New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7310 résultats trouvés
-
virer ce bandeau de pub sur le coté, c'est insupportable car il ne rest e jamais caché
virer ce bandeau de pub sur le coté, c'est insupportable car il ne reste jamais caché et réduit la lisibilité des mails. Merci
1836ème Rang -
JAIME CEPENDANT LE RACOURCIS CTRL+Q N EXISTE PLUS
la nouvelle version de Yahoo a une bonne présentation cependant le il me semble que les raccourcis n'existe plus
2505ème Rang -
Très désagréable que les mails non lus disparaissent de la vue "non lus" quand on passe à un autre mail.
Très désagréable que les mails non lus disparaissent de la vue "non lus" quand on passe à un autre mail.
Il faudrait qu'ils restent présents dans la vue 'non lus', jusqu'à une réactualisation de cette vue.2505ème Rang -
5026ème Rang
-
L'heure affichée dans le message envoyé ou reçu est fausse !!!! décalage de 2 heures
L'heure affichée dans le message reçu ou envoyé est fausse. Il y a systématiquement un décalage de 2 heures.
Très très très génant !!!!!5026ème Rang -
Mes messages envoyés ne sont pas marqués dans la boite d'envoi
Mes messages envoyés ne sont pas notés dans la boite d'envoi
3545ème Rang -
C'est beau mais pas rapide…
C'est beau mais pas rapide…
5026ème Rang -
redonner moi mon yahoo en francais.
redonner moi mon yahoo en francais.
1371ème Rang -
bloque des mails qu ont veux pas voir
pourvoir ôte des mails de publicité qui nous pourris la vie
1836ème Rang -
On fait comment ? !!!!
Déjà, pas facile d'émettre une idée !!
qui est :
Pouvez- vous réduire fortement a hauteur de la "ligne" "YAHOO! FRANCE" pour qu'il y ait plus de place pour les lignes de mails. Merci3545ème Rang -
tres bien , il faudra un temps d'adaptation, j'aime vue , photos et docs.
Est-il possible de sauvegarder les dossiers de la boite de réception sur mon disque dur ?
3545ème Rang -
débile !!!
débile !!!
plus de taille à définir dans un mail, lenteur a vous coller sous antidépresseur, fenêtre de droite qui s'ouvre tout le temps, chargement de pièces jointes trop longues, sans parler des photos refusées, bref stupide !!!!1371ème Rang -
1020ème Rang
-
rocketmail.com
Avec cette nouvelle version de yahoo je reçois ne plus les mails de "rocketmail.com" sur mon PC !
3545ème Rang -
mise en page
sur l'ancienne version on pouvait mettre en arrière plan des photos fonds d'ecran sympas et agréables, là ça reste des couleurs sombres et basiques! pouvez vous réintégrer ces fonctionnalités ?ce serait top.Merci
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
pour la lisibilité des mails avec les réponses et l'ordre chronologique etc : c'est pas mieux, dommage
encore très compliqué de s'y retrouvé dans les "conversations par mail"
1371ème Rang -
Erreur sur les destinataires dans la liste des messages envoyés
Lorsque l'on répond (à l'émetteur seulement) à un message reçu qui avait plusieurs destinataires, dans la liste des messages envoyés il semble avoir été envoyé à tout le monde, à tort.
G.Tabin5026ème Rang -
Dans chaque fenêtre d'un mail il n'y a pas l'icon pour le faire suivre pour l'archive ou un autre dossier
Il manque l'icon un chaque fenêtre de chaque mail pour le déplacer our l'archive ou un autre dossier et aussi l'étoile pour le signaler a une recherche ràpide ultérieu.Manqu aussi la possibilité d'impressiom d'une page d'un mail
5026ème Rang -
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?