New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7548 résultats trouvés
-
Mails indésirables
Rétablir la possibilité de bloquer les adresses de mails indésirables
5026ème Rang -
en-tete complet des messages reçus
il me semble ( ou je n'ai pas trouvé comment ) que vous ne donnez pas accès à l'en-tête complet des messages reçus.
Or je crois qu'il fournit des renseignements essentiels en cas de courrier douteux , et si on veut le transmettre à abuse@yahoo.frc'est donc un problème grave de ++ sécurité++
Merci
5026ème Rang -
"ANCIENNE VERSION" en un clic?!?
C'est avec impatience que j'attends le choix de retour à "l'ancienne version" - mais contrairement à d'habitude, aujourd'hui nada...
Quand il y a d'aussi nombreux commentaires demandant le retour à l'ancienne version et que certains reçoivent plus de 500 réponses allant dans le meme sens : que fait yahoo ?
Puisque vous nous avez donné la parole par cet 'uservoice', au moins écoutez-nous et permettez-nous d'urgence d'opter en un clic pour le retour à notre précédente version
MerciPS j'ai établi une longue liste d'inconvénients commentés (à la disposition de yahoo au cas où un responsable tomberait par hasard sur…
5026ème Rang -
Ancienne version
Je veux revenir à l'ancienne version AVEC javascript. Par erreur j'ai configuré l'ancienne version pour ne pas utiliser le javascript. Et impossible de revenir à cette ancienne version avec javascript.
Vous devriez comprendre, vu tous les messages postés ici, que votre nouvelle version n'est pas satisfaisante.
Donc, donnez moi un moyen de réactiver l'ancienne version avec javascript. Merci3544ème Rang -
Engagez de vrais développeurs qui connaissent VRAIMENT JavaScript !
Quand on ne sait pas prioriser les actions utilisateur et qu'on privilégie l'affichage, forcément le résultat ne PEUT PAS être en phase.
Faites un effort, ça fait des années que je vous le demande.
Vous êtes des branques !
Et on n'écrit pas "preformance" mais "performance", ça fait moins nul déjà.3544ème Rang -
Suppression d'une partie du mail reçu dans réponse
Toujours impossible de supprimer les écrits ou photos incrustés, ou liens envoyés, dans la réponse. Obligation de passer à ancienne version pour ce faire, et ensuite revenir à nouvelle pour envoyer ---> très gênant.
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Bug du bouton on/off "Générer un aperçu des liens"
Le bouton à bascule de l'option "Générer un aperçu des liens" a un bug : l'option est activée quand le bouton est sur "off" et inversement.
3544ème Rang -
Marre des conditions d'utilisation qu'il faut à chaque fois accepter ou modifier, enregistrez-les une fois pour toutes !
Marre des conditions d'utilisation qu'il faut à chaque fois accepter ou modifier, enregistrez-les une fois pour toutes !
2505ème Rang -
Mails non lus.
Bonjour ,
Serait il possible de créer une option qui permette de gagner beaucoup de temps : "supprimer automatiquement les mails Non lus après 6 mois ou 1 an"5026ème Rang -
filtres
quel enfer pour naviguer dans les paramètre et rédiger des filtres complexes ! une faute de frappe, un back malencontreux et on ressort de la fenêtre sans sauvegarde, tout est à refaire...
l'aide à propos des filtres n'est pas très aidante, pas de desciption de ce qu'est un filtre, comment le codifier, liens logiques ou non etc...5026ème Rang -
Problème d'impression d'émail texte
Pas possible d'imprimer un émail texte
5026ème Rang -
Pouvez vous me créer une adresse "yahoo.fr" et non "yahoo.com" aujourd'hui ?
Bonjour je souhaite créer une adresse mail mais avec le "yahoo.fr" et non le "yahoo.com". Le problème c'est que j'ai déjà fait toute ma communication avec l'adresse yahoo.fr pas encore créer sans savoir que ça avait changer. Pouvez vous me créer une adresse yahoo.fr aujourd'hui ?
3544ème Rang -
Contacts
Mais ou se trouve les contacts ? ou est l'icone ? comment créer des groupes de contacts ? gros problème a ce niveau là
2505ème Rang -
supprimer plusieurs filtres en même temps
J'aimerais beaucoup pouvoir supprimer des filtres d'un bloc svp
au lieu de supprimer un par unMERCI MERCI
284ème Rang -
Adresse de maintenance YAHOO
Y a t'il une adresse mail en cas de problème, questions. Je n'en vois pas et je constate que YAHOO ne répond jamais !
5026ème Rang -
impossible de trier par contact !!!
ajouter tri par "reçu de" ou expéditeur
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
when I send a mail it double line my copied text
when I send a mail it double line my copied text from Word
5026ème Rang -
lors du téléchargement d'une pièce jointe une demande de connexion s'affiche:connexion à quoi ? avec quels codes ?
Tous les documents téléchargés s'affichent avec le format refresh.json et demandent une connexion après avoir refusé l'autorisation mais de quoi se mêle yahoo en modifiant nos pièces jointes ???
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?