New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7588 résultats trouvés
-
5026ème Rang
-
en ayant une lecture simple & lisible des mails, sans pub & fenetre de tous les coté, avec un trie des filtre par ordre alpha automatique.
en ayant une lecture simple & lisible des mails, sans pub & fenetre de tous les coté, avec un trie des filtre par ordre alpha automatique.
2505ème Rang -
Je partage les avis négatifs. Je préférai l'ancienne version. Je n'apprécie pas non plus qu'elle nous soit imposée.
Je partage les avis négatifs. Je préférai l'ancienne version. Je n'apprécie pas qu'on nous impose la nouvelle version.
111ème Rang -
TROP LENT
Nouvelle version NULLE
BEAUCOUP TROP LENT !!!!1835ème Rang -
Mais qui vous a permis de mettre cette horrible image en fond dans ma boîte mail ???? Je n'en veux pas je vais changer de boîtes ! !!!
Mais qui vous a permis de mettre cette horrible image en fond dans ma boîte mail ???? Je n'en veux pas je vais changer de boîtes ! !
5026ème Rang -
Ou sont mes contacts ? Quel est le nom de l'abruti qui a connu cette version pourrie - vivement l'ancienne
Si L,ancienne version ne revient pas ou si les irritants de la nouvelle version ne sont pas corrigés je quitte Yahoo mail pour Gmail.
2505ème Rang -
5026ème Rang
-
Trop lent, ce n'est juste pas possible !!
Tellement lent qu'il a fallu trois minutes pour charger la page. Trois minutes pour charger une boîte mail, ce n'est juste pas possible !!
1371ème Rang -
Ancienne version Svp !
Nouvelle version bien trop intrusive. Si elle est imposée, je change de webmail évidemment.
Changer pour des raisons technique = OK
Changer pour des raisons de pognon... Grrrrrrrr....5026ème Rang -
Impossible de se connecter à Yahoo la plupart du temps. J'envisage sérieusement d'aller voir ailleurs.
En ce qui concerne Yahoo actualités on revient systématiquement en début de page au lieu de revenir au niveau de l'article consulté. C'es infernal!
5026ème Rang -
je demande que l'on me remettre l'ancienne version. Merci
La nouvelle version est nulle, je ne peux plus ouvrir les PJ. Je demande qu'on me remettre l'ancienne version. Merci.
2505ème Rang -
5026ème Rang
-
je demande que vous me remettiez l'ancienne présentation, car celle ci ne me convient pas
remettez moi l'ancienne présentation, car celle ci ne me convient pas!!!
3544ème Rang -
je veux l-ancienne version
comment revenir a l'ancienne version
5026ème Rang -
NULLE ! ! !
Je veux revenir à l'ancienne version ! ! ! de quel droit vous decider à ma place ! ! ! je ne veux pas cette version elle est N U L L E ! ! !
5026ème Rang -
Bonjour, votre nouvelle version et très très moche,le nouveau visuel et désagréable, très lent, ect ect .
Bonjour, votre nouvelle version et très très moche,le nouveau visuel et désagréable pour les yeux, on a du mal a voire a lire nos mails, très lent, ect ect .Il faut absolument me remettre l'ancienne version ou on y voyait mieux et beaucoup plus agréable. Il faudrait qu'on puisse pouvoir inclure une de nos photos a nous en fond.... Au départ vous nous laisser le choix pour au final nous imposer votre dernière version vraiment vraiment horrible en tout point de vue !!!! Faite très rapidement le nécessaire svp sa devient URGENT !!!!
2505ème Rang -
5026ème Rang
-
nouvelle version boite mail
Nul, je souhaite retrouver la précédente version.
2505ème Rang -
Version inutile et longue
La nouvelle version n'a aucun intérêt, merci de reprendre l'ancienne
5026ème Rang -
Quand on veut effacer des messages rien ne se passe, une fenetre dit: on ne sait pas supprimer ce message
C'est trop lent on pair énormément de temps sur le nouveau yahoo.
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?