New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7437 résultats trouvés
-
Accusé de réception
Accusé de réception.
Comment peut-on faire pour être informé de la lecture d'un message envoyé ? Roland DUVERT1836ème Rang -
Retard dans la réception des mails. Depuis que j'ai pris la version payant de Yahoo Pro, certains mails arrivent avec un retard
Depuis que j'ai installé Yahoo Pro, certains mails envoyés parviennent avec retard (j'ai fait un test : avec plus d'une heure de retard) dans ma boite de réception, alors qu'ils arrivent instantanément dans gmail. Catastrophique pour un usage professionnel.
5026ème Rang -
effacer
bonjour, pouvez vous trouver quelque chose pour effacer facilement les mails non lus par exemple, ou bien les mails datant de telle année, enfin que l'effacage soit facile!
5026ème Rang -
y en a marre de la fenêtre de pub qui pollue et qui prend 1/4 de la page !!!!!
virer la fenêtre de pub !!!!
5026ème Rang -
Contacts disparus
Ma liste de contacts a disparu ce matin. Sur le chat on me propose de souscrire à la version Pro afin d'avoir du support...
1836ème Rang -
est ce que outlook ne va plus fonctionner avec yahoo ???
je passe par le satellite, (donc bande passante très faible et très chere). J'utilise outlook sans le cloud (les emails resident dans mon PC) est ce que votre nouveau yahoo mail ne me permettra plus cette action et donc fera exploser ma facture de communication satellite ???
5026ème Rang -
Modification d'alias impossible!
Impossible de supprimer mon alias et d'en créer un nouveau! Dans paramètres>boîte aux lettres. J'ai tout essayé! Je ne peux même pas contacter Yahoo. Je suis désespérée je dois absolument créer une autre adresse de réponse. Je remercie toute personne qui pourra me guider ou m'aider sur ce sujet! (juin 2020)
3545ème Rang -
elargirs la liste des dossier
la liste latérales contenant les dossier ne peux pas etre agrandie, quand on a plausieurs sous dossier on ne vois plus les noms
7289ème Rang -
archive
Lorsque j'écris mes mails je dois faire le raccourcis clavier pour l'archiver parce qu'il m'arrive régulièrement que mon mail soit archivé alors que je suis en train de le taper. Je ne sais pas quel est ce raccourcis mais ce n'est vraiment pas pratique.
5026ème Rang -
Bonjour, je crois que vous pouvez opitmiser les dossiers: en effet, en regardant sur la gauche, on peine à différencier les d
Bonjour, je crois que vous pouvez optimiser les dossiers: en effet, en regardant sur la gauche, on peine à différencier les dossiers des sous-dossiers (le décalage de l'alignement est infime).
Par ailleurs, il faudrait mettre une option lorsqu'on envoie un message pour qu'il aille directement dans le dossier souhaité une fois que l'on clique sur "envoyer". Cela éviterait de devoir aller dans les courriers envoyés pour ensuite les trier dans le dossier souhaité.
Merci.
2505ème Rang -
moi je trouve que c'est bien mais j'aimerais s'il vous plait, récupérer mon compte Yahoomail inactive
moi je trouve que c'est bien mais j'aimerais s'il vous plait, récupérer mon compte Yahoomail inactive
5026ème Rang -
Mails non reçu
En ce moment beaucoup de mails non reçu, y-a-t-il un soucis particulier ?
3545ème Rang -
déplacer courrier pas de focus
A l'époque quand je souhaitais déplacer un email, je tapais le raccourcis Shift + D, puis j'écrivais le nom du dossier, et enfin je validais avec Entrée.
Maintenant, le raccourci Shift + D ne donne pas le focus à l'input.
Je dois manuellement cliquer dessus pour avoir le focus et taper le nom du dossier.
C'est dommage comme régression.5026ème Rang -
ILLISIBLE, parfois le texte ne s'affiche plus, je dois le surligner pour voir ce que j'écris, c'est NUL. Corrigez cette interface svp
Sécurisez l'interface graphique, faites des tests, c'est un minimum
Je suis sur windows 10, tout fraichement installée, et que cela soit sur Edge ou Chrome, yahoo mail est NUL, les textes ne s'affichent pas.
Prenez exemple sur Gmail qui est simple et efficace.7289ème Rang -
5026ème Rang
-
Contact effacés sur Opéra
Depuis une semaine plus de contacts, pour envoyer les emails il faut complètement écrire l'adresse à chaque fois, Pour l'instant sur Safari ce n'est pas le cas.
5026ème Rang -
Comment modifier les problèmes de "caches"
Yahoo bloque certaines adresses mail avec non de domaine car la validation du ICANN est tardive. Injoignable, Yahoo ne répond pas à ce genre de diffiuclté.
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
CONTACTS
Bonjour les devs,
Bonne applis dans son ensemble que j’utilise depuis très très......longtemps.
Le seul couac c’est la gestion des listes inexistante. En effet insérer un contact dans une liste relève de l’exploit via la version web. Pouvez vous faire plus simple et aussi l’ajouter dans l’applis smartphone ?Exemple :
1 - on choisi le contact
2 - on sélectionne « modifier »
3 - un bouton « liste » nous montre toutes les listes avec une case à cocher en face de
chacune, on voit ainsi si il n’est pas déjà dans une liste
4 - on coche…3545ème Rang -
Exporter
Bonjour!
Ce serait super pratique si on pouvait facilement exporter tous nos mails pour faire un backup personnel et pouvoir effacer tous les mails sur notre compte Yahoo en ligne, pour ne pas faire tourner des data centers avec tous nos anciens mails enregistrés inutilement.
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?