New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7389 résultats trouvés
-
3545ème Rang
-
On ne peut pas faire un aperçu de la pièce jointe.
On ne peut plus faire d'aperçu de la pièce jointe avant envoi.
nul284ème Rang -
Gestion des invitations Outlook
Merci de permettre d'accepter des invitations pour des réunions en provenance d'Outlook. Quand je reçois une invitation, je ne vois même plus les dates et horaires proposés! (l'invitation ressemble à un simple email...)
3545ème Rang -
J'aime tout
J'aime toujours les nouveauté
5026ème Rang -
on ne peut pas l'avoir en français! Très déçu!
J'aimais mieux la version antérieure!
408ème Rang -
comment faire pour voir si un courriel a été lu ?
pouvoir suivre son courrier mail s'il est lu ou pas
3545ème Rang -
Je n ai pas demande la nouvelle version, je voudrais revenir a l'ancienne version que j appréciais celle ci n 'est pas du tout agréable
Vu les commentaires, rendez nous l ancienne version...
195ème Rang -
2505ème Rang
-
alerte mail?
comment mettre une alerte mail
5026ème Rang -
Je reçois un mail d'un certain Christian Mahefa ce matin..... est-ce VRAIMENT quelqu'un de chez Yahoo ?
Comment savoir, lorsqu'on reçoit un mail de quelqu'un se disant de l'Equipe Yahoo, s'il ne s'agit pas d'un "pirate" ?
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Mes mails ne partent plus de ma boite Yahoo alors qu'ils sont considérés comme envoyés mais les destinataires ne les reçoivent pas !!!
Mes mails ne partent plus de ma boite Yahoo alors qu'ils sont considérés comme envoyés mais les destinataires ne les reçoivent pas !!!
3545ème Rang -
1836ème Rang
-
3545ème Rang
-
Ravie hier soir de retrouver l'ancienne version mais quelle déception ce matin de retrouver la nlle version ! rendez-moi le vieux yahoo !
Ravie hier soir de retrouver l'ancienne version, j'ai enfin pu "écluser" un gros retard ! mais quelle déception ce matin de retrouver la nlle version, quelle galère ! rendez-moi le vieux yahoo si efficace !
3545ème Rang -
5026ème Rang
-
Où est l'onglet pour imprimer?
La commande "Imprimer" a disparu.
1371ème Rang -
On ne peut pas ajuster les colonnes comme on veut? Comment fait-on pour revenir à l'ancienne version?
On ne peut pas ajuster les colonnes comme on veut? Comment fait-on pour revenir à l'ancienne version?
2505ème Rang -
LENTEUR PHOTOS
Lenteur extrême pour l'affichage des pièces jointes, notamment les photos.
1020ème Rang -
cette semaine
Quand on cherche les messages d'un correspondant, yahoo affiche "aujourd'hui", "la semaine derniere" mais pas "cette semaine" et les message de la semaine en cours. Est ce moi qui bug ou yahoo?
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?