New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7781 résultats trouvés
-
Une catastrophe pour les pièces jointes !!!!!!urgent de changer tout ça!!!!
Vous vous etes plantés en beauté avec cette nouvelle version!!!!
Comment foutre les gens dans la merde quand c'est un outil professionnel!!!!!
Impossible de télécharger les pièces jointes!!!!quand allez vous réagir????
5026ème Rang -
Taille de la fenêtre principale.....
Faites en sorte de faciliter le paramétrage de l'écran principal taiile surtout et qu'il reste ensuite constant...ce qui n'est pas toujours le cas h"als!
3542ème Rang -
ne trouve pas ,pour faire un ajout de contact
Pourquoi changer ce qui était BIEN !!!!je ne mis retrouve plus et il faut encore s'adapter à une nouvelle version plus compliquée !!!!!!!!!!!!!!
743ème Rang -
pourriez-vous améliorer l'impression car cela devient insupportable.
il serait utile que l'on puisse imprimer sans problème car cela est soit impossible ou trop long.
5026ème Rang -
pourquoi le nombre de spams n'apparaît pas sur le nouvelle version? comment faire pour supprimer des photos la rubrique "photos"
pourquoi le nombre de spams n'apparaît pas sur le nouvelle version? comment faire pour supprimer des photos la rubrique "photos"?
1020ème Rang -
le temps de réponse pour des fonctionnalités essentielles demeurent insupportables. La décision de passer à outlook ou gmail est imminente
Sans réaction très rapide de Yahoo, je passerai à autre chose. C'est déjà fait pour l'agenda qui ne fonctionne pas valablement en Windows 10 mobile. (interface incompatible avec un smartphone).
De plus, Yahoo se permet d'envoyer des mails surréalistes.
"Nous constatons que vous utilisez toujours l'application mail de votre smartphone. Télécharger l'application Yahoo".
Difficile puisque l'application Yahoo ne fonctionne pas sous W10 mobileVoici plusieurs mois qu'il n'y a que des progrès très timides. Situation Incroyable à notre époque.
Engagez des informaticiens qui sont capables de programmer correctement ou renouvelez votre hardware.
Veuillez corriger "Preformance" en "Performance"
5026ème Rang -
yahoo mail est de plus en plus lent mais que font les ingénieurs de yahoo pour améliorer la vitesse
yahoo mail est de plus en plus lent mais que font les ingénieurs de yahoo pour améliorer la vitesse
5026ème Rang -
Encart gênant
L'encart en bas à gauche "Faites nous part de vos commentaires" me casse les pieds !
3542ème Rang -
boite de dialogue gênante.... mettez la ailleurs sur l'écran
boite de dialogue gênante.... mettez la ailleurs sur l'écran
1371ème Rang -
espace pour écrire un message
Pourquoi je ne vois presque aucun espace pour écrire mon message lorsque on affiche plusieurs adresses d'email?
Comment faire pour revenir à l'ancienne version qui était meilleure.
Cette nouvelle est impraticable743ème Rang -
pourquoi demander nos commentaires puisque vous n'en tenez aucun compte !!
je veux pouvoir annuler ou ajouter des contacts comme c'etait avant vos modifications
3542ème Rang -
invasif
Arrêter tous ces messages invasifs. Même votre message pour laisser un commentaire nous bloque l'accès au mail. On ne peut plus naviguer tranquillement, des pannes régulières, vraiment de plus en plus déçue par yahoo, pense à changer car plus possible
3542ème Rang -
3542ème Rang
-
Je me contente de cette version
Je connais très bien cette version et la maitrise bien
2505ème Rang -
Cette fenêtre est très agaçante !
Cette fenêtre est très agaçante !
3542ème Rang -
lorsqu'on glisse le curseur p.ex. sur les différents mails envoyés, la date dis
lorsqu'on glisse le curseur p.ex. sur les différents mails envoyés, la date disparaît. Est-ce qu'il s'agit ici d'une amélioration ??
3542ème Rang -
Pouvoir choisir la version que chacun désire et ne pas subir une décision unilatérale
Pouvoir choisir la version que chacun désire et ne pas subir une décision unilatérale
3542ème Rang -
C'est jolie
puis "hé si tu payais 3€/mois???"... vous le savez qu'il y a d'autres services gratuits? hein?? vous le savez??
5026ème Rang -
Pas de réponse Yahoo à mon problème
Bonjour, je vous ai écrit 2 fois pour un problème d'avatar de mon mail, qui est "SS" mais votre réponse ne fonctionne pas, j'ai changé le nom et prénom, j'ai toujours "SS" avez vous une solution efficace, je vous remercie
Cordialement1371ème Rang -
Recherche de messages
Quand on entre le nom de quelqu'un dans la rubrique recherche, on peut voir tous ces mails. Ca veut que mon mail ne sont plus privés car tout le monde peut entre votre mail dans la recherche et votre les mails que vous envoyer ou que vous recevez. Ca c'est vraiment nul.
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?