New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7551 résultats trouvés
-
Pourquoi ne pas avoir à disposition un accusé de réception ?
Pourquoi ne pas avoir à disposition un accusé de réception ?
111ème Rang -
Vous nous cassez les pieds .....
VOUS NOUS EMMERDEZ vous etes invasif avec vos pub on veut se servir de notre mail pas recevoir vos merdes
1371ème Rang -
Je voudrais revenir à l'ancienne version
C'est mal structuré visuellement, l'ancienne version était bien meilleure
559ème Rang -
SPAMS
Dans La nouvelle version,il n'y a plus de blocage d'expéditeurs pour lutter contre les spams.Gmail n'a pratiquement pas de spams et beaucoup plus rapide.
195ème Rang -
Boîte trop lente, y a-t-il possibilité d'avoir un accusé de réception ou de lecture lors d'envoi d'un mail?
mettre un bouton pour accusé de réception ou de lecture des mails
284ème Rang -
Parametrage vie privee, nul
Votre systeme de reglages de parametres de vie privee est opaque et incomprehensible, veuillez le mettre a jour.
1835ème Rang -
trop nul trop lent fenetre mail instable elle saute constamment...idée : inspirez vous de gmail
trop lent trop instable la fenêtre de lecture des mails saute en permanence . Idée : inspirez vous de gmail
50ème Rang -
Eviter que les emails leboncoin arrivent dans les spams
Éviter que les emails leboncoin arrivent dans les spams
2505ème Rang -
pas au point. Travail d'amateurs. Les "conversations" sont d'un fouilli pas possible ; on ne sait pas qui a dit quoi. Les mails du bon coin.
pas au point. Travail d'amateurs. Les "conversations" sont d'un fouilli pas possible ; on ne sait pas qui a dit quoi et qui est qui. Les mails du bon coin partent dans les spams. Lenteur et lags.... une version alpha moins. Le problème est que l'ancienne version a été tellement dégradée pour nous pousser à passer à la nouvelle qui est plus nulle.
50ème Rang -
Changez le. Les contacts après supp ne se mettent pas à jour, trop lent, pas convivial, pas de possibilité de faire des sous dossiers,
Merci de faire une nouvelle messagerie avec toutes les doléances de vos utilisateurs
La concurrence se régale des mauvaises idées de yahoo et se frotte les mains... faites qq chose si non plus d'utilisateurs de yahoo.
Réagissez très très rapidement.50ème Rang -
serait-il possible d'avoir un accusé de récption lors d'un envoi d'un mail
Bonjour , comme pour les portables; l'accusé de réception de l'envoie d'un mail serait vraiment SUPER !!!.
559ème Rang -
Trop de mails importants se retrouvent dans les spam
De nombreux mails d'interlocuteurs que je suis très régulièrement (dont j'ouvre tous les mails !!!) se retrouvent dans les spam. Comme, de plus, on n'a plus d'indication sur le nombre de spam, j'ai ainsi loupé des mails importants. Cela m'énerve vraiment. Après un essai de la nouvelle version, j'étais revenue à l'ancienne pour m'assurer que le problème venait bien de là. Puis je suis revenue à la nouvelle version et je confirme : cette version envoie beaucoup trop de mails d'interlocuteurs suivis dans les spam et on reçoit également un nombre énorme de spam. (sans-doute est-ce pour cacher cela que…
408ème Rang -
Merci de trier les adresses mail secondaires
Bizarrement, une première partie de ma liste d'alias (adresses mail secondaires) est triée, puis d'autres adresses se rajoutent après sans tri.
Permettre la recherche d’alias serait aussi pratique.
1371ème Rang -
Module de recherche de mails inopérant !
Grand délire sur la recherche des mails ! Fonctionnement totalement aléatoire. Filtre sélectionné mais ne s'appliquant pas. Apparemment Yahoo est incapable de comprendre les format de date français. Proposition en résultat des derniers mails sans les filtres... Aujourd'hui c'est grandiose car pour les serveur de Yahoo nous sommes en novembre 2019 !
1371ème Rang -
dossier
je n'ai plus la fonction de "nouveau dossier" donc impossibilité de créer un nouveau dossier. La gestion de Yahoo mail devient trop compliquer.
111ème Rang -
pub
Les pubs sont les nouvelles possibilités de thème c'est ça? sauf qu'on les choisit pas!!
Beaucoup trop trop de pub, c'est oppressant!559ème Rang -
Trop de pub
Trop de pub
111ème Rang -
Mon bloqueur de publicités est déjà désactivé.
Et à chaque fois je reçois un message me demandant de le désactiver. Je fais quoi???
2505ème Rang -
Blocage des adresses de fishing ne marche pas!!!!
Par pitié, faites que la fonction blocage des adresses remarche d'une façon ou d'une autre et que les adresses restent dans la liste des adresse bloquées!!!!
Je suis spamée par plein d'adresses de fishing dan ma boîte de réception et aucune ne reste dans ma liste de "sécurité et confidentialité", même quand je rentre à la min (la fonction bloquer les expéditeurs ne marchant pas).
C'est inacceptable que cette fonction ne marche pas!!2505ème Rang -
Remettez l'ancienne version, celle-ci n'est pas au niveau.
Remettez l'ancienne version, celle-ci n'est pas au niveau.
408ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?