New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7589 résultats trouvés
-
Mouais... peu utilisé mais ...
Indiquez le nombre de spams sans qu'on ait à aller dessus avec la souris !!!!
3544ème Rang -
suppression messages
remettre la suppression d'une page entière pour gagner du temps. On perd un temps fou à retrouver ce qu'on a laissé dans la boite car pas de possibilité de virer une page entière d'un seul coup. c'est nullissime comme version mais visiblement ils n'entendent pas.
5026ème Rang -
pourquoi nous imposer une nouvelle version , les fonds d ecran sont a vomir , dehors les pseudo disigner déprimés , je vais quitter yahoo
pourquoi imposer une nouvelle version : fonds d ecran a vomir , pour depressif suedois!!!!!!!!!!!!!
on ne vous demande rien , pourquoi nous emmerder
ma messagerie orange est la meme depuis des années
faites des economies chez yahoo , virer ce qui ont pondu ces cochonneries5026ème Rang -
NOUVELLE VERSION NULLE - C EST TROUBLE- REVENEZ A L ANCIENNE VERSION
NOUVELLE VERSION NULLE - C EST TROUBLE- REVENEZ A L ANCIENNE VERSION
1371ème Rang -
2505ème Rang
-
merci me remettre l'ancienne version
merci me remettre ancienne version svp
1371ème Rang -
revenir à l'ancienne version
remettre la possibilité de revoir les mails poubelle svp ainsi que les contacts
5026ème Rang -
ou sont passés les contacts, les groupes, les spams et la corbeille?
ou sont passés les contacts, les groupes, les spams et la corbeille?
1835ème Rang -
On ne peut pas ouvrir les pdf avant de les envoyer pour moi inutilisable pour le travail
On ne peut pas ouvrir les pdf avant de les envoyer pour moi inutilisable pour le travai
5026ème Rang -
et les spam, et indésirables, ils sont où ???? introuvables. rendez-les nous
je ne trouve plus les spam et indésirables et parfois il y a des messages que je veux qui sont là-dedans parce que le travail est mal fait de votre part.
Alors ils sont où ?5026ème Rang -
Respect du client
Mon idée ? Respecter l'usager et ne pas lui imposer un visuel ridicule et non adapté
3544ème Rang -
Je souhaite l'ancienne version. La nouvelle version est nulle. Merci de remettre l'ancienne version au plus tôt possible.
Je souhaite l'ancienne version. Merci de la remettre au plus tôt car la nouvelle version est nulle.
1020ème Rang -
Chez Yahoo, la constance, c'est le changement...
La meilleur façon d'améliorer Yahoo mail, ça serait justement d'arrêter de nous imposer des changements que l'on n'a pas demandé. De ne plus être supporté par Internet Explorer ça aussi ça craint. La nouvelle apparence jure aux yeux comme c'est pas possible, les couleurs de thème sont trop intenses pour être conviviales. Vivement le retour à l'ancienne version. Ça donne vraiment le goût de quitter Yahoo.
2505ème Rang -
non je refuse la nouvelle version je prefere largement l'ancienne et je souhaite a l'ancienne imposée car je ne la souhaitez meme pas
revenir a lancienne version merci
2505ème Rang -
ma famille
ma famille est jolie
1835ème Rang -
Ras le bol ! ! ! rendez nous l'ancienne version ! ! !
Rendez nous l'ancienne version !!!! celle impossible à ouvrir des mails, lente , les photos ne s'affiche pas correctement, en voit pas bien nos contact ni les spams , c'est de la merde cette version ! ! ! je passe des heures pour lire mes mails , que avant en une heure c’était fini !!! ras le bol
2505ème Rang -
Couleurs arrogantes, plus de place pour voir les mails sur écran de laptop, shortcut personnes disparu, rien que du bonheur (pour pleurer !)
Tout est dit dans le titre!
Si j'ai une voiture qui roule bien et qui sert à transporter 5 personnes, rien ne sert de me donner un tricycle, ou même un bus.
Quand je vois ça, heureusement qu'ils ne programment pas un sous-marin nucléaire ou une centrale ...5026ème Rang -
arrêtez de changer tout le temps, c'est chiant. Et vos nouveaux émoi sont moches de chez moches
arrêtez de changer tout le temps, c'est chiant. Et vos nouveaux émoji sont moches de chez moches
2505ème Rang -
J'AI PERDU LES CONTACTS ME REMETTRE L'ANCIENNE VERSION URGENT
REVENIR A L'ANCIENNE VERSION URGENT
1371ème Rang -
De grace, remettez l'ancienne version,, pourquoi changer quant tout aller bien ?
lisez mon commentaire !
rétablissez l'ancienne version au plus vite1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?