New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7401 résultats trouvés
-
bonjour, si vous plais je viens de rouvrir ma boite et je ne trouve plus mes anciens mail
c'est une plainte
5026ème Rang -
connection impossible avec notification sur telephone?? par sms ???
Impossible de se connecter bordel
5026ème Rang -
Il n'y a pas les bonnes informations pour supprimer des contacts
Il n'y a pas les bonnes informations pour supprimer un contact
5026ème Rang -
Rétablir l'ancienne police, il faut une loupe pour lire nos mails!!!!!!
RETABLIR L'ANCIENNE POLICE!!! ON S'ABIME LES YEUX AVEC CETTE POLICE
5026ème Rang -
Si vous les prenez très au sérieux alors pourquoi persister à nous harceler avec vos codes de connexion ?
Quel est le but ? Nous démotiver à rester chez vous ?
Faut-il qu'on vous harcèle aussi par nos messages afin de saturer votre système ?5026ème Rang -
erreur:vous laissez certaines pubs s'incruster surl'écran (engrandetaille).Insister ne me donnera pas envie de les acheter. Non c'est non !
Certaines pubs refusées, c'est à dire fermées par moi-même dès qu'elles apparaissent, insistent grossièrement. C'est du harcèlement et cela me met en colère... Cette pratique malsaine ne me fera pas acheter ce qu'ils veulent ! Cherchez une autre façon, plus respectueuse du consommateur, et vous en tirerez des bénéfices.
A vous de voir !5026ème Rang -
comment imprimer tous les messages du meme expediteur yahoo mail
comment imprimer tous les messages du même expéditeur yahoo mail?
5026ème Rang -
mail Pro
Bonjour,
j'étais abonné à Yahoo Mail Pro hors subitement arrêt et je ne peux me réabonner ! mon réabonnement est refusé ?
Merci de votre aide.
Jean FORGE3545ème Rang -
Si le destinataire n'est pas Yahoo ou Hotmail, impossible d'envoyer un courriel Ma CLAQUE!
Si mon destinataire n'est pas avec Yahoo ou Hotmail, c'est IMPOSSIBLE! Ma CLAQUE !!!
5026ème Rang -
LISTE DE CONTACT pirate
Ma liste de contacts s'est fait piraté !!! Des adresses envoient des trucs nulissimes a différents contacts... help
5026ème Rang -
Sous la rubrique <Ecrire> les annotations au dessous de cette rubrique ont parfois que 4 lettres visibles ex... Lebo pour Leboncoin ou Ma
Sous la rubrique <Ecrire> la liste des annotations au dessous de cette rubrique ont parfois que 4 lettres visibles ex... Lebo pour Leboncoin ou Manu pour Manuella etc....Franchement c'est un peu juste.
5026ème Rang -
3545ème Rang
-
Trop de Spam avec Yahoo.
Yahoo est incapable d'intercepter les spams.
Je vous quitte après 10ans de loyaux services.2505ème Rang -
Confirmation de lecture par le destinataire de l'e-mail
Il serait Judicieux d'ajouter la possibilité d'avoir une confirmation de lecture lors de l'envoi d'un e-mail afin de savoir en cas de non lecture ou d'annulation sans le lire d'en avoir une trace.
2505ème Rang -
choisir dossiers "système"
Le paramétrage est trop limité. J'aimerais, par exemple, choisir les dossiers à afficher colonne de gauche.
Par exemple, je souhaiterais ne pas voir le dossier "avec étoile"5026ème Rang -
Impossible de lire mes pièces jointes
Impossible d'accéder aux pièces jointes dans mes mails. Le fichier est là mis impossible d'y accéder....???????
5026ème Rang -
Trop de changements de mots de passe pour obliger à accepter de nouvelles fonctions
Trop de changements de mots de passe pour obliger à accepter de nouvelles fonctions, Yahoo ne reconnait pas l'ordi ou le portable quand çà l'arrange, mais oblige à accepter ce qui l'arrange notamment des fonctions trop lourdes pour les Go de l'utilisateur.
5026ème Rang -
Couleurs
Le choix des couleurs de fond pourrait éventuellement être augmenté
3545ème Rang -
Ajouter un tri par taille des pièces jointe.
A l'heure de l''écologie, il faudrait ajouter un tri des mails par taille de pièces jointe. Un ancien mail de 15 Mo jeté = des centaines de mails jetés en 1 clic.
Merci.3545ème Rang -
Pourquoi la corbeille est vidée automatiquement tous les mois ?
Conserver le contenu de la corbeille 1 an.
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?