New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7401 résultats trouvés
-
allez au diable avec la suppression, par Chrome, de publicités UTILES, PRATIQUES!
Allez au diable avec votre "Chrome" qui supprime des publicités UTILES, PRATIQUES! Pour ce qui ne m'intéresse pas, J'AI MON PROPRE BLOQUEUR DE PUBLICITES, ET VOUS INTERDIS DE ME SUPPRIMES LES AUTRES! AU DIABLE AVEC VOTRE CHROME DICTATEUR JACOBIN, à la Marat et Robespierre! AU DIABLE!
3545ème Rang -
COMMENT INSERER UNE PHOTO DANS LA SIGNATURE DE MAIL?
COMMENT INSERER UNE PHOTO DANS LA SIGNATURE DE MAIL?
5026ème Rang -
Il y a longtemps lorsque l'on affichait les mails sauvegardés, le nom du dossier s'affichait, ce qui était pratique. A remettre.
Il y a longtemps lorsque l'on affichait les mails sauvegardés, le nom du dossier dans lequel il était rangé s'affichait, ce qui était pratique.
Depuis une mise à jour, cette classification n'existe plus : dommage
A remettre.5026ème Rang -
imap
Remettez l'accès IMAP et POP ! Vous l'avez supprimé d'autorité pour des prétextes fallacieux de pseudo-sécurité alors que c'est uniquement pour nous obliger à utiliser votre interface html inutile et pour nous forcer à voir vos publicité (tout autant inutiles) sans même vous soucier de nous, sans jamais nous questionner ! REMETTEZ-LE !
1020ème Rang -
pourquoi sans arret on me demande de recuperer un code. c'est em...... à la fin
pourquoi demader un code sans arret. C'est em......à la fin
5026ème Rang -
je ne vois pas
dans ma messagerie j 'ai des d 'archives qui ce compte en années qui on complètement disparus Pourquoi ?? Merci de me répondre et de me retrouver mes archives car c 'est important pour moi !!!
2505ème Rang -
On peut avoir la paix avec les pop-up, pour commencer ?
C'était déjà la galère quand, étant avec Thunderbird, plus rien ne passait (bon, j'ai fini par renoncer), mais avoir les infos d'Angelina Jolie de force, ou un encart qui mange une partie de mon écran d'envoi de mail, ça devient franchement pénible. On pourrait avoir un segment pro ? Pas à 50 euros par mois non plus, mais juste un truc sans rien, qui ne nous oblige pas bloque toutes les pubs (parce que certains en ont besoin pour se financer).
5026ème Rang -
j'ai un problème avec mon adresse mail sur mon portable androide impossible d'avoir une réponse ça serai bien d'amélioré le Site et en franç
j'ai un problème avec mon adresse mail sur mon portable androide impossible d'avoir une réponse ça serai bien d'amélioré le Site et en français
2505ème Rang -
bonjour, comment changer mon adresse principale de réception ?
comment faire pour changer son adresse principale de réception ?
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
contact manager
pleas have a look at a decent contact manager (gmail ?)
to clean the list of contact with yaho , you have to , select the contact, click on suppress, confirm suppresion, then you ar moved back at the end of the list, where you have to scroll down again to move to the next contact....
can we imagine to be able to have tags , multiple selection .....3545ème Rang -
3545ème Rang
-
Comment importer un fichier CSV???
Manque importer un fichier CSV, ou il est un trouvable ??
5026ème Rang -
pourquoi mes textes imprimés sont illisibles ? bandes noires !!!!!
mes textes restent verts !
7253ème Rang -
mon compte est piraté. que faire?
Cette adresse mail : Jonquil Arbuthnot jonquilarbuthnot1995@outlook.com envoie des messages avec un lien à mes contacts en mon nom. Comment faire pour y remédier?
3545ème Rang -
Les Pubs
Les pubs nous pourrissent le site, c'est horrible: à droite, en haut...
3545ème Rang -
Les Pubs
Les pubs nous pourrissent le site, c'est horrible: à droite, en haut...
3545ème Rang -
plus de thème
pouvoir utiliser mes photos pour le fond ,d’écran
Très déçu par nouveau yahoo un peu triste3545ème Rang -
CCI
Rendre les CCI à leur définition première ! Le premier contact doit ignorer les autres destinataires !!! Et chacun de ceux-ci de la même façon.
5026ème Rang -
Depuis une semaine je n'ai plus de correction d'orthographe! Pourquoi et comment la récupérer. Merci
3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?