New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7582 résultats trouvés
-
Il n'est pas plus pratique qu'avant
Je n'aime pas que le panneau de droite (paramètres, agenda, smileys, contacts) empiète constamment sur l'espace central dédié aux messages. Je préférais les fonds qui étaient disponibles auparavant, plutôt que ces couleurs insipides. Je ne trouve pas non plus qu'il soit plus pratique qu'avant, ni qu'il offre plus de possibilités !
3544ème Rang -
Mail
Il faudrait pouvoir faire un clic droit sur les mails et avoir les options directement pour marquer non lu par exemple
1835ème Rang -
2505ème Rang
-
qu est que ce que vous fichez ?!! tous mes mails disparaissent ? c'est intolérable ! je veux récupérer mes mails j'en ai besoin !!
qu est que ce que vous fichez ?!! tous mes mails disparaissent ? c'est intolérable ! je veux récupérer mes mails j'en ai besoin !!
2505ème Rang -
de la merde
de la merde
2505ème Rang -
Depuis le changement, toute ma page est en Anglais. Je voudrais avoir accès à ma page en francais. Dites moi comment faire.
Depuis le changement, toute ma page est en Anglais. Je voudrais avoir accès à ma page en FRANCAIS.
2505ème Rang -
liste des contacts
lorsque l'on doit envoyer un mail a un des contacts par exemple de ma lettre P il faut descendre lettre par lettre car le curseur de droite est très long donc pas facile a manœuvrer dans la liste des contacts
2505ème Rang -
comment fait-on pour remettre un mail en non lu
une fois le mail lu, on ne peut plus rien faire...
1835ème Rang -
ne pas écrire les prénoms des correspondants !
ne pas écrire les prénoms des correspondants !
c'est stupide!!1835ème Rang -
qui est à l'origine des fonds d'écran, car ne respectent pas les saisons
mon idée n'est pas liée à un problème particulier, sauf que le site qui change de fond d'écran ne propose pas quelque chose qui respecte pas les saisons.
5026ème Rang -
Je ne peux pas envoyer de pieces jointes, ni télécharger celles que je reçois... j'utise yahoo au niveau professionnel et je suis en difficu
Je ne peux pas envoyer de pieces jointes , ni télécharger celles que je reçois. J'utilise yahoo au niveau professionnel et je suis en difficulté!!! Je suis en colère devant votre incompétence!!!
3544ème Rang -
faite mieux que cela incapables
j'en ai marre, marre , marre que mes documents photos ou textes qu'ils soit en quelques modes que ce soient ne passe pas. ça mouline et c'est tout. l'Ancienne forme de yahoo fonctionne très bien.
alors pas de salutations
2505ème Rang -
Embrouille inutile
Embrouille inutile
Revenir à la précédente version. L'outil en main fonctionnait bien. Pourquoi perturber !? C'est de la recherche inutile et une perte de temps. J'ai pour ma part mieux à faire que d'entrer dans les cogitations stériles.
5026ème Rang -
accès avec un sms
Pour accéder à Yahoo mail, je dois attendre de recevoir un sms sur mon téléphone. Pas mon épouse qui a un autre compte Yahoo mail. Je n'en vois pas l'utilité et je désire revenir à l'ancienne version plus simple, y compris pour la lecture des mails. J'étais ravi de Yahoo depuis de nombreuses années, plus maintenant ! Merci de me répondre. gelepot@yahoo.fr
2505ème Rang -
je préfère l'ancienne version plus simple
je préfère l'ancienne version plus simple
3544ème Rang -
Des symbôles ont disparu
On ne voit plus à côté des mails dans la liste les symboles signalant qu'il y a une pièce jointe ou bien que l'on a répondu au mail (anciennement la petite flèche), c'est très dommage
3544ème Rang -
Images des mails non affichées dans Firefox
Les mails avec images s'affichent très bien sur Chrome desktop, sur les applications Courrier (Apple) et Yahoo!Mail pour iPhone... mais elles disparaissent totalement sur Firefox (desktop).
SVP résolvez ce bug, merci!3544ème Rang -
la touche "envoyer" " est TOTALEMENT INACTIVE. Yahoo est DE PIRE EN PIRE. Que foutez-vous ?
Mon idée ? ******************************* tous vos incompétents et nous rendre le *****************************. En route pour gmail, bande d'incapables. C'est pas comme ça que vous ferez entrer du fric commercial.
2505ème Rang -
je ne possede plus de HTC mais plutot un iphone 6 du coup je ne peuxplus me connecter à partir de mon téléphone
je ne peux plus recevoir de code ou de confirmation avec mon nouveau téléphone je n"arrive pas à mettre à jour on me l'envoie toujours sur le htc alors que j'ai un iphone 6 aujourd'hui
5026ème Rang -
********-vous que nous soyons tous partis chez la concurrence pour vous remuer les fesses ?
Permettre de transférer un message en stabilisant l'espace où indiquer l'adresse mail du destinataire
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?