New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7881 résultats trouvés
-
je souhaitais insérer une photo dans mon mail impossible ??
Pouvoir insérer des photos ou image dans le corps du mail.
3540ème Rang -
Remettre l'ancienne version
Ras le bol que tous mes mails aillent dans les spams, alors que les contacts sont enregistres. Nouvelle version archi nulle. je voudrai revenir à l'ancienne version
2501ème Rang -
j'ai envoyer un dossier scanné de mon imprimante vers mon adresse yahoo et elle n'est pas parvenu
J'ai envoyé un document scanné de mon imprimante vers mon adresse yahoo et elle n'est jamais arrivée; je l'ai envoyée vers une adresse outlook et le dossier numérisé est arrivé directement!!!
2501ème Rang -
5023ème Rang
-
Pas si différent
Pas révolutionnaire par rapport à l'ancienne version. La gestion des contacts est laborieuse. Par ailleurs, pourquoi le nombre de messages dans la corbeille et dans les spams n'apparaissent-ils plus ?
3540ème Rang -
C EST QUOI CE CHIPOTAGE AVEC LES PHOTOS
On ne sais même plus en transférer plusieurs à qqn, on ne sait pas à quel mail elles se rattachent. marreeeee, meme as d'explication
3540ème Rang -
la plus mauvaise
Interface pas assez ouverte pour lire son courrier et trop lent.
la plus mauvaise. la plus mauvaise boite email..loin derrière gmail,yandex et aol.3540ème Rang -
Il faut mettre les contacts dans cette nouvelle version
Il faut mettre les contacts dans cette nouvelle version
1831ème Rang -
Votre nouvelle version est trop lourde.
Trop lourd. Elle retarde les frappe des mots. IL y a des blancs. Encore des gens qui veulent changer les choses et qui les compliquent.
3540ème Rang -
donner accès à la liste des contacts.
j'en ai marre de ne pas avoir accès à ma liste de contacts.
1366ème Rang -
Perte de contacts
ce n'est pas une idée.Je vous fait part tout simplement de la perte de deux mails extrêmement importants car il s'agit de la souscription d'une assurance santé que j'ai souscrit et que je voudrai annuler et je n'ai plus l'adresse du courtier donc dans 12 jours mon acceptation sera entérinée.
1831ème Rang -
Merdique votre nouvelle version. Pourquoi faire simple quand on peut faire plus compliqué
Merdique votre nouvelle version. Pourquoi faire simple quand on peut faire plus compliqué
3540ème Rang -
contact
comment faire une version moins bien que la précédente en oubliant de mettre l'espace contact.
1366ème Rang -
je suis obligee de passer par google puis mon portabe pour ouvrir mon compte mail
pourquoi dois je passer par Google et mon portable pour ouvrir mon compte Yahoo sur mon ordi ?
3540ème Rang -
La nouvelle version est simplifiée mais impossible de voir la corbeille ou les mails archivés !!
nouvelle version simplifiée mais où son passé les dossier supprimés ou archivés impossible à retrouver !
3540ème Rang -
nouvelle version non fonctionnelle
couleur fond d'écran inopérante; manque de lisibilité tant au niveau des spams, que des messages reçus; Yahoo mail revenez à l'ancienne version beaucoup plus claire et plus performante.
2501ème Rang -
nouvelle version de yahoo nulle
nouvelle version tres nulle lente et on met mille ans pour lire un mail ou le supprimer merci de me remettre l'ancienne version au plus vite
1831ème Rang -
le compteur de spam ne fonctionne pas... et de l'etranger (vietnam) toujours aussi difficille de telecharger des pieces jointes...
le compteur de spam ne fonctionne pas
1831ème Rang -
CONTACTS
C'est juste SIMPLE : un accès facile, clair, direct aux CONTACTS
2501ème Rang -
Je n'arrive pas à atteindre ma liste des contacts changer les adresses
Impossible de modifier les contacts sur la nouvelle version. Quand je le fais dans une autre fenêtre... çan'est pas conservé dans la nuvelle. ON fait comment?
1015ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?