New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7310 résultats trouvés
-
5026ème Rang
-
Envoyer une PJ même pas lourde, c'est la galère ! Et le chargement tourne à vide indéfiniment . Donc envoi de PJ impossible
Régler ce problème d'envoi impossible de PJ depuis la nouvelle version. Et dans les meilleurs délais , pitié !
1836ème Rang -
Boîte des correspondants - Carnet d'adresse
Où se trouve le carnet d'adresse svp ?
2505ème Rang -
Revoir la façon de classer les dossiers
Version fluide, mais à chaque fois que je classe un document je suis obligé de revenir vers la tête de liste des dossiers de classement
5026ème Rang -
Bonjour, Chers(e) Amis(e), Pourriez-vous mettre le N° de la SEMAINE dans l'agenda. Je vous remercie d'avance.
Objet : AGENDA
Bonjour, Chers(e) Amis(e),
Pourriez-vous mettre le N° de la SEMAINE dans l'agenda.
Je vous remercie d'avance.1836ème Rang -
Je suis vraiment déçu de la nouvelle version, l'ancienne fonctionnait bien et, un jour, j'ai été focé de cargé la nouvelle, sans retour poss
Je suis vraiment déçu de la nouvelle version, l'ancienne fonctionnait bien et, un jour, j'ai été forcé de charger la nouvelle, sans retour possible, il y a de quoi changer de fournisseur !
5026ème Rang -
comment aller dans mes contacts
comment aller dans mes contacts
2505ème Rang -
C'est Génial
C'est Génial
3545ème Rang -
ou se trouvent les rubriques spams et mails supprimés
ou se trouvent les rubriques spams et mails supprimés
3545ème Rang -
Concepteurs aux abonnés absents
Malgré les critiques, personne n'agit.
Beaucoup se plaignent de cette nouvelle version, mais sans résultat.
Je croyais que Yahoo serait receptif à toutes ces critiques, et entendrait ces abonnés pour un retour à l'ancienne version de son mail.
J'appelle toutes les personnes qui sont gênées comme moi par cette nouvelle version à boycotter les services de Yahoo. Si cela arrive à toucher son porte-monnaie (recette publicitaire), les dirigeants agiront peut-être.5026ème Rang -
suppression des mails
il n'y a plus de raccourci clavier pour supprimer un mail après l'avoir ouvert puis refermé.
1836ème Rang -
Poubelle
Où se trouve la poubelle contenant les mails jetés ?
409ème Rang -
separation des comptes par couleur
j'ai deux compte mail un personnel et un professionnel et je ne peux plus les distinguer. avant j'avais une couleur par compte
merci de faire le nécessaire1836ème Rang -
5026ème Rang
-
Impossible de faire défiler mes e-mails, je ne vois que les derniers.
Impossible de faire défiler mes e-mails, je ne vois que les derniers.
2505ème Rang -
bonne initiative
très intéressant cette nouvelle version
743ème Rang -
pas interessant
on fait comment pour bloquer avec cette nouvelle version qui m a ete imposee.... les indesirables ??????????????????
1371ème Rang -
Créer un moteur de recherche pour les contacts
Très contente de la nouvelle version. En revanche, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de moteur de recherche pour les contacts, afin de ne pas avoir à dérouler toute la liste des contacts pour trouver celui que l'on cherche.
Et les fils de mails créés devraient pouvoir être désactivés, car ils empêchent bien souvent de retrouver aisément un mail ou de l'imprimer.111ème Rang -
Putain c'est chiant de changé tout le temps vos présentation de plus j'étais après faire un mail vraiment je vais aller chez Gmail
Putain c'est chiant de changé tout le temps vos présentation de plus j'étais après faire un mail vraiment je vais aller chez Gmail
559ème Rang -
Liens en pièces joints iliisibles !
**************** version , les liens en fichiers joints sont illisibles !
1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?