New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7591 résultats trouvés
-
Plus de couleur
ras
3544ème Rang -
lamentable
pour ameliorer ce n'est pas compliqué, revenez a l'ancienne version !!! pourquoi vous evertuez vous a detruire ce qui fonctionne ?
3544ème Rang -
merci de restaurer l'ancienne version
et si l'on revenait à l'ancienne version
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
Les pièces jointes - vérification très compliquée, il faut retourner dans les documents. Pas une réussite, lorsque l'on joint régulièrement
Bonjour, l'ajout de pièces jointes et la vérification de la bonne pièce est très compliquée et lente. A changer absolument !!!
3544ème Rang -
Très mauvais. Je retourne à l'ancienne version et j'y reste.
Ce n'est quand même pas compliqué. Prenez ce qui fait le succès de gmail (ex: utiliser son adresse de domaine privée avec son smtp, les photos des contacts etc) et appliquez déjà ça à votre webmail tout en gardant ce qui fait sa force: 1tb de stockage, personnalisation et structure sur folders !
3544ème Rang -
Très mécontente de votre nouvelle version. remettez l'ancienne!
Mécontente de cette nouvelle version que vous m'avez imposée sans mon accord. Moins claire que celle précédente que j'aimais beaucoup. Et les smileys sont ridiculement trop petits et ne se voient pas du tout dans un message et ne sont plus animés comme avant ! Remettez l'ancienne version qui était très bien!
3544ème Rang -
pouvez vous intervenir sur mes mails je pense que l'on ma piraté les mails
pouvez vous intervenir sur mes mails je pense que l'on ma piraté les mails
3544ème Rang -
qualité de l'impression via le raccourci clavier (sur mac)
Si on utilise le raccourci calvier "cmd+p" pour imprimer on obtient une impression sans mise en page. La seule façon d'obtenir une impression correcte et de cliquer une première fois sur la petite icône "imprimer" puis de cliquer une seconde fois sur cette icône dans l'aperçu... c'est plutôt fastidieux.
3544ème Rang -
mails envoyés
Un fois qu'on a rangé un mail "envoyé" vers un autre dossier, on ne peut plus l'y remettre ! Or on peut avoir changé d'avis ou s'être trompé-e...
3544ème Rang -
je voudrai l'ancienne version je préferai l'ergonomie je n'y arrive pas avec celle-ci
merci_ de me mettre l'ancienne version
3544ème Rang -
Vérification des pièces jointes avant envoi
Il n'est plus possible de cliquer sur les pièces jointes avant envoi pour vérification. Lorsque j'essaie de le faire je reviens systématiquement au début de mon message.... Impossible de le faire également lorsque le message a été envoyé. Je vous remercie de rétablir cette fonctionnalité au plus vite !
3544ème Rang -
Je NE VEUX PAS cette nouvelle version. De QUEL DROIT me l'imposez-vous ?
Non seulement c'est laid, mais en plus ce n'est pas du tout ergonomique. C'est agressif, c'est hideux : ça ressemble au premières BAL Yahoo, c'est d'un ringard ! Et même les illustrations de fond sont moches. C'est pas possible : vous avez confié ça à un stagiaire daltonien ou bien ?
3544ème Rang -
Vraiment nulle cette nouvelle version !!!
L'obligation n'est plus un partenariat !!! il faut laisser le choix aux internautes d'accepter ou refuser une nouvelle version !!! Retour arrière MERCI !!!!!
Bcp de gens sont du même avis, mais ça ne va je pense servir à rien !!!2505ème Rang -
mes contacts impossible
plus de contactes
743ème Rang -
parler de l'univers et l'astronomie
Nous donner les planètes , leurs noms et leur positions dans la voute céleste chaque semaine .Merci .Patrick.
3544ème Rang -
comment se débarrasser des mails quotidiens et non souhaités ?
mails quotidiens publicité non souhaitée
3544ème Rang -
Monter le niveau dossier en dessous de réception
Pouvoir gérer les dossiers (réception,dossiers,....)sur le côté afin de les mettre dans l'ordre que l'on veut
2505ème Rang -
OUI,AMELIORER C
OUI ,CHERE SOCIETE YAHOO,CE SERAI MAGNIFIQUE D'AMELIORER,SURTOUT..QUE MOI JE SUIS TRES SERIEUSE A MES 74 ANS..ET JE SUIS POURSUIVIE COMMESI JE VOLAISOU JE FAISAISUN CRIME..TOUT LE TEMPS ON ME CHASSE..sylviahortenzia..mon adresse ou je ne puex pas entrer..ona du changer le mot de passe..BON..A PRESENT ON LE REFUSE..JE VEUX VOIR LES DIAPOS..ENVOYEES PAR LES AMIS..IMPOSSIBLE..ALORS A QUOI..CELA ME SERT,MEME SI J'AIME YAHOO..ON ME REFUSE.... J'INSISTE POUR PLUS DE COMPREHENSION..MERCI... SYLVIA PROFESSEUR RETRIAITEE
1371ème Rang -
Impossible de rajouter un contact par simple copier coller. Ils sont bizare vos informaticien!!!
Impossible de rajouter un contact par simple copier coller. Ils sont bizarre vos informaticien!!!
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?