New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7553 résultats trouvés
-
Impossible d'organiser correctement la colonne de gauche
Pourquoi ne peut-on masquer définitivement les vues ? Elles se rouvrent automatiquement à chaque nouvelle session, et prennent inutilement de la place.
Même masquées, elles occupent encore de la place, ce qui est gênant sur un petit écran.
De même, pourquoi ne puis-je pas choisir d'afficher ou non des catégories comme "non lus", "avec étoile" ou "archive", que je n'utilise jamais ?
Cela me permettrait de récupérer de la place pour afficher mes dossiers personnels.
Je trouve que vu le prix très élevé que je paie pour le mail "pro", ce serait normal que je puisse au moins agir sur…1835ème Rang -
CHANGER DE MOT DE PASSE
je voudrais changer mon mot de passe et pas d'onglet
arranger cela svp
merci408ème Rang -
ma boite de réceptions a été perturbée J E NE PEUX PLUS LIRE MES EMAILS 2018 2017 ;;; je souhaite garder ma boite classique car vous me f
ma boite de réceptions a été perturbée J E NE PEUX PLUS LIRE MES EMAILS 2018 2017 ;;;
je souhaite garder ma boite classique car vous me faites perdre du temps
merci5026ème Rang -
Il n'y a plus d'icône de corbeille et il est difficile de récupérer un message supprimé par mégarde..
Il n'y a plus d'icône de corbeille et il est difficile de récupérer un message supprimé par mégarde..
50ème Rang -
impossible télécharger pièces jointes
impossible de télécharger les pièces jointes
1371ème Rang -
Dans la partie dossier, la fonction supprimer n'existe plus. Comment supprimer un dossier périmé?
Rétablir la fonction "supprimer" dans la gestion des dossiers ainsi que la fonction "renommer"
1835ème Rang -
La publicité pour yahoo mail payante est très dérangeante en pop up.
Si vous tenez absolument à faire de la pub (car m'est avis que le pop up a eu un effet inverse), placez un lien sous yahoo mail france.
Mais par pitié, pas de trucs qui vous coupe dans la redaction ou la recherche de mails.2505ème Rang -
Bonjour, J'ai changé d'ordinteur et depuis plusieurs jours je cherche a réinitialiser mon mot de passe Yahoo mail en vain.
Quelqu'un pourrait il m'aider a réinitialiser mon mot de passe yahoo mail, que j'ai oublié et je ne trouve pas sur le site comment comment faire. Je suis obligé, à chaque fois par la messagerie de passer par la messagerie de récupération, ce qui est lourd.
Existe il une option "mot de passe oublié" qui renvoi un lien de réinitialisation sur la messagerie de récupération.
J'ai recherché sur l'ensenble de mon compte et je ne trouve rien !!!
Merci d'avance2505ème Rang -
Dommage qu'il y ait moins de thèmes en fond, ceux que vous proposez sont vraiment tristounets.
Dommage qu'il y ait moins de thèmes en fond, ceux que vous proposez sont vraiment tristounets.
408ème Rang -
je veux changer mon mot de pass
bonsoir je vx changer mon mot de pass
1020ème Rang -
JE NE TROUVE PAS LA RUBRIQUE "AIDE"
Ne trouvant pas la façon d'ajouter rapidement une adresse à la rubrique "CONTACT" à partir d'un message de la boîte de réception, j'ai cherché la rubrique "AIDE" et je ne l'ai pas trouvée.
3544ème Rang -
Vous m'emmerdez
Et supprimez-moi cette page d'étalage de tous mes comptes qui est une violation de vie privée en plus d'ajouter une indirection agaçante.
1835ème Rang -
Gérer les dossiers avec la dernière version de Yahoo Mail.
Avec la dernière version de Yahoo Mail, impossible d'utiliser le clic droit pour :
- Créer un sous-dossier
- Déplacer un dossier
- Renommer un dossier
743ème Rang -
Très mauvaise version
Lenteur excessive.
Quand on ferme yahoo mail, on est systématiquement redirigé vers la page flamande de yahoo alors que la langue du PC est le français.
L'ancienne version, elle, se comporte "normalement"30ème Rang -
Je n'arrive pas à atteindre ma liste des contacts changer les adresses
Impossible de modifier les contacts sur la nouvelle version. Quand je le fais dans une autre fenêtre... çan'est pas conservé dans la nuvelle. ON fait comment?
1020ème Rang -
contact yahoo / mail secondaire désactivé
Comment contacter Yahoo? mon adresse secondaire ne fonctionne plus. Et c'est l'adresse que tous mes contacts ont. L'aide en ligne ne m'apporte aucune aide car inadaptée au New Mail. Merci!
1835ème Rang -
gestion des spams
Bonjour
les messages @messagerie.leboncoin.fr passent systématiquement dans les spams. Je rate plein de messages. que faire?408ème Rang -
Rubrique contacts introuvable. Remètre l'ancienne version SVP
Dites-moi comment faire pour enlever, ajouter, modifier un contact existant??? Comment faire pour créer de nouveaux groupes, modifier les groupes déjà existants. Je ne comprend pas comment des informaticiens chevronnés ont pu mettre en circulation une version aussi imparfaite. J'espère que vous allez tenir compte de toutes ces critiques, le plus tôt serais le mieux
1020ème Rang -
ma boite boite mail a été fermée !!et j ai plus accés a mes dossiers comment faire pour les recupérer
comment reccupérer mes dossiers dans mon ancienne boite mail merci!!
2505ème Rang -
je veux l'ancienne version
je veux l'ancienne version
1020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?