New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7585 résultats trouvés
-
rien !! foutez moi la paix et arrêtez de m'envoyer a chaque fois des messages merde !!!
laissez moi tranquille
1371ème Rang -
1371ème Rang
-
ortographe de mon nom
bonjour, pourriez changer définitivement l’orthographe de mon nom qui est ; Thelu et pas les signes que vos servicez ont écrit quand j'ai créé mon compte. Merci
2505ème Rang -
impossible de classer les mails par ordre alphabétique???
impossible de classer les mails par ordre alphabétique!!! c'est comment pour les trier et les supprimer alors???
1835ème Rang -
Arrêtez de nous envoyer des vidéos des messages disant de désactiver les bloqueurs de pubs, vous êtes des cons
Arrêtez de nous envoyer des vidéos des messages disant de désactiver les bloqueurs de pubs, vous êtes des cons
111ème Rang -
protection de mon compte
je reçois bcp trop de publicités sans y avoir donné un avis favorable. qu'est-ce-que j'obtiens avec ?
2505ème Rang -
Inclure plus de photos dans vos courriels sans tjs de faire dire: oversized!! Ce message ne peux être enrégistré
Inclure plus de photos dans vos courriels sans tjs de faire dire: oversized!! Ce message ne peux être enrégistré
3544ème Rang -
559ème Rang
-
comment ajouter des contacts ?
SVP Tenez compte de nos remarques concernant les dysfonctionnements "contacts" !!!
Sinon a quoi sert votre enquête ?743ème Rang -
L'ancienne version était mieux. Les thème de fond proposés bien plus jolis. Des réglages constamment à refaire; paramétrages cadre.
Thèmes de fond personnalisables avec des images personnelles. Mieux réguler les paramètres pour que la page mail garde les choix sélectionnés. Je connais bien l'informatique et il est difficile durant une même session de parfois conserver la présentation. Dans mon cas; pleine page pour les mails revenant toujours sur un autre choix et à reconfigurer constamment. Manipulation simple mais agaçante qui devrait rester stable et selon mes choix.
284ème Rang -
Offrir des idées, se projeter dans l'avenir, militer pour faciliter l'équation vie privée, vie publique et vie professionnelle.
Il faut pouvoir se projeter dans l'avenir et étudier le cas de Notre Dame-des Landes. Il y a des propriétaires, il y avait des propriétaires. L'Etat était prêt à lâcher pendant longtemps avant de concrétiser son idée. Partout il y a des propriétaires fonciers, les plus nombreux sont les agriculteurs. Ce n'est pas le bon moment actuellement de s'en prendre à eux qui sont triturés par la Bruxelles européenne.
Par contre il y beaucoup de villages en perdition qui pourraient qui attendent de nouveaux habitants plein d'idéaux disposés à vivre dan s leurs murs. Un coup de pouce ... c'est…5026ème Rang -
fuck this shit
fuck this shit
1835ème Rang -
Tres important : Il faut pouvoir choisir d'ouvrir les mails automatiquement dans une autre fenêtre ! (ou pas si on veut pas) Merci bcp
Tres important : Il faut pouvoir choisir d'ouvrir les mails automatiquement dans une autre fenêtre ! (ou pas si on veut pas) dans d'autres boîtes on a le choix dans les paramètres. Merci bcp
3544ème Rang -
2505ème Rang
-
1835ème Rang
-
1835ème Rang
-
Interférences
Si les paramètres de mon navigateur peuvent interférer avec les fonctionnalités de la messagerie, je peux peut-être aussi changer de messagerie....
2505ème Rang -
STABILISATION DU TEXTE
La nouvelle version a 2 DEFAUTS MAJEURS :
1.Un défaut IN--SUP--POR--TABLE : lorsqu'on déroule vers le bas (scroll down) le texte d'un mail qu'on s'apprête à envoyer (par exemple pour y faire certaines corrections), le texte fait quasi instantanément du YOYO en ce sens qu'il remonte aussitôt vers le haut dès qu'il est arrivé en bas du champ d'écriture. La conséquence en est qu'il est pratiquement IMPOSSIBLE DE RETRAVAILLER UN MAIL AVANT SON ENVOI.
Question : Les ingénieurs de Yahoo vont-t-il tenir compte de ma présente récrimination et enfin stabiliser le texte après scroll down ou bien n'en ont-ils en…
3544ème Rang -
Probleme de recuperation des mails sur IOS I Phone !!!!
Depuis qq semaines cela bug grave quand on veut recuperer ses mails via IOS sur IPhone... Pénible !
3544ème Rang -
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?