New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7574 résultats trouvés
-
Il n'y a pas photo, remettez l'ancienne version. Merci.
Il n'y a pas photo, remettez en urgence l'ancienne version. Merci.
1020ème Rang -
avant demettre une nouvelle version en place, il faut verrifier les bugs!
avant de mettre une nouvelle version en place, il faut verrifier les bugs!
3544ème Rang -
Il n'y a plus d'indication lorsqu'un courrier arrive dans la boîte "spam"
Il n'y a plus d'indication lorsqu'un courrier arrive dans la boîte "spam". Il suffit de la remettre comme dans l'ancienne version.
408ème Rang -
Il n'y a pas de bouton pour actualiser les mails. Dommage.
Dans l'ancienne version il y avait cette petite flèche et le cercle pour actualiser la boite mail juste à côté de la boite de reception.
A rajouter svp.408ème Rang -
effectivement tres lent et en plus ce matin tous mes mail recus dans le passé ont disparu n'apparaissent que ceux d'aujourd'hui
revenez a l'ancienne version
tous mes mails de la boite de reception ont disparu sauf ceux d'aujourd'hui2505ème Rang -
nul comment revenir a l ancienne versio c est de la merde cette version
nul comment revenir a l ancienne version la nouve cest de la merde
559ème Rang -
Où est l'outil "rechercher" ?
Remettre les anciens outils qui fonctionnent et seulement après, proposer des améliorations et nouveautés.
2505ème Rang -
c'est bon
c'est bon
1371ème Rang -
creer contact suprimer contact
creer contact suprimer contact recherche contact conpliquer tous est a refaire
1371ème Rang -
ne plus avoir a s identifier avec un code c est chiant
rentrer un code est très chiant car par moment je n ai pas accès a mon téléphone.
3544ème Rang -
mails envoyés perdus
Je ne parviens plus à retrouver l'ensemble des mails envoyés au mois de septembre, ils semblent avoir disparus...que se passe t-il ??
1020ème Rang -
559ème Rang
-
CATASTROPHIQUE JE NE PEUX PLUS REPONDRE AUX CLIENTS. COMMENT RETOURNER A L ANCIENNE VERSION ,??
CATASTROPHIQUE JE NE PEUX PLUS REPONDRE AUX CLIENTS. COMMENT RETOURNER A L ANCIENNE VERSION ,??
559ème Rang -
J'ai des difficultés pour ouvrir les fichiers joints. Comment faire? Aidez moi svp
J'ai des difficultés pour ouvrir les fichiers joints au messages. Comment faire? Aidez moi svp
559ème Rang -
je veux revenir à l'ancienne version plus lisible car là elle est cachée par encore des pubs
des pubs sur le bas des dossiers mails affreux
je voudrai revenir à l'ancienne version
de toute façon je crois que je vais quitter yahoo définitivement car des pubs partout et certaines vraiment mauvaises propositions pour l'ordinateur
Merci559ème Rang -
MERCI DE NOUS REMETTRE L'ANCIENNE VERSION AU RISQUE DE QUITTER DEFINITIVEMENT YAHOO
MERCI DE NOUS REMETTRE L'ANCIENNE VERSION AU RISQUE DE QUITTER DEFINITIVEMENT YAHOO
743ème Rang -
Arrêtez de m'envoyer des pubs en flamand et d'afficher des pages dans cette langue incompréhensible. Je suis FRANCOPHONE ...
Arrêtez de m'envoyer des pubs en flamand et d'afficher des pages dans cette langue incompréhensible. Je suis FRANCOPHONE ...
1835ème Rang -
Revenjr en arrière car la nouvelle version est nulle
Revenjr en arrière car la nouvelle version est nulle
3544ème Rang -
AU SECOURS REMETTEZ L ANCIENNE VERSION JE NE RETROUVE PLUS LE PANNEAU DES ADRESSES MAIL DE MES CONTACTS
AU SECOURS JE NE PEUX PLUS TRAVAILLER CORRECTEMENT JE NE RETROUVE PLUS LE PANNEAU DES ADRESSES MAIL DE MES CONTACTS
SVP REMETTEZ L ANCIENNE VERSION ILLICO PRESTO
JEANINE743ème Rang -
Les messages via Le Bon Coin tombent dans la boîte SPAM
Les messages envoyés via le site Le Bon Coin tombent systématiquement dans la boîte SPAM. C'est très gênant puisqu'il ne s’agit pas du tout de spams, mais de messages de personnes bien réelles qui cherchent à nous contacter.
1020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?