New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7574 résultats trouvés
-
je ne peux pas télécharger mes pièces jointes. Je ne peux que les afficher sur le coté et ce n'est pas ce que je cherche
je ne peux pas télécharger mes pièces jointes. Je ne peux que les afficher sur le coté et ce n'est pas ce que je cherche
1371ème Rang -
new mail yahoo is nul -la page n'est pas stable du tout
pourquoi ne pas casser une version qui marche ???-voilà ce que je peux dire pour l'équipe de yahoo
à trop vouloir améliorer on obtient le résultat inverse des fois
yahoo ds cette version new mail n'est pas stable du tout
qd j'ouvre un e-mail la page n'arrête pas de sauter
j'ai beu essayer de lire la page en entier en faisant défiler l'écran mais la page a cette manie de toujours sauter et se remettre en tête de page
pareil qd j'écris un e-mail...je suis au milieu du texte et paf la page se remet en en-tête alors je me…1835ème Rang -
les écritures sont plus petites les mails lus paraissent flous vu qu'ils ne sont pas en sur gras
améliorez l'impression des mails
559ème Rang -
quand est ce que vous revenez à l ancienne version sinon je pars chez gmail
combien de temps faudra t il pour que vous remettiez l'ancienne version ou corrigiez celle ci ? si cela traîne trop je partirai chez gmail
j ai besoin d'une boite mail qui fonctionne correctement559ème Rang -
GESTION DEFICIANTE DES DOSSIERS
les transferts vers les dossiers sont aléatoires
on ne peut plus supprimer un dossier
on ne peut plus faire de sous dossier
on ne peut plus récupérer dans la corbeilleen fait la nouvelle version est en régression sur bien des points.
je transfère de guerre lasse mes adresses vers un autre opérateur
dommage1020ème Rang -
Thèmes
Ce serait bien d'avoir plus de thèmes et des moins foncés ;-)
743ème Rang -
Aucun interêt si ce n'est des problemes et une perte de temps !
essayez deja de regler ce probleme :
Impossible de charger ce message. Réessayez ! Impossible de charger ce message. Réessayez ! Impossible de charger ce message. Réessayez ! Impossible de charger ce message. Réessayez ! Impossible de charger ce message. Réessayez !
ON EN PEUT PLUS DE CE MESSAGE !!!!
2505ème Rang -
Nom des dossiers
impossible de lire le nom des dossiers correctement si trop long. La fenêtre "dossier" ne s'agrandit pas
1371ème Rang -
Polices de caractères
Je suis malvoyant, et les polices de caractères sont trop pâles et trop fines. Encore plus compliqué pour moi de lire mes messages.
743ème Rang -
photos
impossible d'envoyer les photos
1020ème Rang -
Bonjour, la colonne des dossiers devrait être réglable en largeur. D'autre part le choix des couleurs de présentation est trop limité.
Bonjour, la colonne des dossiers devrait être réglable en largeur. D'autre part le choix des couleurs de présentation est trop limité. Ensuite, la fenêtre des dossiers où l'on veut déplacer un mail a rétréci, celle-ci devrait mettre en gras chaque lettre de l'alphabet de chaque dossier qui commence par elle ...
1020ème Rang -
en soignant les contrastes: caractères trop clairs sur fond clair. C'est illisible.
Soigner les contrastes. C'est criminel de mettre des caractères clairs sur fond clair. On s'arrache les yeux pour ne rien voir. C'est là une invention d'esthète qui n'a pas pris en compte le confort du lecteur. Son truc est raté. Il a droit à un zéro pointé!
De plus, je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes pour vérification avant envoi. Quant aux smileys, on n'en a rien à faire. Ce qui importe, ce sont les mots lisibles, et là, c'est une catastrophe.Merci de me remettre l'ancienne version. je n'avais pas demandé la nouvelle.
1371ème Rang -
Mais où sont passées les adresses jetables ?
Mais où sont passées les adresses jetables ?
1835ème Rang -
L'Agenda (Calendrier) ,ne marche plus
Le Calendrier ne marche plus
743ème Rang -
comment revenir à l'ancienne version ? (pour la liste des contacts, et l'appli 2 'nouvelles' fonctions qui ont disparu
il n'est plus possible d'imprimer les mails sans les entourages publicitaires.
1835ème Rang -
code sms
J'en ai marre de devoir recevoir un sms de votre part avec un code que je dois ensuite insérer afin de pouvoir ouvrir ma BAL...
1835ème Rang -
ajouter des themes à la messagerie
peut etre vous inspirer de g mail qui propose que l'on peut mettre une photo de notre fichier image en theme de fond pour la messagerie !!
en plus le systeme pour ajouter les fichiers joints etait mieux avant !!1371ème Rang -
ne permet pas de synchroniser avec mon mail microsof
ne permet pas une synchronisation avec mail microsof
2505ème Rang -
pourquoi je n'arrive pas à recevoir les mails sur cette messagerie ?
Je veux créer une deuxième adresse mail yahoo pour remplacer l'ancienne que je supprimerai après transfert des contacts. Mais je ne reçois pas les messages sur ma nouvelle messagerie. Pourquoi ?
2505ème Rang -
La nouvelle version est désastreuse. Qu'est-ce qui vous à pris ? L'ancienne version était très bien .Revenez à elle.
La nouvelle version est désastreuse. Qu'est-ce qui vous à pris ? L'ancienne version était très bien .Revenez à elle.
1020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?