir personnalisé la messagerie je la trouve plus nette que la précédente.
5026ème Rang -
Je préfère définitivement l'ancienne version. C'est décevant et je voudrais la récupérer au plus vite !
L'ancienne version est définitivement mieux que la nouvelle, ce qui est très décevant ! Merci de nous remettre l'ancienne version au plus vite !
111ème Rang -
rien en s'enregistre
Je vient d'écrire un long mail et je suis allez chercher des infos dans d'autres mail, Je revient sur mon brouillons et tout a disparu. Rien ne s'est enregistré.
Merci yahoo de cette incompétence2505ème Rang -
Ma liste de contacts yahoo a disparu. Veuillez les rétablir, Merci
liste de contacts yahoo
Merci2505ème Rang -
trop lourd!!!!!!!!!!
page trop lourde, mon ordi rame pour charger la page mail et pour sélectionner les mail à supprimer. Je souhaite revenir à la version précédente
1020ème Rang -
impossible de lire les contacts et les trier par dossier ? Help !
pouvoir trier et modifier sa liste de contact semble essentiel ! on peut le faire que avec l'application smartphone ... ce qui n'est absolument pas pratique
5026ème Rang -
retrouver son code
je ne sais plus mon mot de passe du fait d'avoir plusieurs terminaux (ordi, tablette, smartphone etc) j’ai un nouveau smartphone et désire mettre mes mails dessus. Comment faire ?
5026ème Rang -
3545ème Rang
-
nouvelle version / ancienne version
Vous avez enfin réalisé une nouvelle version correcte. Par contre il y a un gros défaut. LOrsqu'on supprime une série de mails, il est classique d'en ouvrir certains avant en faisant clic-droit nouvel onglet, juste pour jeter un oeil sur le contenu. Cela fonctionnait avec l'ancienne version, or avec la nouvelle cela remet automatiquement chaque onglet sur la page de réception, dès qu'on a supprimé.
3545ème Rang -
Faites votre boulot correctement
Hey les développeurs faites votre boulot. C'est moche et peu fonctionnel
5026ème Rang -
Je n'aarive pas lire mes mails
je n'arrive pas lire mes mails
3545ème Rang -
mettre un lien qui nous permettrait de changer facilement notre mot de passe. put a link that will ease the change of password.
mettre un lien qui nous permettrait de changer facilement notre mot de passe. put a link that will ease the change of password
3545ème Rang -
2505ème Rang
-
Remettez l'ancienne version. MERCI !
C'est horrible !
50ème Rang -
Cessez de me mettre la moitié des nouvelles brèves en anglais.
Cessez de mettre la moitié des nouvelles brèves en anglais. Quel gâchis.
5026ème Rang -
fbizzini@ymail.com
la version ancienne était vraiment plus rapide et pratique pour mon usage.
alors n'hésitez pas SVP à me rendre votre ancienne versionavec reconnaissance.
5026ème Rang -
donner la main pour télécharger les pieces jointes
SVP nous donner la main de télécharger les pieces jointes indépendamment de notre avis sur la nouvelle version.
merci2505ème Rang -
plus rapide, please ! moins de chargement !
Seule vraie upgrade d'une boite mail ? la rapidité et la simplicité d'accès !
1020ème Rang -
Impossibilité d'attacher un fichier!!!!!!!!
Il est impossible d'envoyer par cette nouvelle version un fichier PDF en attaché de 9.6 MO, alors que l'ancienne version permettait jusqu'à 25 MO. Cela fait six fois que je tente de l'envoyer, et il n'est pas envoyé.
Si vous persister à nous imposer cette version inadaptée, nous quitterons yahoo.1020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?