New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7622 résultats trouvés
-
Bon
Bonjour,en bas a gauche je n ai plus la zone de recherche.Que faire? Merci.
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
avoir accussé reception des mails
avoir accussé reception des mails
5026ème Rang -
Pourquoi le trie par expediteurs a disparu de la soit disant nouvelle version C' est vraiment derangeant
C 'est nul vous venez de supprimer le tri par expéditeur FRANCHEMENT
c'est important !!!!!!3544ème Rang -
5026ème Rang
-
nullu
Merci de ne pas voir le fichier que l'on envoie !!
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
en ne fouillant pas la vie privée des abonnés, mes amis où qu'ils soient ne désirent pas être visibles
mes contacts sur d'autres sites ne vous regardent pas; s'ils sont sur d'autres sites c'est qu'ils ne sont pas sur le vôtre.
Merci de cesser l'inquisition au profit de vos actionnaires1835ème Rang -
votre système de clé nous casse les pieds
le pourquoi chaque il faut un parcours de combattants pour la connexion pour la clé de quoi je ne sais
2505ème Rang -
aucun mail de yahoo q/r
boite mails vide
2505ème Rang -
contacts
il faut remettre la rubrique contact merci
743ème Rang -
Tout pourri
Votre "nouvelle" version est très lente et nous bombarde de publicités. A quoi bon l'imposer? La prochaine fois, proposez une version meilleure, pas celle des années 1990...
5026ème Rang -
je n'aime pas du tout, les teléchargements de fichier ne se font pas, trop trop lent....
je n'aime pas du tout, impossible de telecharger les fichiers....pitié, revenons à l'ancienne version. Mais je vois qu'on est à peu près tous du même avis...sera-t-il pris en compte????!!!!
743ème Rang -
remettez immediatement ************ configuration et n'y touche plus
remettez immediatement ************ configuration et n'y touche plus
50ème Rang -
pieces jointes
les pièces jointes mettent trop de temps à télécharger, c est très pénible
1835ème Rang -
je n'est plus mes contacts dans la colonne de gauche de la liste des Emails
pourquoi n'ais je plus mes contacts dans la colonne de gauche de mes E mails?.
1020ème Rang -
bouton ENVOYER n'est accessible car tout en bas des emails. il devrait etre accessible avec les autres boutons rapides juste au dessus.
tout est dit je pense
5026ème Rang -
je ne retrouve pas le suivi de mes messages reçus, ils ont tous disparu !!! nul
je ne retrouve pas le suivi de mes messages reçus, ils ont tous disparu !!! nul
743ème Rang -
Est-ce bien correct de votre part de freiner les mails pour contraindre l 'utilisateur à accepter votre nouvelle version ?
Est ce bien correct de freiner les mails pour nous contraindre à accepter votre nouvelle version ?
Et n' est il pas souhaitable de corriger aussi : P " ER " formance .5026ème Rang -
MIEUX AVANT ! Où sont passés mes contacts ?
Pour une bonne utilisation de la messagerie YAHOO, à laquelle j'adhère depuis mes tout débuts en informatique, j"ai besoin d'un accès direct à TOUS mes contacts. SVP rétablissez l"ancienne version.
Autre remarque, raz le bol de devoir consulter mon téléphone en plus de mon ordinateur pour me connecter à YAHOO1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?