New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7592 résultats trouvés
-
IL y en a ras le bol de vos changements incessants pour que cela fonctionne plus mal!!!!! comment vas t on d'un mail à l'autre??????????????
IL Y EN A RAS LE BOL DE VOS CHANGEMENTS INCESSANT ET TOUJOURS POUR QUE CELA FONCTIONNE PLUS MAL!!!!!!!!!!!!!
COMMENT VA T ON D UN MAIL A L AUTRE ??????????
C EST QUAND MEME LA BASE!!!!!!!!ET LES CONTACTS?????????????? disparus???????????
1835ème Rang -
il Faut remettre l’accès au téléchargement qui sont caches par votre PUB en bas à gauche
Il faut remettre l'accès au téléchargement qui est caché par votre pub.
5026ème Rang -
il est completement anormale que tous les navigateur ne soit pas pris en compte pour fonctionner normalement....
il est completement anormale que tous les navigateur ne soit pas pris en compte pour fonctionner normalement....
3544ème Rang -
C'est nul,je ne retrouve plus mes contacts ??????
C'est nul, je ne retrouve plus mes contacts, et ne peux plus en créer?????
1020ème Rang -
Trop lent et trop de pub
Perf minable sur affichage, connexion, etc..
Et bien entendu, trop de pubs. Mais ça c'est le propre des boites qui sont mauvaises... Comme ils n'ont pas assez d'utilisateurs parcequ'ils sont mauvais, ils se financent par la pub....743ème Rang -
Pas de rubrique Contacts
Impossible de gérer les contacts sur nouvelle version => Obligé de revenir sur l'ancienne version.
Encore un projet mal géré => NUL1835ème Rang -
Je n'ai plus mes contacts. C'est un comble pour une messagerie !
Veuillez remettre une version avec les contacts.
Merci par avance
1020ème Rang -
Avec la nouvelle version mes mails ne s'affichent pas.....
L'ancienne version est bien meilleure
7443ème Rang -
Remetez-moi mon ancienne page
Remetez-moi mon ancienne page,,,, merde!
3544ème Rang -
La nouvelle version est bien moins bonne que la précédente, contacts, recherche rapidité. je conseillais l'ancienne version mais ne conseill
La nouvelle version est bien moins bonne que la précédente, contacts, recherche, rapidité. Je conseillais l'ancienne version mais ne conseillerai vraiment pas la nouvelle Revenir à l'ancienne SVP, ou amélioez vraiment la nouvelle qui n'apporte que des moins (ou expliquez nous les plus !)
1835ème Rang -
Je cherche 'paramètres', 'aide', '********'... je ne trouve pas. Où sont ces fonctions (et probablement d'autres)???
Les fonctions se cachent, mais où?
Je cherche 'paramètres', 'aide', '********'... je ne trouve pas. Où sont ces fonctions (et probablement d'autres auxquelles je n'ai pas encore pensées)???3544ème Rang -
Question pratique : Comment agrandire les caractères ? ( cf votre " 655ème" Rang
Ma vue a baissé...Les caractères , TOUS , sont TROP PETITS ! ! !
Pierre Toureille
3544ème Rang -
Eh ben moi je trouve ça joli, et agréable à utiliser, alors je le dis. Toujours à se plaindre sans retenue les gens, c'est terrible...
Des mecs passent des mois a bosser sur une nouvelle version, et les premier retours qu'ils ont c'est C'EST DE LA MERDE REMETTEZ L'ANCIENNE VERSION ! et puis rien. T'imagine la frustration ? Ça revient à lui dire " Tu vois tout ton boulot des derniers mois ? tu aurais mieux fait de rien faire". Si vous n'aimez vraiment pas, soyez constructif au moins, au lieu de cracher sèchement sur le boulot des gens.
5026ème Rang -
Lisez les commentaires et tenez-en compte
Pourquoi nous demander nos commentaires puisque vous devez les mettre directement dans POUBELLES. Messages en Italique, grosseur des lettres, souligner, nos contacts, tout le monde dit la même chose. En lisant les commentaires, allez-vous faire qqchose pour nous aider ou bien voulez-vous enterrer Yahoo sans honneur.
1835ème Rang -
Nouvelles versions de plus en plus détestables et de moins en moins fonctionnelles!! STOP
Arrêtez de dégrader vos interfaces mails, c'est une catastrophe!
Détestable à utiliser, moche et brouillée, pas fonctionnelle du tout, ni ergonomique ni efficace, c'est de pire en pire!
Arrêtez ces modifs, et rendez-nous l'ancienne version.
Vous allez perdre vos derniers utilisateurs2505ème Rang -
Nouvelles versions de plus en plus détestables et pas fonctionnelles!!
Arrêtez de dégrader vos interfaces mails, c'est une catastrophe!
Détestable à utiliser, moche et brouillée, pas fonctionnelle du tout, ni ergonomique ni efficace, c'est de pire en pire!
Arrêtez ces modifs, et rendez-nous l'ancienne version.
Vous allez perdre vos derniers utilisateurs2505ème Rang -
Remettez la premiere version yahoo, vous faite n importe quoi.... vous etes des petits cons ridicules, franchement ce sont des enfants qui g
Remettez la première version yahoo, vous faite n importe quoi.... vous êtes des petits cons ridicules, franchement ce sont des enfants qui gère yahoo maintenant ou quoi?
La première, pas la deuxième, la troisième encore moins.2505ème Rang -
Retard dans la réception des messages
Sur l'appli Android, je reçois les messages rapidement. Sur Yahoo Web, il faut parfois attendre une demi journée pour voir le même message dans l'inbox. C'est pas fiable quand vous attendez des messages urgents. Comme j'en ai marre de la suite de problème, de la qualité, des problèmes de sécurités, etc, je vais progressivement migrer vers une autre messagerie.
3544ème Rang -
avec chat en ligne
pas de chat en ligne .. faites le
5026ème Rang -
1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?