New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7370 résultats trouvés
-
Améliorer Yahoo
Améliorer votre système Yhoo.
Bonjour, Je suis chez yahoo depuis que j'ai internet.
Quelque chose ne va pas chez vous;
Exemple: je veux souligner un mot. Vous ne pouvez pas mettre un sigle pour souligner un mot?
Je veux mettre en couleur un mot ou une phrase. Ne povuez-vous pas mettre une méthode simple?. Pourquoi se compliquer quand on peut faire simple?
Dernièrement, j'étais à Madagascar. J'ai voulu voir mes mails dans un site internet local. Problème car vous pensez que mon mail est piraté.Vos chefs ne sont-ils pas capables de mieux organiser votre système?
Essayer d'être perfectionniste je…1371ème Rang -
Vous êtes médiocres à tous les égards... rétablissez le service à la clientèle!
Ma femme et mon fils ont tous deux perdu leur mot de passe ainsi que l'accès à leur boîte de courriel et il n'y a aucun moyen ni service à la clientèle pour les aider. On ne fait que tourner en rond entre "je ne suis pas un robot" et "j'ai oublié mon mot de passe". Ils ont dû s'ouvrir un compte Gmail et je suis moi-même en train de faire la même transition.
3545ème Rang -
Je souhaite revenir à l'ancienne version sinon je change, je vais chez gmail
je veux revenir à l'ancienne version tout de suite, sinon je vais chez gmail !
408ème Rang -
Rendre la colonne des dossier modifiable en taille
Bonjour,
Pouvez-vous faire en sorte que la fenêtre des dossiers soit modifiable en taille.
En effet, les répertoires sont à peine lisible. Zimbra possède cette fonction, j'imagine que les restes de Zimbra dans le front-end de Yahoo peut facilement permettre la mise en place.
Actuellement la lecture des répertoires n'est pas pratique du tout.
Merci.1836ème Rang -
largeur de la colonne dossiers est trop étroite, souhait d'une largeur variable
largeur de la colonne dossiers est trop étroite, souhait d'une largeur variable
559ème Rang -
Mécontente
Qu'attendez vous donc pour revenir à l'ancienne version ou alors améliorer celle-ci ? Vous voyez bien que tout le monde est mécontent ! Personnellement, ce sont les couleurs qui me posent problème : beaucoup trop agressives. Pourquoi pas des couleurs plus pastels ? Il faudrait nous laisser le choix. Hors ici, tout est foncé et agressif pour la vue. En plus, aucun moyen de revenir à l'ancienne version en attendant vos améliorations, ce n'est pas normal. Et vous ne nous donnez aucune explication. Pas contente !
1371ème Rang -
Bonjour !
Bonjour !
Je félicite l'équipe Yahoo.fr qui se bat pour améliorer la présentation de la page. Mais cette fois ci vraiment je regrette l'ancienne page. Celle là est difficile d'utilisation. Merci de revoir.
2505ème Rang -
booster yahoo mail
Yahoo mail est de plus en plus lent sous windows10 alors que sous android il n'y a pas de problème
3545ème Rang -
un mail reacheminé à une liste de diffusion apparait dans le courrier comme n'AYANT PAS été reacheminé
remettre la fleche qui indique que le courriel a ete reacheminé...
5026ème Rang -
bouger vous pour que le lise mes mails
je ne peut plus lire mes mails
7222ème Rang -
559ème Rang
-
559ème Rang
-
affichage messages
Seuls les 10 derniers messages apparaissent et l'affichage des messages est floue
3545ème Rang -
nouvelle version ? de la merde !!!
je veux mon ancienne version !!
2505ème Rang -
Je l'adopte, cette nouvelle version
La nouvelle version répond à mes attentes
3545ème Rang -
confidentialité
Encore une fois cotée confidentielle s'est raté. Avec la nouvelle version je me retrouve avec des photos est des dossiers de 2007 que j'avais supprimés, d'où viennent mes dossiers. Ils ne sont pas la propriété de Yahoo. Cela est purement du vol d'information ! Si je supprime mon compte est-ce que les données associées seront supprimées?
2505ème Rang -
Je n'arrive pas à envoyer de mail. Est ce normal ??
L'envoi des mails est la base d'une boite mail. Non ??
Il n'y a aucune amélioration1371ème Rang -
ancienne version beaucoup mieux avec celle on ne peut plus créer de dossier pour ranger ses mails
ancienne version beaucoup mieux avec celle on ne peut plus créer de dossier pour ranger ses mails
3545ème Rang -
1836ème Rang
-
Fuseau horaire
15 fois qu'on me demande mon fuseau horaire en lightbox, arrêtez de m'interrompre c'est insupportable
284ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?