New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7580 résultats trouvés
-
ancienne version
il est dit qu'on peut revenir ancienne version, je le veux !!
comment faire sinon je change de boite1835ème Rang -
je suis fatigue de demander chacque fois que je dois me conecter de demander une clef pour ouvrir le messagerie avant avec un code pas ces i
je suis fatigue de demander chaque fois que je dois me connecter de demander une clef pour ouvrir le messagerie avant avec un code pas ces inconvenants
2505ème Rang -
1020ème Rang
-
Une nouvelle version? Une nouvelle option?
La nouvelle version est vraiment simpliste, mais cependant j'aimerais qu'on ait un thème personnalisé ( avec des images qu'on préfère ) .
1371ème Rang -
problème pour ajouter des PJ
je n'arrive pas à joindre des photos en pièces jointes alors que précédemment le chargement était rapide et sans problèmes
1020ème Rang -
C'est inadmissible : l'envoi de mails n'est pas fiable. On ne sait pas les destinataires qui ne reçoivent pas.
C'est inadmissible : l'envoi de mails n'est pas fiable. On ne sait pas les destinataires qui ne reçoivent pas un mail.
J'exige de revenir à l'ancienne version. D'ailleurs, j'avais juste fait un test et je me suis retrouvée avec cette nouvelle version trop beuguée, donc pas assez testée avant de la diffuser.1835ème Rang -
POLICE
Bonjour, peut on augmenter la police des messages s'il vous plaît . Sinon présentation beaucoup mieux, merci
Ariane2505ème Rang -
il faut un code que l'on récupère sur son portable par sms pour obtenir à ses mails SVP
il faut un code que l'on récupère sur son portable par sms pour obtenir à ses mails SVP ARRETEZ
ON PERD DU TEMPS1371ème Rang -
Je trouve mes mails dans les spams
Ne trouvant pas la réponse à mes mails,je les ai trouvées dans les spams.
2505ème Rang -
1020ème Rang
-
merci
bon
3544ème Rang -
on ne peut plus envoyer des photos
on ne peut plus envoyer de photos
2505ème Rang -
ou sont passés mes groupes?
je n'aime pas cette nouvelle version car élimination d"option
1371ème Rang -
boite mail bloqué ??!!
boite mail bloqué ??!! plus aucun trafic en réception comme en émisssion!!!!
Faut-il changer pour aller sur gmail ???
2505ème Rang -
Bug de retour sur yahoo
Ceci n'est pas une idée, mais une demande, en effet en ce qui me concerne, le seul petit bug qui me gêne est que lorsque je quitte mes mails je retourne sur yahoo, mais en flamand ! alors que je suis francophone.
3544ème Rang -
je veut revenir avec mon anienne version enlever moi cette version ca je suis incapable de l enlever pixel_105@yahoo.ca ces de la merde tout
Revenir a mon ancienne version sinon je ferme tout de vous
1020ème Rang -
listes de diffusion
Pourquoi les listes de diffusion ne sont pas classées par ordre alphabétique?
1371ème Rang -
Avec cette nouvelle version de Yahoo, je n'arrive pas à télécharger et envoyer un fichier pdf de 2.3 MB et même zippé à 1.8 MB.
Avec cette nouvelle version de Yahoo, je n'arrive pas à télécharger et envoyer un fichier pdf de 2.3 MB et même zippé à 1.8 MB.
1020ème Rang -
Tout change tout le temps sur yahoo mail
Tout change tout le temps sur yahoo mail, on est tout le temps perdu, tout le temps en train de chercher des trucs qu'on n'a pas fait depuis la dernière version... ok il faut occuper vos équipes de dev, mais côté utilisateur (pas fréquent mais depuis toujours) faut s'y remettre et chercher comment faire les choses...
2505ème Rang -
pourquoi suis je obligée tous les jours de refaire la connexion Yahoo.mail
pourquoi suis je obligée tous les jours de refaire la connexion Yahoo.mail
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?