New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7544 résultats trouvés
-
je ne veux pas l'intitulé "moi"
je ne veux pas l'intitulé "moi", je n'aime pas la nouvelle version, je veux l'ancienne,tout ou presque me perd et me déplaît
5026ème Rang -
remettre l'ancienne version
pourquoi vouloir imposer à tout prix la nouvelle version ? PUBS ?
5026ème Rang -
NOUVELLE VERSION NULLE
JE VEUX RETROUVER L ANCIENNE VERSION
5026ème Rang -
NUL
Version nulle ! je vais donc changer de fournisseur de boite mail ciao !!!
1835ème Rang -
j en ai vraiement marre d aller chercher mon code sur mon tel.pour ouvrir mon mail yahoo
revenez a l ancienne version,j ouvre mon mail yahoo avec mon pc et c est tout ,,pas besoin d aller chercher le code sur mon tel,sinon
j abandonne yahoo.merci5026ème Rang -
Ultimatum!
Je donne jusqu'au 21 juin à Yahoo pour cesser de demander l'authentification à chaque fois que l’App courriel de mon mobile se synchronise, ou remettre la version de Yahoo précédente à la mise à jour du début mai, ou je quitte définitivement Yahoo pour utiliser Gmail. La mise à jour du début mai c'est de la merde! J'ai tenté de régler le problème selon les nouvelles directive et ça ne fonctionne pas.
5026ème Rang -
Arrêtez de me demander un code d'authentification A CHAQUE FOIS que je me connecte à ma boite mail !!!!
Arrêtez de me demander un code d'authentification A CHAQUE FOIS que je me connecte à ma boite mail !!!!
5026ème Rang -
clé authentification
je demande qu'on m'enlève la clé d'authentification. si je perds mon téléphone je vais pas pouvoir me connecter à ma boite mai.
merci2505ème Rang -
My yahoo mail account has changed to yahoo mail france for one year and I need it changed back
Yahoo mail had turned into yahoo mail france and I need it changed back.
5026ème Rang -
J'écris en français et chaque mot est souligné en rouge comme s'il s'agissait d'une erreur. La langue française n'est pas une erreur.
Le français n'est pas une erreur!
3544ème Rang -
!!!!!!!!!!!! STOP PUB !!!!!!!!!!!
Arrêtez de nous assommer de publicités partout !
5026ème Rang -
créer une nouvelle boite mail
Bonjour,
je souhaite créer une adresse mail supplémentaire mais cela semble impossible car on me renvoie systématiquement vers ma page. ce que je souhaite c'est créer une simple adresse au nom de la société que je suis en train de créer (en .fr) afin de communiquer avec mes futurs client mais votre vignette d'inscription m'adresse des messages d'erreur ou ne reconnaît pas le mot de passe que je veux rentrer, bref, c'est incompréhensible !
5026ème Rang -
Option "Répondre à tous"
il était possible en répondant à un mail qui a plusieurs destinataire, de cliquer sur "Répondre à tous". Ce qui avait l'avantage de ne pas être obligé de remettre un par un les contacts de chaque destinataire mais de les mettre en copie sur un clique. Depuis un moment cela n'est plus possible. Il faut le ramener svp
5026ème Rang -
dossiers
les 3/4 de mes dossiers ont disparus avec la nouvelle version , ou sont-ils ??????
5026ème Rang -
France
+33
7396ème Rang -
CONNECTION IMPOSSIBLE AVEC MAIL IOS
IMPOSSIBLE D'ACCEDER AUX EMAILS YAHOO A PARTIR DE IOS MAC OU IPAD
CA FONCTIONNE ENCORE SUR IPHONE3544ème Rang -
supprimer le regroupement des messages d'un même fil. Impossible à faire
impossible de supprimer le regroupement des messages d'un même fil.
Ça ne marche pas et c'est pourquoi je préfère l'ancienne version5026ème Rang -
Sécurité, adresses jetables
Où sont les adresses jetables dans la nouvelle version ?
3544ème Rang -
Synchronisation application android et serveur
J'ai un problème de synchronisation entre l'application mobile Yahoo mail et le serveur.
Quand je supprime un mail depuis mon mobile il n'est pas supprimé sur le serveur.
Comment activer correctement cette synchronisation ???2505ème Rang -
Depuis la nouvelle version, des réglages ont disparu ou manquent
Je suis fâchée d'avoir été obligée de fonctionner avec la nouvelle version.
D'autant plus qu'elle:
-ne marque plus les emails comme lus quand on y répond ou qu'on les transfère (mon réglage par défaut le permettait avant, maintenant plus),
-lors des recherches, la visualisation avant était en ligne et on voyiat dans quel dossier était classé quel mail, maintenant, c'est la visualisation choisir par défaut qui prend le pas, ce qui n'est pas forcément pratique,
-la visualisation de maintenant perd de la place inutilement. Il faudrait réduite les lignes pour pouvoir voir plus de mails à la fois
-les dossiers…284ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?