New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7306 résultats trouvés
-
Traducteur
je recherche le traducteur
2505ème Rang -
Les conversations classées dans les dossiers restent dans la boite de réception !!!
Quel intérêt d'avoir des dossiers si on ne peut rien classer ?????
5026ème Rang -
3545ème Rang
-
changer la frame laterale en frame horizontale
peut on mettre la barre laterale gauche (boite de reception et dossiers) en barre horizontale?
5026ème Rang -
2505ème Rang
-
je vient de remarquer que les spam n'apparaissent pas à la nouvelle version, et que les supprimés non plus
je vient de remarquer que les spam n'apparaissent pas à la nouvelle version, et que les supprimés non plus
743ème Rang -
METTRE OUTLOOK POUR GERER LES MAILS
METTRE UN MENU COMME OUTLOOK POUR MIEUX GERER LES MAILS ET ORGANISATEURS
5026ème Rang -
Je ne parviens pas à joindre un fichier..
résoudre le problème
3545ème Rang -
5026ème Rang
-
2505ème Rang
-
[Bug] Copier-coller intempestif dans un brouillon
En fermant un onglet, je me retrouve quelquefois avec le contenu de cet onglet dans un brouillon (comme si c'était un copier-coller) alors que je n'ai rien demandé.
La première fois, j'avais cru à un Ctrl+V involontaire de ma part, mais cela vient de se reproduire, et mon presse-papier est vide.
Bref, c'est embêtant.2505ème Rang -
Une idée
Arrêter de me relancer par exemple, cela est insupportable ! Merci.
2505ème Rang -
comment modifier l'objet du message transmis?
comment modifier l'objet du message transmis?
2505ème Rang -
1020ème Rang
-
L'aperçu est bon
L'aperçu est bon. On se retrouve facilement
1020ème Rang -
mistergt54@yahoo.fr
il y a beaucoup TROP DE PUBLICITE SUR YAHOO....
743ème Rang -
5026ème Rang
-
5026ème Rang
-
Couleurs
Les couleurs sombres pour moi sont biens mais par contre quand je supprime tous mes mails eh bien j'ai ce blanc qui revient ( position centrale ) au lieu de laisser en couleur initiale ce qui brutalise ma vision durant la nuit, je préfèrerai que vous arrangiez celà, sinon pas de problèmes.
5026ème Rang -
En la rendant visible!
les mails n'arrivent pas dans ma messagerie alors je vais directement sur le site où depuis une semaine je ne peux pas voir ni les questions,ni les réponses c'est ingérable remettez l'ancien version merci
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?