New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7310 résultats trouvés
-
Je n'ai plus les PJ de mes mails avant mai??
Bonjour,
Je n'ai plus les PJ de mes mails avant mai??
Merci5026ème Rang -
Finally, we get rid of spam thank for you Yahoo lol..
Finally, we get rid of spam thank for you Yahoo lol..
5026ème Rang -
destinataire erroné au 'reply'
Dans la liste des mails échangés avec une personne quand c'est moi qui a écrit la dernier mail et que je fais un reply ce serait bien que le programme reconnaisse que ce n'est pas moi le destinataire. Surtout si les mails précédents sont ouverts il est parfois difficile de retrouver le dernier mail reçu de l'autre personne pour faire un reply a partir de cette endroit. Aussi les mails envoyés après n'apparaissent pas dans l'historique.
je regrette cette fonction sur l'ancienne version aussi, d'autres messageries savent le faire, j'aurais bien aimé une amélioration sur la nouvelle version.2505ème Rang -
impossibilté de connection a jeu vidéo
bjr, impossible trè svt de me connecter via yahoo au jeu LOA 2 depuis 1 semaine, (ttes manip faites = caches/historiques/support jeu) et déconnectée intempestivement pdt le jeu sans pouvoir me reconnecter
5026ème Rang -
excellent
design excellent
1836ème Rang -
Très très déçu. Mis en route trop rapidement il va s'écraser. Je pense à changer de courriel. Adieu Yahoo ou ou ...
Très très déçu
Mise en route trop rapidement avec un fonctionnement boiteux.
Je quitte pour Hotmail, adieu Yahoo bou ou ou1836ème Rang -
il est impossible d'accèder aux dossiers qui ont été constitués et de retrouver les mails que l'on veut conserver
impossible d'accéder aux dossiers dans la nouvelle version
2505ème Rang -
j'utilise peu internet, j'ai télécharger la mise à jour, cela me convient
la nouvelle présentation me convient
2505ème Rang -
j'aime bien la nouvelle version il faut juste que ce qui s'affiche en grand ce soit le mail et les mails à lire
sur les portable ou ecran plus petit les option parametre restent gros mais les mails deviennent petits. merci pour mettre le mail plein ecran quand on clique dessus et ne pas avoir à le parcourir en faisant defiler quoi que ce soit
743ème Rang -
3545ème Rang
-
Avant j'étais sur MICROSOFT OUTLOOCK et Yahoo m' IMPOSE d'aller chez eux : avant je n'avais PAS de spams, maintenant j'en ai un nombre !!!!
HYPER lent, un nombre INCROYABLE de spams (alors que sur MICROSOFT OUTLOOCK je n'en avait QUASIMENT PAS , alors que c'est "SOIT-DISANT MOINS Sûr que Yahoo !!!....
Je ne SUPPORTE PAS la pub : MERCI Yahoo !!!....
C'était BEAUCOUP MIEUX avant,: ce n'est PAS du progrès, mais de la régression et une énorme PERTE DE TEMPS !!!!!!!!....5026ème Rang -
Très convivial mais lourd pour nous qui avions des connexions peu limitées
Très convivial mais lourd pour nous qui avions des connexions peu limitées
3545ème Rang -
Simplifier la navigation à l'utilisateur!!
Bonjour,
Si vraiment vous pourriez arrêter avec les publicités par ci par là, ce serait très apprécié car je ne comprends pas pourquoi nous sommes obligés d'acheter pour avoir une boite aux lettres agréable et fluide.
Aussi si vous pouviez simplifier les processus. car une fois l'ouverture, et encore avec cette nouvelle version, la navigation devient de plus en plus lente!!!3545ème Rang -
3545ème Rang
-
It's mega hard now to deal with contacts and add them to favourites
Just can't add contact to favourites anymore directly (or at least I haven't found how). Can't just copy paste either, so my solution is : instead of wasting my time with an e-mail address that pops up looooots of stuff I don't care about at all and will never use and cannot even provide a user friendly interface when it comes to contact, I'll use the time it'd take me to close all your fucking pop-ups and open a new e-mail and close this one.
Seeeeeeeeeee you !
5026ème Rang -
3545ème Rang
-
PROBLEME DE COPIE ET DE SAUVEGARDE
La nouvelle version est plus lente.
Pire, je n'arrive plus à copier des images sur des sites pour les copier dans mes mails.
Encore pire, je n'arrive plus à sauvegarder mes brouillons.5026ème Rang -
Bonjour, ancienne ou nouvelle version, yahoo est extrêmement lent... Comment faire?
Bonjour, ancienne ou nouvelle version, yahoo est extrêmement lent... Comment faire?
3545ème Rang -
Ouverture d'une conversation sans ouvrir les mails
Bonjour, il n'est plus possible d'afficher les différents mails d'une conversation sans ouvrir les mails ???
1371ème Rang -
1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?