New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7580 résultats trouvés
-
Pourquoi faire apparaître les contacts supprimés qui n'apparaissent plus dans les contacts lorsqu'on écrit un mail et qu'on recherche une ad
ne plus afaire apparaitre les contacts supprimés en création de mail
5026ème Rang -
Preuve de lecture et reception du mail
Preuve de réception et de lecture du mail
2505ème Rang -
Perte de temps
en nous remettant l'ancienne version. Impossible d'envoyer un mail sans que cette fenêtre s'ouvre. Perte de temps. merci
3544ème Rang -
je ne trouve toujours pas comment mettre un signal "important" ou "importance haute" sur un e-mail que j'écris
Peut-être existe-t-il et que je ne l'ai pas trouvé. Sinon, il faudrait vraiment l'ajouter : par exemple un bouton avec un ! pour signaler que le mail qu'on envoie est très important.
1835ème Rang -
Impossible d'avoir mes contacts sur la nouvelle version.
Ou sont mes contacts ?
1371ème Rang -
comme je passe 12 ans en utilisant yahoo France, devient mon amis intime.maintenant j'ai pris la decision utilise yahoo.fr
comme je passe 12 ans en utilisant yahoo France, devient mon amis intime.maintenant j'ai pris la decision utilise yahoo.fr
5026ème Rang -
ameliorer cette nouvelle version qui est nulle
ameliorer cette nouvelle version qui est nulle
1371ème Rang -
Pub malvenue, surtout s'il faut payer pour en être dispensé !
Et en plus il faudrait payer pour ne pas lire votre pub ! Vous allez perdre quelques clients, yahoo !!! Vous seriez bien inspirés de remettre votre ancienne version de boîte de messagerie qui était plus respectueuse de vos utilisateurs.
1020ème Rang -
Identification des mails répondus
Dans la boite de réception, il n'y a aucun signe distinctif qui permet d'identifier les mails auxquels on a déjà répondu.
C'est pourtant basic comme information à donner aux utilisateurs, non?
La plupart des autres opérateurs de mail propose cette visibilité.
Avec Yahoo, on évolue pas, on regresse!1835ème Rang -
TRI
Bonjour, J'aimais beaucoup le tri par "Personne" et je ne le retrouve pas dans cette version.. Merci de votre amélioration constante!
1371ème Rang -
2505ème Rang
-
Flickr
Dommage que bandeau supérieur avec les liens vers Flickr, Actu ... est disparu
3544ème Rang -
vous etes nuls et incompétents
vous etes nuls et incompétents
1020ème Rang -
1020ème Rang
-
VIDE....tout est vide avec la nouvelle version: contacts, mails envoyés et lent..On fait comment pour avoir l'ancienne?
VIDE....tout est vide avec la nouvelle version: contacts, mails envoyés et lent..On fait comment pour avoir l'ancienne?
1020ème Rang -
Problème de lecture du titre de l'onglet où se trouvent les dossiers: elle est trop petite et les titres complets 'apparaissent plus ce qui
problème de lecture du titre de l'onglet où se trouvent les dossiers: elle est trop étroite et il est impossible quand on a mis des titres commençant pas le même nom de savoir après à quoi ils sont affiliés! le détecteur de spams ne fonctionne pas non plus...
2505ème Rang -
OU SONT TOUT MES MAILS
ou sont tout mes mails, je me suis mis par erreur sur la nouvelle version qui est un echecs ,OU SONT MES MAILS , TOUS DISPARUS DEPUIS 2010
SUPER MERCI
1371ème Rang -
je ne recois pas certains mails
bonjour
certains mails ne m arrivent jamais ou entre 24h00 et 48h00 apres
c est un probleme
que puis je faire ????1835ème Rang -
c'est pire qu'avant
c'est pire qu'avant
1835ème Rang -
je n'apprécie pas que mes mails pro de gmail se retrouve dans mes mails perso yahoo et encore moins qu'il y est une synchronicité entre eux
yahoo ne synchronise plus gmail...j'aimerai ne plus avoir mes mails pros gmail avec mes mails perso yahoo
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?