New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7823 résultats trouvés
-
dégueulasse
je n'ai plis 20 ans pour que vous vous permettez de changer mes habitudes 3 fois par jours. J'avais un mail bien pratique...plus maintenant. A tel point, que j'ai envie de fermer ma session et d'ouvrir une autre adresse sur google.
1370ème Rang -
1370ème Rang
-
Impression piéces jointes
Bonjour je n'arrive plus à imprimer les piéces joints sur mon compte yahoo- merci de m'indiquer la manière d'y remedier
743ème Rang -
adresses mail
Pourquoi les adresses mail effacées sont toujours visibles?
1019ème Rang -
Options de tri des messages.
Bonjour,
dans les options de "Tri" du dossiers "Envoyés", remplacer "Expéditeur" par "Destinataire".
Cordialement, C. ABIN.3542ème Rang -
en français : vos modifications n'ont rien apporté. Il faut chercher les nouveaux emplacements. Pas drôle !
De plus il faudrait répéter ce qui vient d'être dit ?
3542ème Rang -
Il n'y a pas de poubelle pour supprimer les photos !!!!
Il n'y a pas de poubelle pour supprimer les photos !!!!
558ème Rang -
Je déteste la nouvelle version et il
Vérifier Windows tt 8,1 avec la tablette surface non efficace
558ème Rang -
5024ème Rang
-
Mon ordinateur est MAC OS X 10.6.8 (10K549) pourquoi Yahoo me demande changer pour version 8 ?
je souhaite garder mon adresse mail Yahoo.fr, est ce possible
3542ème Rang -
3542ème Rang
-
7670ème Rang
-
5024ème Rang
-
Merci d'enlever la fenêtre d'évaluation. C'est vraiment gênant
Merci d'enlever la fenêtre d'évaluation. C'est vraiment gênant
1834ème Rang -
1019ème Rang
-
Je ne retrouve rien, il y a de la pub partout... Voulez vous qu'on arrête d'utiliser le service ?
simplifiez, réduisez la taille du bandeau en haut, du bandeau des pub...
5024ème Rang -
pourquoi me donnez vous certains mails totalement tronqués ?
Nul ! impossible de lire certains mails qui sont seulement annoncés mais sans leur texte !!!
1019ème Rang -
archives mails
bonjour, j'ai mis la nouvelle version yahoo, sur mes mails archivés avec des pièces jointes, il est impossible de les voir. Merci
743ème Rang -
Supprimer des mails
Dans la case "sélectionner des mails" avec étoile, sans étoile, lus, non lus etc..
Il manque l'option "par jour". Ce qui permettrait de ne pas avoir à les sélectionner un à un pour pouvoir les supprimer.743ème Rang -
anomalie
lorsque je vid le dossier spam et que je retourne sur la boite de reception, l'affichage "le dossier courriers indesirables est vide" reste affiché
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?