New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7585 résultats trouvés
-
IMPRESSION AU FORMAT BROUILLON
IL FAUT POUVOIR IMPRIMER LE BROUILLON DEPUIS LE DEBUT DE L'ECRAN SINON VOUS FAUSSEZ L’ASPECT DE LA MISE EN PAGE EN EDITION FINALISÉE.
MERCI
3544ème Rang -
La page est trop petite et bizarre
Trop petite et illisible si on zoom pas sinon le reste c'est pas mal genre l'écriture
2505ème Rang -
Aperçu des pièces-jointes impossible de voir la première page du document
Pas moyen de voir la première page des pièces-jointes, obligé de la télécharger...
3544ème Rang -
suggestions
"Nouvelle version" franchement pas convaincante !!
Dans les paramètres, on pourrait choisir la police des caractères (pour le menu).
on pourrait aussi depuis une image personnelle ou un fond d'écran, utiliser cela pour la page,
on pourrait "déposer" une image dans ma zone de texte uniquement en glissant cette image dans la page
(la pièce jointe restant toujours d’actualité).2505ème Rang -
pourquoi pub pour mac keeper je voudrai la supprimer
J'ai cette pub qui apparaît sur le bandeau près des mails qui incitent à l'activer alors que c'est dangereux pour le fonctionnement de l'ordi avec des bocages à retardement
pouvez vous la bloquer définitivement2505ème Rang -
bonjour, les contacts seront-ils remis en conformité avec la nouvelle mise à jour ? merci, car c'est compliqué comme ça. / par ailleurs, que
nous cherchons une idée pour des emialing en groupe. Pour éviter de passer deux ou trois jours à envoyer à tout le fichier.
Surtout que nous avions 800 contacts mais une synchronisation s'est faite je ne sais pas comment avec mes autres comptes yahoo, et nous en avons 1800 des deux côtés, c'est difficile de ne pas avoir de frontière entre plusieurs boites...2505ème Rang -
POURQUOI AMELIORER SI ON RECULE ?
Why ameliorate if going back ?
2505ème Rang -
Assez bien mais pas assez rapide et impossible de visualiser les pièces jointes
Assez bien mais pas assez rapide et impossible de visualiser les pièces jointes
2505ème Rang -
la corbeille a disparu ? !...
la corbeille a disparu ? ! ...
2505ème Rang -
Bonjour, j'aimerai avoir la taille de mes emails et un jauge indiquant le chargement en cours de fichiers (lors de l'envoi de photos par ex)
Bonjour, j'aimerai avoir la taille de mes emails et un jauge indiquant le chargement en cours de fichiers (lors de l'envoi de photos par ex)
3544ème Rang -
faire disparaitre definitivement la liste des anciennes adresses mails qui reapparaissent lors de l envoi d un nouvel e mail
Donner la possibilite de faire disparaitre definitivement la liste des adresses mails erronnees qui reapparaissent systematiquement lors de l envoi d un nouvel e mail .
3544ème Rang -
Je ne comprends pas pourquoi vous ne réagissez pas aux multiples avis défavorables concernant le nouveau Yhoo-Mail.
Bonjour,
Vu les multiples avis défavorables pour le nouveau Yahoo-Mail,je ne comprends pas pourquoi vous **************************************************.
**************************************** nombreux utilisateurs.
3544ème Rang -
depuis samedi 21/10, yahoo me signale qu'une de mes 3 bal a des problèmes de synchronisation. Que faire ?
depuis samedi 21/10, yahoo me signale qu'une de mes 3 bal a des problèmes de synchronisation. Que faire ?
3544ème Rang -
mon expérience yahoo mail me satisfait
si yahoo mail peut nous rendre un résumé vocal
3544ème Rang -
Je prefere la version precedente mais meme cette version a autan de pub ca me plait pas
Je prefere la version precedente mais meme cette version a autan de pub ca me plait pas
2505ème Rang -
Vous êtes vraiment nulle à chier, j'ai tous perdu.
Vous êtes vraiment nulle à chier, j'ai tous perdu.
2505ème Rang -
Les derniers mails arrivés n'apparaissent pas dans la boite de réception
Les derniers mails arrivés n'apparaissent pas dans la boite de réception
3544ème Rang -
nouvelle version
dommage d'avoir retirer la fonction "conacts associés " dans les mails !
2505ème Rang -
Pour quand les message en CAM ! vive la video !
Pour quand les message/ chat en CAM ! vive la video !
3544ème Rang -
plus rien de marche !!
** ne recois plus rien
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?