New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7591 résultats trouvés
-
Yahoomail devient penible, trop lent, se bloque, avec des messages sans cesse de passer à la nouvelle version qui bloquent aussi.
Nouvelle version trop lente, pénible.
2505ème Rang -
Bonjour, comment faire pour revenir à lancienne version ? Merci
Merci de repondre à la demande de revenir à l ancienne version...
2505ème Rang -
the search of emails in my mailbox is a mess.
It's very difficult to find email received by sender for example. Please solve it or I change for Gmail !
2505ème Rang -
J'aime beaucoup. C'est une version pour adultes avec juste ce qu'il faut pour amuser les grands ados. Ce serait très utile d'ajouter l'indic
J'aime beaucoup. C'est une version pour adultes avec juste ce qu'il faut pour amuser les grands ados. Ce serait très utile d'ajouter l'indicateur "Accusé de lecture" lors de la rédaction de mails. Vous êtes les seuls à ne toujours pas avoir ce type d'indicateur. Dommage car ils ont maintenant une valeur légale.
2505ème Rang -
le changement pour le changement ?
le changement ne signifie pas pour autant une amélioration, et c'est le cas ;
3544ème Rang -
Problème urgent à régler:
Je viens de modifier une adresse d'un correspondant, lorsque je saisis le nom dans destinataire, c'est une ancienne adresse qui est affichée et pas la nouvelle!!!
Gros soucis,
1371ème Rang -
je souhaitais insérer une photo dans mon mail impossible ??
Pouvoir insérer des photos ou image dans le corps du mail.
3544ème Rang -
5026ème Rang
-
Pas si différent
Pas révolutionnaire par rapport à l'ancienne version. La gestion des contacts est laborieuse. Par ailleurs, pourquoi le nombre de messages dans la corbeille et dans les spams n'apparaissent-ils plus ?
3544ème Rang -
C EST QUOI CE CHIPOTAGE AVEC LES PHOTOS
On ne sais même plus en transférer plusieurs à qqn, on ne sait pas à quel mail elles se rattachent. marreeeee, meme as d'explication
3544ème Rang -
la plus mauvaise
Interface pas assez ouverte pour lire son courrier et trop lent.
la plus mauvaise. la plus mauvaise boite email..loin derrière gmail,yandex et aol.3544ème Rang -
Votre nouvelle version est trop lourde.
Trop lourd. Elle retarde les frappe des mots. IL y a des blancs. Encore des gens qui veulent changer les choses et qui les compliquent.
3544ème Rang -
Merdique votre nouvelle version. Pourquoi faire simple quand on peut faire plus compliqué
Merdique votre nouvelle version. Pourquoi faire simple quand on peut faire plus compliqué
3544ème Rang -
je suis obligee de passer par google puis mon portabe pour ouvrir mon compte mail
pourquoi dois je passer par Google et mon portable pour ouvrir mon compte Yahoo sur mon ordi ?
3544ème Rang -
La nouvelle version est simplifiée mais impossible de voir la corbeille ou les mails archivés !!
nouvelle version simplifiée mais où son passé les dossier supprimés ou archivés impossible à retrouver !
3544ème Rang -
je ne sais plus envoyer de messages ??
je ne sais plus envoyer de messages...???
lorsque je veux mettre l'objet l'adresse mail s'efface..?
2505ème Rang -
La nouvelle
La nouvelle version ne fonctionne pas avec Google, et j'ai été obligé de passer par internet explorer qui aussi semble avoir des problèmes. Les informaticiens ne cherchent pas à satisfaire les utilisateurs.
3544ème Rang -
Fuseau horaire
Il me dit à chaque fois avoir détecté un nouveau fuseau horaire alors que je n'ai pas bougé!
Nouvelle version très lente.
A chaque déconnexion je me retrouve sur le site Yahoo USA.
On me prévient que bientot Internet Explorer, qui est quand même un des navigateurs les plus utilisé (si ce n'est pas le plus utilisé) ne sera plus pris en charge!
Je repasserai alors à l'ancienne version, ce ne sera pas plus mal.2505ème Rang -
je suis avec les votants pour l' ancienne version car ils sont nombreux!.
je suis avec la majorité ( le vote est la parole ou l'idée de la majorité) merci infiniment, espérant que cette idée satisfera tous les abonnés.
3544ème Rang -
Je serais clair et court pour opter sur l'ancienne version svp - Merci
ancienne version svp
merci
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?