New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7465 résultats trouvés
-
langue
Pourquoi Yahoo.be propose-t-il uniquement le néerlandais ? J'ai dû passer par Yahoo.fr pour avoir la version en français. Et, en plus, malgré ça, mon Yahoo mail est souvent en néerlandais alors que mes préférences sont le français.
2505ème Rang -
Les cond. gén. et dispositions légales ne sont pas disponibles dans les langues du pays (contraire au Code de Droit Economique belge)
Toute mention légale doit être disponible dans les langues du pays (pas de bol, y en a 3 chez nous) pour répondre aux exigence du Code de Droit Economique belge : obligation d'information et de clarté dans les informations précontractuelle, et c'est vous qui devez prouver que vous avez informé l'usager à l'avance ...
A vous de voir, mais là, s'il y a un litige, vous seriez perdant devant un juge ...5026ème Rang -
Syncro contacts mais dossiers Yahoo différents ( pc et mobile )
J utilise Yahoo avec un pc et un mobile ( syncro active )...
Sur le pc un dossier seulement contacts...mais vide
Sur le mobile un dossier seulement contactsVIP ...avec mes contacts
Comment harmoniser ?
Comment importer ces contacts dans le dossier du pc ?
Merci ...Meilleurs sentiments ...annejeandu@yahoo.fr5026ème Rang -
Comment accéder à un compte xxx.yahoo.fr si le n° téléphone n'est pas le bon
Quand je me veux connecte sur mon compte, c'est refusé car le n° de tel n'est pas le bon
5026ème Rang -
Bonjour, j' aimerais qu'il soit possible de restaurer la corbeille, ou bien restaurer les messages supprimés.
Bonjour, j' aimerais qu'il soit possible de restaurer la corbeille, ou bien restaurer les messages supprimés
3545ème Rang -
problème avec mon ancienne boite mail yahoo
Bonjour, je viens vers vous ayant eu une boite mails yahoo, qui a été supprimer intentionnellement par mon petit fils de 6 ans je n'arrive plus a me connecter, j'ai donc crée une nouvelle boite, vous serez t'il possible de retrouver mes contacts et mails perdu.
Ayant changer de numéro de portable, les codes de réactivation passe sur le numéro désactivé, je suis bien génée car j'ai des mails professionnels sur mon ancien compte très important, je vous remercie cordialement
5026ème Rang -
FERMETURE DE VOTRE COMPTE YAHOO..
bonjour, pourquoi vous me menacez de fermer mon compte ?
Yahoo est-il l’expéditeur de ce message ?
Cordialement.
YAHOO !!! corinnefarrere@yahoo.fr
Cher (e) utilisateur
Nous vous avons récemment informé des mises à jour concernant la manière dont nous traitons vos données, conformément à la réglementation de l’Union Européenne sur la protection des données. Il est important que vous consultiez ces mises à jour et que vous les acceptiez aujourd’hui, faute de quoi vous cesserez de recevoir des emails. Après avoir cliqué ci-dessous, si vous êtes connecté et ne voyez pas de pop-up avec nos mises à jour, vous avez probablement…5026ème Rang -
Utilisation des données personnelles
Les "boutons-bascules" que vous proposez ne sont pas très clairs, on ne sait pas vraiment quelle position active ou désactive les fonctions. En effet, les mots "ACTIVER" et "DESACTIVER" en dessous des boutons confondent l'utilisateur. Merci de corriger cette erreur, car je ne sais pas si j'ai désactivé ou activé toutes les options!
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
c'est quoi sa toujours demandé des code de verification , c'est ben fatiguant . comment arrêté cela ?????
c'est quoi sa toujours demandé des code de verification , c'est ben fatiguant . comment arrêté cela ?????
7317ème Rang -
demande d'annulation de renvoi
l'application mobile demande de mani-ère plus que quotiienne si je veux supprimer le renvoi sur GMAIL
en fait ce renvoi est utile car l'effacement accidentel de message est courant avec cette application un seul mouvement de balayage de droite a gauche efface un message
le fait de demander plusieurs fois par jour la sppression de ce renvoi est du quasi harcelement5026ème Rang -
Supprimer le filtre à Spam ... ou corrigez le, depuis quelques jours, il met en spam les mails de mes contacts, y compris ceux avec qui j'ai
Merci de corriger votre filtre à spam (ou d'autoriser sa désactivation).
Depuis quelques jours, les messages de la plupart de mes contacts, y compris ceux avec qui j'ai des échanges réguliers, sont classés en spam ! Aussi incompréhensible (faire un filtre à spam bayésien correct est un TP de première année de math appliquée), que gênant.3545ème Rang -
de mon portable
De mon portable je supprime un message, OK, mais l'ordre de suppression du message n'est pas transmis à mon pc ?
Merci.
5026ème Rang -
Activer la réception des emails serait une bonne idée pour commencer
Je ne reçois pas certains emails comme ceux d'Instagram par exemple. Cela est très dérangeant étant donné que je ne me souviens plus du mot de passe et que je ne reçois donc pas mon email pour le changer. Recevoir des emails est quand même la première fonction d'une boite mail donc il ne faudrait abuser quand même.
3545ème Rang -
Il est impossible de télécharger nos pièces jointes sur la nouvelle version!! pourquoi???
Il est devenu impossible de télécharger et imprimer nos pièces jointes avec la nouvelle version!!!!!
2505ème Rang -
pas assez de thèmes en fond d'écran
plus de "fond d'écran" seraient souhaitables et le personnaliser soi-même, mieux
3545ème Rang -
Comment choisir de ne pas garder tous ses mails envoyés comme sur d autres messageries
Comment choisir de ne pas garder tous ses mails envoyés comme sur d autres messageries
5026ème Rang -
comment envoyé un émail automatiquement tout les jours
comment je peux envoyé un email automatiquement chaque jour au même destinataire ? merci
5026ème Rang -
Une catastrophe ergonomique, on y comprend rien. C'est pire qu'un logiciel éducation nationale, c'est dire. Remettez tout à plat.
Remettez tout à plat. Ce truc est limite inutilisable.
3545ème Rang -
Le systeme de connection par validation par mail sur l'apli est tres contraignante. Peut'on revenir a une connection classique ? !!!
Le systeme de connection par validation par mail sur l'apli est tres contraignante. Peut'on revenir a une connection classique ? !!!
3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?