New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7303 résultats trouvés
-
POURQUOI INVENTER UNE NOUVELLE VERSION POUR NUIRE ET RALENTIR
POURQUOI CREER UNE NOUVELLE VERSION SI C EST POUR NUIRE , RALENTIR , ET ME COMPLIQUER L EXISTENCE
1020ème Rang -
Corbeille manquante dans le nouveau systéme.
Merci de réintroduire la corbeille, ce qui permets de reprendre des mails
effacé par erreur, car maintenant c'est perdu !!50ème Rang -
Peut faire mieux!
la version New mail est très lente dans l'appel des contacts et bien plus compliquée dans son classement
Trés lente aussi dans le changement des boîtes (réception, envoyés...)
Bref...déçue!!!559ème Rang -
559ème Rang
-
L'onglet paramètres est génant, il est trop grand et impossible de le réduire en permanence
Ce serait bien qu'une fois réduit il reste définitivement dans cette position, de plus il prend 1/4 de l'écran, c'est inutile
743ème Rang -
pourquoi les mails de jerome30560@aol.com ne me parviennent plus
pourquoi les mails de jerome30560@aol.com ne me parviennent plus
5026ème Rang -
plus agréable a utiliser
plus agréable a utiliser
3545ème Rang -
bonne présentation et vue globale qui permet de choisir les plus urgents...le changement doit continuer pour aller vers d'autres nouvelles
bonne présentation et vue global qui permet un choix rapides parmi les plus urgents mails à lire...le changement doit continuer pour aller vers de nouvelles performances....ENCOURAGEMENTS
5026ème Rang -
rendre l 'ancienne yahoo it 's so bad I ll change
stop change messagerie it s bad
2505ème Rang -
faster
needs to be :
faster
faster
faster
...3545ème Rang -
Photos
Il faudrait séparer les photos reçues et envoyées
3545ème Rang -
JAUGE DE TELEVERSEMENT
Merci pour cette nouvelle version mais songez à nous remettre la jauge d'UPLOAD des documents.
5026ème Rang -
New version no good, very very slow and pffff....I want old version please!!! et en FRANCAIS PLEASE NOUS AIMERIONS DIRE CE QUE NOUS PENSONS
I want another version, new is very very slow and pfffff
PLEASE EN FRANCAIS POUR CEUX QUI NE MAITRISENT PAS TRES BIEN LA LANGUE ANGLAISE OU LES PERSONNES AGEES COMME MOI
THANK YOU QUICKLY!!!!!743ème Rang -
revenez à l'antépénultième version
revenez à l'antépénultième version ou donnez moi les moyens de le faire par moi même !
2505ème Rang -
Hate
Hate Je n'aime pas votre nouvelle présentation. Je ne la trouve pas commode.
Par exemple où est le carnet d'adresse? où est l'agrandissement ou la diminution de la page? Une réponse précise m'aiderait beaucoup.2505ème Rang -
Enlever ma signature
J'aimerais enlever ma signature lorsque j'envoi un mail: comment faire
5026ème Rang -
Nouvelle version inefficace et encore plus difficile d'accès que la précédente. Comment revenir à l'antepenultième ?
Nouvelle version inefficace et encore plus difficile d'accès que la précédente. Comment revenir à l'antepenultième ?
2505ème Rang -
5026ème Rang
-
C'est plus nul que la version de base au tout début de Yhaoo. Pourquoi voulez vous toujours changer quelques chose ?
C'est plus nul que la version de base au tout début de Yahoo
Plus moyen de voir mes contacts, plus de rubrique SPAM, plus moyen d'acceder à mes mails sans devoir les ouvrir et perdre un temps pas possible. Vraiment, plus nul c'est difficile à faire.30ème Rang -
Négatif.
Négatif.
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?