New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7477 résultats trouvés
-
5026ème Rang
-
c'est quoi sa toujours demandé des code de verification , c'est ben fatiguant . comment arrêté cela ?????
c'est quoi sa toujours demandé des code de verification , c'est ben fatiguant . comment arrêté cela ?????
7329ème Rang -
demande d'annulation de renvoi
l'application mobile demande de mani-ère plus que quotiienne si je veux supprimer le renvoi sur GMAIL
en fait ce renvoi est utile car l'effacement accidentel de message est courant avec cette application un seul mouvement de balayage de droite a gauche efface un message
le fait de demander plusieurs fois par jour la sppression de ce renvoi est du quasi harcelement5026ème Rang -
Supprimer le filtre à Spam ... ou corrigez le, depuis quelques jours, il met en spam les mails de mes contacts, y compris ceux avec qui j'ai
Merci de corriger votre filtre à spam (ou d'autoriser sa désactivation).
Depuis quelques jours, les messages de la plupart de mes contacts, y compris ceux avec qui j'ai des échanges réguliers, sont classés en spam ! Aussi incompréhensible (faire un filtre à spam bayésien correct est un TP de première année de math appliquée), que gênant.3545ème Rang -
de mon portable
De mon portable je supprime un message, OK, mais l'ordre de suppression du message n'est pas transmis à mon pc ?
Merci.
5026ème Rang -
Activer la réception des emails serait une bonne idée pour commencer
Je ne reçois pas certains emails comme ceux d'Instagram par exemple. Cela est très dérangeant étant donné que je ne me souviens plus du mot de passe et que je ne reçois donc pas mon email pour le changer. Recevoir des emails est quand même la première fonction d'une boite mail donc il ne faudrait abuser quand même.
3545ème Rang -
Il est impossible de télécharger nos pièces jointes sur la nouvelle version!! pourquoi???
Il est devenu impossible de télécharger et imprimer nos pièces jointes avec la nouvelle version!!!!!
2505ème Rang -
pas assez de thèmes en fond d'écran
plus de "fond d'écran" seraient souhaitables et le personnaliser soi-même, mieux
3545ème Rang -
Comment choisir de ne pas garder tous ses mails envoyés comme sur d autres messageries
Comment choisir de ne pas garder tous ses mails envoyés comme sur d autres messageries
5026ème Rang -
comment envoyé un émail automatiquement tout les jours
comment je peux envoyé un email automatiquement chaque jour au même destinataire ? merci
5026ème Rang -
Une catastrophe ergonomique, on y comprend rien. C'est pire qu'un logiciel éducation nationale, c'est dire. Remettez tout à plat.
Remettez tout à plat. Ce truc est limite inutilisable.
3545ème Rang -
Le systeme de connection par validation par mail sur l'apli est tres contraignante. Peut'on revenir a une connection classique ? !!!
Le systeme de connection par validation par mail sur l'apli est tres contraignante. Peut'on revenir a une connection classique ? !!!
3545ème Rang -
C'est de la merde A jeter
Je veux générer un mot de passe pour recevoir mes mails Yahoo dans Outlook version ordinateur, et pas moyen! Il me sort systématiquement un mot de passe pour Outlook Android dont je n'ai rien à foutre. Donc impossible de recevoir mes mails Yahoo dans la messagerie Outlook!
Merci Yahoo5026ème Rang -
Filtres
Bonjour,
Je trouve qu'il n'y a pas assez d'options dans vos paramètres à part celle de déplacer les mails vers un autre dossier... Pas moyen de demander qu'ils soient ouverts, ou autres possibilités offertes sur d'autres web mails.
Merci.
Cordialement.5026ème Rang -
yahoo mail est la pire gestion des mails qui existe
chez Yahoo ils sont incapables de justifier les dégradations de leurs versions, à chaque fois c'est pire et par contre l'indispensable qui peut servir a tous n'est pas implémenté par exemple ; pourquoi rafraichir les pages mails toutes les 10 secondes ??? Ca sert a quoi ???
3545ème Rang -
remettez mon adresse mail en .fr car cela fais des litiges avec des sites pour récupérer des mot de passe
changement de mon adresse mail par yahoo de .fr à .com
3545ème Rang -
Pourquoi Yahoo me parle t il en flamand. j'ai pourtant paramétré le Français !!! Je vais quitter si ça ne change pas !
Je paramètre Yahoo pour le français, et il repasse systématiquement en flamand.
Je n'en veux plus !!!3545ème Rang -
mail supprimés
pourquoi mes mails ont ils été supprimé? avant ils restaient !!!
Maintenant ceux de plus de 2 mois ont disparus!!!
POURQUOI FAITES VOUS CA!!!!!??????3545ème Rang -
MESSAGERIE NULLE - cela ne me fera pas acheter la version pro
MESSAGERIE NULLE - cela ne me fera pas acheter la version pro
5026ème Rang -
Tri des messages envoyés dans des dossiers
Bonjour,
L'ensemble des messages envoyés se retrouvent en vrac dans la boite d'expédition, sans classement efficace possible.
En cas de classement manuel dans un dossier, seul le nom de l'expéditeur (le notre) apparaît, ce qui n'a aucun intérêt, c'est le nom du destinataire qui est important
Il faudrait, à l'instar de vos concurrents, une option de tri du message envoyé lors de l'expédition dans un dossier. Et il faudrait que le nom du destinataire apparaisse.
Merci
3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?