New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7514 résultats trouvés
-
Gestion des contacts
Je décris mon idée: remettez nous l'ancienne version de gestion des contacts,la nouvelle est une grosse daube (et je suis poli) style pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Pourquoi changer ce qui marche bien? A bon entendeur...
1836ème Rang -
Problème de réception de mails en provenance des messageries SFR et Numéricable
On m'a signalé que depuis plus d'une semaine, les mails envoyés par des messageries SFR et Numéricable, n'arrivent plus à destination de mon adresse yahoo. Les messages sont considérés comme envoyés chez l'émetteur, mais n'arrivent pratiquement jamais et s'ils arrivent c'est 12 à 24 h00 après avoir été envoyés. J'ai fait le test, vu que j'ai 3 messageries (Yahoo, Numéricable et SFR), et effectivement les messages envoyés n'arrivent pas ou très rarement dans ma boite Yahoo, même lorsque je répond à un mail envoyé de Yahoo vers SFR, la réponse n'arrive pas. SFR me dit que le problème est chez…
2505ème Rang -
Pouvoir mettre ses contacts dans une liste
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
Vous vous foutez de qui? vite, vite rectifiez le tir.
3545ème Rang -
mot de passe
ou se trouve le poste pour changer de mot de passe ? car j'ai eu 2 mails frauduleux en 2 jours!!
1836ème Rang -
REVENEZ à UNE MEILLEURE GESTION DES CONTACTS
Gestion des contacts, c'est fondamental
2505ème Rang -
Contacter un responsable yahoo: IMPOSSIBLE !
Je voudrais simplement contacter un responsable yahoo. Mais ça c'est impossible. Alors arrêtez de suggérer des idées. Ça ne sert à rien !
3545ème Rang -
Thème
je ne peux pas mettre un thème à partir de mon pc ,je suis obligé de mettre un de ces thème de choix limité de 11 seulement de yahoo . Alors que dans Gmail je le peux . pourriez -vous faire l'effort que l'on puisse utiliser des thèmes à partir de notrer pc et non les vôtres merci.
1020ème Rang -
je souhaiterai a revenir sur mon ancienne version de ma boite MAIL
bonjour
je souhaiterai vraiment a revenir à l'ancienne version de ma boite MAIL donnez moi l'astuce , merci .
cordialement .408ème Rang -
les couleurs sont agressives, insupportable! Trop de place gachée! Revenez à l'ancienne version
les couleurs sont agressives, insupportable! trop de place gachée! Revenez à l'ancienne version
195ème Rang -
exporter
Bonjour,
La gestion des contacts dans des listes de diffusion est beaucoup plus compliquée et moins intuitive qu'avant.
De plus dans l'export (CSV), on n'exporte que les contacts, sans préciser à quelles listes de diffusion ils appartiennent.
Merci de corriger ces points si possible.1836ème Rang -
ancien mails
Mes anciens mails ont tous disparus.
5026ème Rang -
Problèmes d'envois mails à certaines adresses, alors quelles sont valides.A qui dois-je m'adresser (contacts) pour m'aider?
Il s'agit du système de messagerie de l'hôte smtp.adsn.gmessaging.net. Je suis désolé de devoir vous informer que votre message n'a pas pu être remis à un ou plusieurs destinataires. Il est attaché ci-dessous. Pour plus d'assistance, veuillez envoyer un courrier au maître de poste. Si vous le faites, veuillez inclure ce rapport de problème. Vous pouvez supprimez votre propre texte du message renvoyé ci-joint. Le système de messagerie donroccumalamas@gmail.com: hôte gmail-smtp-in.l.google.com [108.177.15.26] a déclaré: 550-5.7.26 Les e-mails non authentifiés de yahoo.fr ne sont pas acceptés en raison de stratégie DMARC 550-5.7.26 du domaine. Veuillez contacter l'administrateur de domaine yahoo.fr…
5026ème Rang -
A quoi servent nos commentaires ???
Je comprends pas, cela fait des mois que beaucoup se plaignent de la laideur de la nouvelle version. A quoi servent donc nos commentaires si vous n'en tenez pas compte, surtout que le titre de cette page est : comment améliorer New Mail ???
743ème Rang -
Langue des messages
Y a t'il possibilité
Merci. d'obtenir les messages en FRANCAIS s.v.p.3545ème Rang -
Nouveau contact, non encore enregistré
Bonjour,
Auparavant un survol d'une nouvelle adresse mail offrait l'option "ajouter aux contacts". J'ai essayé mille choses.
Même quand le nouveau mail est affiché à droite, avec calendrier, contacts, etc en haut, aucune ouverture ou offre de l'ajouter.
Il ne reste qu'à passer à la page contact et le créer de toute pièce en retapant l'adresse?! J'ai créé cette adresse mail, en 1996 ou 97, c'est vraiment dommage de vouloir juste faire du neuf alors que le seul vrai neuf, aujourd'hui encore plus qu'hier réside dans le respect et la compréhension mutuelle. Si à chaque fois qu'on change de manager…2505ème Rang -
ajout d'un contact déja créé à une liste deja etebli?
comment dans la liste de mes contacts les affecter à une liste????
la fonction paramètre comme vous préconisez dans l'aide, ne donne pas cette option?? l’ancien yahoo le permettait!!!!!
je déplore cette modification... merci de me donner la solution...
cordialement1836ème Rang -
REMETTEZ L'ANCIENNE VERSION, C'EST ILLISIBLE !! ET ARRETEZ DE CHANGER!!
REMETTEZ L'ANCIENNE VERSION, C'EST ILLISIBLE !! ET ARRETEZ DE CHANGER!!
743ème Rang -
Depuis la nouvelle version, des réglages ont disparu ou manquent
Je suis fâchée d'avoir été obligée de fonctionner avec la nouvelle version.
D'autant plus qu'elle:
-ne marque plus les emails comme lus quand on y répond ou qu'on les transfère (mon réglage par défaut le permettait avant, maintenant plus),
-lors des recherches, la visualisation avant était en ligne et on voyiat dans quel dossier était classé quel mail, maintenant, c'est la visualisation choisir par défaut qui prend le pas, ce qui n'est pas forcément pratique,
-la visualisation de maintenant perd de la place inutilement. Il faudrait réduite les lignes pour pouvoir voir plus de mails à la fois
-les dossiers…284ème Rang -
GESTION DES CONTACTS ET DES LISTES
VU LE NOMBRE DE RECLAMATIONS, JE SUIS TRES ETONNE QUE VOUS NE REAGISSIEZ PAS DAVANTAGE...STRATEGIE? JE M'ENFOUTISME? DEBOIRES AVEC FIREFOX? AUCUN RESPECT POUR LES UTILISATEURS QUE NOUS SOMMES . DEPUIS LONGTEMPS SUR YAHOO, JE SUIS EN TRAIN DE VOUS QUITTER ET JE NE SERAI SANS DOUTE PAS LE SEUL.
3545ème Rang -
liste contacts
Bonjour,
Dans l'ancienne version, en ajoutant un nouveau contact nous avions l'option "Ajouter dans une liste". Maintenant cette option est introuvable. Serait-il possible de rétablir cette option, d'autant plus que les listes existent toujours, mais je ne vois pas comment ajouter mes nouveaux contacts dans une liste. Merci3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?