New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7585 résultats trouvés
-
comment retrouver TOUS les anciens messages SPAMS d'AVANT le 15 Février je veux en retrouver un datant du 7 Février REMETTEZ TOUS LES ANCIEN
C EST TROP LONG A CHERCHER
3544ème Rang -
Depuis Microsoft EDGE , n' ai que des problèmes... Je regrette bcoup Windows 7 .. Je pensais que l'on pouvait ravoir Internet explorer 11 ??
Alors... on peut ?? ou pas reprendre Internet Explorer 11 ?? ou meme reculer et revenir à 7 ??? NON...
3544ème Rang -
Supprimer la fenêtre proposant la version payante
Tous les jours j'ai une fenêtre me demandant de passer à une version payante, et de retirer mon bloqueur de pub
Au bout de 3 fois Yahoo devrait avoir compris que je ne paierai jamais pour une boite mail. Et que j'en veux une sans pub. Yahoo en sais déjà beaucoup trop sur moi, ca vaut de l'argent n'est-ce pas?
si ça continue ...je change de mail111ème Rang -
Impossible d'organiser correctement la colonne de gauche
Pourquoi ne peut-on masquer définitivement les vues ? Elles se rouvrent automatiquement à chaque nouvelle session, et prennent inutilement de la place.
Même masquées, elles occupent encore de la place, ce qui est gênant sur un petit écran.
De même, pourquoi ne puis-je pas choisir d'afficher ou non des catégories comme "non lus", "avec étoile" ou "archive", que je n'utilise jamais ?
Cela me permettrait de récupérer de la place pour afficher mes dossiers personnels.
Je trouve que vu le prix très élevé que je paie pour le mail "pro", ce serait normal que je puisse au moins agir sur…1835ème Rang -
arrêtez de nous faire chier avec votre harcelement commecial !!!!!
arrêtez de nous faire chier avec votre harcèlement commercial !!!!! je ne veux pas payer 3 euro pour rien de tout !!!!
la nouvelle version c'est déjà assez NULLE comme ça...1371ème Rang -
Vous nous faites chier, putain !!!
Vous pouvez pas arrêter de nous faire chier avec vos putains de fenêtres qui s'ouvrent tout le temps, bordel ??? Et c'est quoi ce putain de truc qui m'emmerde quand je veux me connecter ? Pourquoi je dois avoir cette putain d'app sur mon tél ? Sinon j'ai pas accès à mes email ? Vous êtes quoi ? Vous vous prenez pour qui ? C'est quoi cette merde de yahoo mail ?
408ème Rang -
Publicité
Pourquoi me casser les couilles avec un avertissement à chaque jour que mon navigateur bloque vos publicités et que cela pourrait rendre yahoo courriel instable ?
Êtes-vous rendu aussi cupide et imbécile ?
Le $$$$ n'est pas juste la base de toute entreprise... Il faut aussi que les produits offerts n'emmerdent pas les gens... sinon les gens vont voir ailleurs !
1020ème Rang -
Tri alphabétique des adresses mails avec alias dans le champs "De" de l'écriture de message
Tri alphabétique des adresses mails avec alias dans le champs "De" de l'écriture de message
1371ème Rang -
Il faudrait plus de choix dans les thèmes comme dans la version classique. Dommage qu'on ne puisse pas justifer les textes des mails.
Il faudrait plus de choix dans les thèmes comme dans la version classique. Dommage qu'on ne puisse pas justifier les textes des mails. Merci.
2505ème Rang -
Les adresses supplémentaires qui étaient en Yahoo.fr sont maintenant en yahoo.com. C'est vraiment vache de ne pas nous avoir prévenu
Au moins prévenir quand on fait ce genre de changement et donner un moyen pour unifier ces adresses provisoires
3544ème Rang -
Arrêter de me demander de payer 3€/mois pour ne pas avoir de pub. J'utilise un adblock, deal with it.
sérieux ? Menacer de problèmes techniques si on ne paye pas alors qu'on a un block pub ? C'est bien nul comme pratique commerciale.
743ème Rang -
Je ne connais pas Yahoo..J'étais sur AOL (Gratuit)et ne puis dépenser c e que Macron confisque aux retraités Pauvreté n'est pas vice !
Approfondir les sujets forts et brûlants de l'actualité Merci !
3544ème Rang -
Arrêtez de me proposer la liste blanche.
À chaque fois que j'ouvre Yahoo, un message apparaît comme quoi faudrait passer à pro ou bien ajouter Yahoo à la liste blanche.
Arrêtez s'il vous plaît.
743ème Rang -
Je n'arrive pas à mettre le drapeau belge?comment faire je suis en Belgique et belge
Je n'arrive pas à mettre le drapeau belge?comment faire je suis en Belgique et belge
3544ème Rang -
Pop up Liste blanche intrusive
SVP arrêtez d'envoyer votre notification pour la liste blanche. Une fois suffit, on a compris
3544ème Rang -
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ou "tout changer pour que rien ne change"
changez rien,si on n'est pas content on vous sonnera.
2505ème Rang -
Vous nous cassez les pieds .....
VOUS NOUS EMMERDEZ vous etes invasif avec vos pub on veut se servir de notre mail pas recevoir vos merdes
1371ème Rang -
Importation contact Aol
Impossible d'importer mes contacts.
Je ne vous félicite pas pour la migration d'Aol. C'est demmerdez-vous!3544ème Rang -
arrêtez de spammer vos clients !!!!!
c'est du harcèlement contre un service pitoyable !!!
559ème Rang -
Pour ma part, je suis enchantée par cette facture de boîte mail dont j'apprécie beaucoup la clarté et surtout la personnalisation (gifs et p
J'apprécie beaucoup la boîte mails : clarté et surtout personnalisation (gifs et papier à lettres apportent un vrai bonus face à l'austérité des autres). Ne manque que la possibilité d'entrer les contacts... Mais Yahoo-mail reste une super, superbe boîte. MERCI !
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?