New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7635 résultats trouvés
-
JE SUIS TRES EMBETEE PAR VOS VERIFICATIONS PERMANENTES TOUS LES JOURS POUR M''IDENTIFIER ET SURTOUT QUE C EN ANGLAIS. LAISSER MOI TRANQUILLE
ARRETEZ VOS VERIFICATIONS PERMANENTES TOUS LES JOURS. JE N''AI PAS DE TEMPS POUR CA
3544ème Rang -
Un carnage !
Catégorie Performance (et non Preformance, merci !)
La nouvelle version de Yahoo Mail n'apporte strictement rien, à part de la publicité en pagaille ! Tout est trop lent ! Les mails se perdent, se télescopent, c'est un vrai carnage ! J'utilise cette boîte à des fins professionnelles, mais plus pour très longtemps s'il n'y a aucune amélioration ! Je ne tiens pas à perdre des clients !!!!5026ème Rang -
L'ancienne version était plus simple ici c'est plus compliqué et trop de pub.
L'ancienne version était plus simple ici c'est trop compliqué difficile de pus trop de publicité, c'est pas bien du tout tout cela
1371ème Rang -
mais où est passée le fichier mes contacts,
il y a des contacts qui ont changer leur adresse mail, faut tout retaper alors qu'avant une simple modification était plus rapide . cette version est trop lente, blindée de pubs, si on veut s'en débarrasser, faut payer un supplément, inadmissible, rendez-nous l'ancienne version plus agréable.
2505ème Rang -
mode d'accès
revenir à un mode de présentation traditionnel qui a fait ses preuves:
adresse mail + mot de passe5026ème Rang -
Bonjour, j'aimais vraiment bien les émoticones de l'ancienne version et je voudrais revenir à l'ancienne. comment faire, SVP?
Je voudrais revenir à l'ancienne version pour utiliser les anciens emoticones car je n'aime pas du tout ceux de la nouvelle version. Merci de m'indiquer comment faire, SVP.
1835ème Rang -
5026ème Rang
-
trop lente, le nombre de spam n'apparait pas automatiquement, je regrette l'ancienne version.?
revenir à l'ancienne version
5026ème Rang -
Vous voulez améliorer New Mail ? Supprimez-le !
Vous voulez améliorer New Mail ? Supprimez-le !
5026ème Rang -
Impossible de charger les contacts
Depuis plusieurs mois j'ai aléatoirement des problèmes d'accès à ma liste de contacts lorsque je veux ajouter des destinataires à un courriel. Très souvent j'ai le message d'erreur "impossible de charger les contacts". Et donc impossible d'envoyer le courriel. En cliquant sur l'icone contact, Yahoo! mail ouvre un nouvel onglet sur l'ancienne version des contacts que je retrouve de façon aléatoire ! Je suis parfois obligé de recourir à l'option de restauration des contacts à partir de la sauvegarde pour pouvoir enfin avoir accès à mes contacts et envoyer mon courriel. C'est très fastidieux et rageant pour une fonction de…
1835ème Rang -
Comment imprimer avec cette nouvelle version ???
Comment imprimer avec cette nouvelle version ???
5026ème Rang -
direct dans la corbeille !
pourquoi certains messages sont mis directement dans la corbeille ? je dois la vérifier chaque jour !
5026ème Rang -
Je salue une fois de plus les INCOMPETENTS de Yahouou pour leur demander comment
Je salue une fois de plus les INCOMPÉTENTS de Yahouhouhou pour leur demander comment s'y prendre pour pouvoir indiquer l'adresse mail du destinataire d'un msg à lui ********** ?
L'emplacement de cette adresse mail disparaît aussitôt que je veux indiquer cette adresse. C'est *********** !!!3544ème Rang -
je ne veux pas voir mon prénom apparaitre
je ne veux pas voir mon prénom apparaitre
5026ème Rang -
stop aux abus injustifiés pas normal d''y laisser les insultes sur le site et laisser sévir les trolls
normal d''y laisser les insultes sur le site et laisser sévir les trolls
5026ème Rang -
impossible de sélectionner une plage de date pour retrouver un mail
impossible de sélectionner une plage de date pour retrouver un mail
vraiment pas pratique . Vite des améliorations5026ème Rang -
nouvelle version complètement nulle revenez vite en arrière
impossiblede revenir à l'ancienne , nulle
5026ème Rang -
cases impossibles à cocher pour deplacer ou supprimer desmessages
vos logiciels sont a l'mage de leurs concepteurs : complétement FOUS !.... ils font n'importe quoi .....mais quand nos messages disparaissent irrémédiablement cela peut être grave de conséquences pour nous !.. alors quad allez vous vous d2cider a réagir et à rectifier les absurdités et le minimalisme de votre nouvelle messagerie
559ème Rang -
CONNECTONS
Par faute de frappe , je peux plus connecter à mon profil ( page) facilement qu'après des multiples tentatives , même en donnant mon N° de téléphone et l'autre adresse de secours !?
1371ème Rang -
Cette nnouvelle version est nulle, je n'ai plus mes contacts, mais ceux de gens que je ne connais pas
cette nouvelle version est nulle, je n'ai plus mes contacts, mais ceux de gens que je ne connais pas, je vais changer d'opérateur, je ne ferai pas de publicité pour yahoo....
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?