New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7548 résultats trouvés
-
masquer des dossiers
Il serait bien de pouvoir masquer des dossiers inutiles comme non lus, avec étoile,archive, dont je n'en ai pas l'utilisé mais qui sont là !!!
Que je regrette l'ancienne version .7400ème Rang -
couleur de fond
Des couleurs moins foncées comme le bleu dans l'ancienne version seraient plus agréables. Pourquoi les avoir supprimées ? et laissez nous le choix de rester à l'ancienne version !
5026ème Rang -
Demande amélioration
Pourquoi tellement d'espace entre la flèche "transmettre" et "archiver"....aussi un espace trop important entre les dossiers, déjà signalé à plusieurs reprises !!
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Impossible de mettre l'application yahoo mail sur mon samsung android! Comment faire?
je n'arrive pas à charger l'application yahoo mail sur mon samsung android. Pourquoi n'ya-t-il pas de rubrique Contactez-nous? même en anglais pour savoir comment faire?
5026ème Rang -
Vraiment ras le bol des SMS d'identification qui n'arrivent jamais.
Et si on arrêtait de tout compliquer, pour se faire plaisir ? Les utilisateurs sont derriere l'écran, et le seul objectif doit être de les satisfaire. C'est loin d'être le cas.
Je veux revenir à la version mot de passe personnel, plus fiable que les SMS que je ne reçois pas et qui me mettent dans l'obligation de passer par la messagerie de secours afin d'accéder à ma messagerie principale.5026ème Rang -
Ne plus voir certains mails
Serait-t-il possible ne plus voir, dans la boite de réception, les mails déplacés vers des dossiers ??
5026ème Rang -
Tri et filtrage des messages
Une version plutôt décorative. Il est vrai que c'est joli, mais peu opérationnel.
Le tri des messages en devient compliqué. Un vrai calvaire. Celui proposé est complètement superficiel et inutile.Pour une démarche plus opérationnelle:
- Restaurer la facilité du tri des messages à la convenance de l'utilisateur
-Engager la fonction filtre depuis le message à filtrer, sans avoir à passer par une bite de dialogue spéciale, et permettre le filtrage de tous les messages y compris ceux anciens.1835ème Rang -
Failure notice avec mail entrant
Depuis quelque temps, je reçois avec chaque mail qui m'est destiné un "failure notice" d'abord avec l'erreur 550 puis l'erreur 551. J'aimerais être débarassé de cela, SVP
7400ème Rang -
vous commencez à nous faire chier avec vos codes de connexion...il faut 3 heures pour avoir une autorisation et je n'ai pas que cela à foutr
marre de vos codes à la con qui mettent 3 plombes
743ème Rang -
répondez aux mails de vos CLIENTS
répondez aux mails de vos CLIENTS
5026ème Rang -
RAS LE BOL : MARRE DE LA PUB !!!
BONJOUR ? JE COMMENCE A EN AVOIR RAS LE BOL DES CHANGEMENTS DE MON ADRESSE MAIL , MES MESSAGES QUI SAUTENT CAR JE REFUSE LA POLLUTION DES PUBS . ALORS SOIT VOUS ARRETEZ CE BORDEL OU JE ME CASSE !!! J ESPERE QUE LE MESSAGE EST CLAIR , CA FAIT 20 ANS QUE JE SUIS SUR YAHOO PUIS PAYER POUR UNE MESSAGERIE & PUIS QUOI ENCORE VOUS VOULEZ MA MAISON , MA BAGNOLE , MA MONTRE OU DETERREZ MES GRANDS PARENTS POUR RECUPERERER LEURS ALLIANCES ???
1371ème Rang -
c'est exaspérant de ne pas pouvoir faire de recherche dans un dossier circonscrit
c'est exaspérant de ne pas pouvoir faire de recherche dans un dossier circonscrit
2505ème Rang -
comment inserer une Signature automatique dans mes mails
comment inserer une Signature automatique dans mes mails
5026ème Rang -
la marge de droite "masquer l'annonce" devrait être masquée par défaut pour avoir une grande boite de réception
la marge de droite "masquer l'annonce" devrait être masquée par défaut pour avoir une grande boite de réception
3544ème Rang -
ANNULATION DE MON COMPTE YAHOO.....
SVP ANNULER MON COMPTE YAHOO.....jsoular@yahoo.com
MERCI
5026ème Rang -
annuler mon compte yahoo.....merci
Annuler mon compte jsoular@yahoo.com MERCI
5026ème Rang -
Pourquoi, depuis 1 semaine, je ne recois plus certains mails ?
Certains mails, rentrent, mais pas tous ? pourquoi ?
Merci de votre réponse.5026ème Rang -
.Correcteur d'orthographe
.
Bonjour, Où trouver le choix de la langue? J'écris un mail en français, presque tous les mots sont soulignés de rouge..5026ème Rang -
planification des mails
veillez ajouter l option de planifier l' envoie des mails pour une autre date
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?