New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7553 résultats trouvés
-
Blocage des adresses de fishing ne marche pas!!!!
Par pitié, faites que la fonction blocage des adresses remarche d'une façon ou d'une autre et que les adresses restent dans la liste des adresse bloquées!!!!
Je suis spamée par plein d'adresses de fishing dan ma boîte de réception et aucune ne reste dans ma liste de "sécurité et confidentialité", même quand je rentre à la min (la fonction bloquer les expéditeurs ne marchant pas).
C'est inacceptable que cette fonction ne marche pas!!2505ème Rang -
Remettez l'ancienne version, celle-ci n'est pas au niveau.
Remettez l'ancienne version, celle-ci n'est pas au niveau.
408ème Rang -
Je souhaite l'ancienne version. La nouvelle version est nulle. Merci de remettre l'ancienne version au plus tôt possible.
Je souhaite l'ancienne version. Merci de la remettre au plus tôt car la nouvelle version est nulle.
1020ème Rang -
L'image de fond est moche. Un véritable fond d'écran, c'est plus beau.
C'est plus joli, une véritable photo pour le fond d'évran, le support de la boîte mail.
743ème Rang -
Je revient toujours à Gmail pour envoyer et recevoir des fichiers en pièces jointes un peu volumineux.
Je revient toujours à Gmail pour envoyer et recevoir des fichiers en pièces jointes un peu volumineux.
195ème Rang -
simplifiez svp ********************* adresses jetables
retour *********************************** adresses jetables via "securite" suffisant et simple, merci
195ème Rang -
bande publicitaire
la bande publicitaire située a droite est beaucoup trop large par rapport a l'ancienne version ce qui reduit fortement l'espace message reduire la largeur de cette bande serait souhaitable
111ème Rang -
J'ai payé pour avoir yahoo pro et ne plus avoir les pubs. J'ai payé à l'année et cela n'a marché que pour quelques mois et la pub et revenue
'ai payé pour avoir yahoo pro et ne plus avoir les pubs. J'ai payé à l'année et cela n'a marché que pour quelques mois et la pub et revenue. Merci de me dire comment procéder sans avoir à repayer. Ou comment être remboursé?
Merci
2505ème Rang -
impression des listes
on ne peut plus imprimer des listes 'contact tries par liste)
2505ème Rang -
Trop lent et trop de pub
Perf minable sur affichage, connexion, etc..
Et bien entendu, trop de pubs. Mais ça c'est le propre des boites qui sont mauvaises... Comme ils n'ont pas assez d'utilisateurs parcequ'ils sont mauvais, ils se financent par la pub....743ème Rang -
Trop long pour accéder à la boite mail
C'est toujours trop long pour accéder à la boite mail, ça tourne pendant au moins 10 secondes alors que ça devrait être instantané comme GMAIL. Aujourd'hui 5 janvier c'est quasi impossible d'accéder.
111ème Rang -
ancienne version
je voudrais revenir à l'ancienne version, bien plus agréable.
Merci
111ème Rang -
dossiers
Dans l'ancienne version il était possible de voir le nombre d'emails non lus (dans le cas de filtres, qui sont par ailleurs devenus inexistants dans cette nouvelle version) en haut de la liste de dossiers, en face du mot "dossier". Serait-il possible de remettre cette option ? J'ai raté plusieurs mails urgents à cause de ce changement.
284ème Rang -
pièces jointe et faites nous part de vos commentaires
Le téléchargement des pièces jointes et l'envoie des mails est extrêmement lent!!!!! et le commentaire "faites nous part de vos commentaires" déborde et c'est agaçant !!!!
284ème Rang -
l'apperçu des pièces jointes ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines maintenant
l'apperçu des pièces jointes ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines maintenant
3544ème Rang -
Bonjour, je souhaiterais synchroniser la lecture des messages à la fois sur mon téléphone et sur un accès via un ordinateur;
Bonjour, comment synchroniser la lecture des messages à la fois sur mon téléphone et sur un accès via un ordinateur
3544ème Rang -
je ne retrouve pas le suivi de mes messages reçus, ils ont tous disparu !!! nul
je ne retrouve pas le suivi de mes messages reçus, ils ont tous disparu !!! nul
743ème Rang -
yahoo en français ça existe ? Pour ecrire ces mots il faut commencer par dire i agree à quoi ?
Honte à yahoo qui n'en finit plus de se saborder. Et pourtant j'étais fan.
Aucun effort pour parler français. Nouvelle version mail avec seulement des détériorations : plus nombre de spam, plus choix sur l'affichage gauche, des lignes tellement écartées qu'elle ne tiennent plus sur 1 écran ...2505ème Rang -
Version bonne, mais les mails de la boite de réception sont confondus
Très bonne version, très belle interface. Mais en ce qui concerne la séparation des mails important des mails non important comme le font certaines messagerie comme Gmail, n'est pas encore mieux gérée sur Yahoo. Il me semble que nous sommes obligé de créer nous même, des sous dossiers pour trier les mails. Cette fonctionnalité est bonne mais parait difficile pour plusieurs utilisateurs.
Donnez plutôt la possibilité à vos utilisateur de voir leurs mails important, séparés des mails moins important dans la boite de réception.
Merci1835ème Rang -
Depuis Microsoft EDGE , n' ai que des problèmes... Je regrette bcoup Windows 7 .. Je pensais que l'on pouvait ravoir Internet explorer 11 ??
Alors... on peut ?? ou pas reprendre Internet Explorer 11 ?? ou meme reculer et revenir à 7 ??? NON...
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?