New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7309 résultats trouvés
-
acces
cesser de toujours boquer les accès
3545ème Rang -
1371ème Rang
-
je ne vois toujours pas la possibilité de traduction des mails recus en anglais
pourquoi ne peut on toujours pas traduire les mails de l'anglais en français?
1836ème Rang -
Grosses améliorations
Il faudrait voir à améliorer la connection qui met "3 plombes" pour se mettre en route, mais aussi à ce que les messages ne partent pas tout seul à la poubelle !
5026ème Rang -
lecture des libellés des dossiers
manque de place pour lire les libellés des dossiers ; on voit seulement le début de l'intitulé, c'est insuffisant
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
une horreur, arrêtez de modifier des choses qui fonctionnent bien... déjà la version n'était pas top...
n'importe quoi cette nouvelle version...arrêtez de modifier des choses qui fonctionnent bien. Demandez nous avant
annulez tout ça...2505ème Rang -
new mail
revenez vite à l'ancienne version
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
Interressant et pratique de pouvoir consulter les photos figurant dans les mails mais comment les supprimer ?
Comment faire pour supprimer certaines photos qui apparaissent dans mes mails svp ?
284ème Rang -
5026ème Rang
-
DU NOUVEAU!!!!!!
Rien de nouveau
Que de la "com" cette version n'apporte rien qu'un effet esthétique.
Il serait plus judicieux de chercher à améliorer le fonctionnement et la rapidité de yahoomail qui est très lent par rapport aux autres serveurs. Je reviens tout de suite à l'ancienne version.2505ème Rang -
to_uches S Q
vous avez supprimer l'option de classement par les touches Q, S rapide et efficace, pourquoi ? c'est incroyable...remettre ce service sinon retour à l'ancienne version.
2505ème Rang -
les mails ne sont plus regroupés par objet
Je ne vois pas vraiment les plus de la nouvelle version : pas de didacticiel à ce sujet ; surtout les mails ne sont plus regroupés par objet ce qui était très pratique ...
2505ème Rang -
J'aime vraiment new mail ça me facilite beaucoup la tâche c'est pratique et c'est agréable.
la signature en bas des mail j'aimerai beaucoup que vous revoyez ça
1020ème Rang -
Je ne comprends pas comment on peut marquer des mail en "non-lu" ou l"lu" sur la nouvelle version. Puis elle est très lente.
Je ne comprends pas comment on peut marquer des mail en "non-lu" ou l"lu" sur la nouvelle version. Puis elle est très lente.
3545ème Rang -
Impression des mails
Des logos immenses apparaissent en première page... les documents ne sont pas exploitables !
559ème Rang -
Je m'en vais pour Hotmail
Je déménage pour Hotmail, beaucoup mieux.
5026ème Rang -
Comment faire une requête pour retrouver des pièces jointes dans la rubrique documents sans être obligé de faire tout défiler
Comment récupérer une pièce jointe de 2013 sans être obligée de faire défiler toutes celles existantes. Il est beaucoup plus simple d'ouvrir un mail et d'y avoir les pièces jointes . Cela n'améliore pas les recherches très simples auparavant. Quel intérêt pour l'utilisateur ?
284ème Rang -
Un answer back
Serait-il possible d'avoir une confirmation de lecture de nos messages ?
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?