New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7635 résultats trouvés
-
très mauvaise version
nouvelle version très mauvaise au niveau visuel; calqué sur gmail; si je préférais gmail j'irais. quelle est la plu-value de yahoo maintenant?!
les ----:
bouton "envoyé en bas"
historique des emails en visu tout le temps
très très lentune chose à améliorer, en plus de remettre l'ancienne version, le fait de pouvoir avoir plusieurs onglet de mail en cours d'écriture
1835ème Rang -
Yahoo mail est de pire en pire, taille des caractères ridiculement réduite, pourtant mon ordi portable a un écran de 17 pouces !
De pire en pire, taille des caractères ridiculement réduite, pourtant mon écran est de 17 pouces !
408ème Rang -
Performance
très très lent avec une indication de perte d'internet alors que les autres onglets fonctionnent très bien.
Si cela ne s'améliore pas, je change d'adresse avec tous les problèmes que cela comporte.195ème Rang -
Information de l'arrivée de mails de sous dossiers
L'arrivée des nouveaux mails qui sont redirigés automatiquement dans des sous dossiers via les filtres, n'est pas indiquée.
Auparavant, le nombre de ces nouveaux mails apparaissaient au niveau supérieur de "Dossiers", ce qui permettait de ne pas avoir à déplier tous les dossiers pour être averti de leur présence.3544ème Rang -
Comment je trouve la nouvelle version de Yahoo, c'est très simple : archi nulle !!! Mais vous n'avez pas laissé le choix aux utilsateurs
Comment je trouve la nouvelle version de Yahoo, c'est très simple : archi nulle !!! Mais vous n'avez pas laissé le choix aux utilisateurs. J'ai tenté de retarder l'échéance mais à chaque fois j'étais bombardée de sollicitations intempestives pour télécharger la nouvelle version, au point que ma messagerie était quasi inutilisable, et comme j'en avais marre de perdre mon temps, par exaspération, j'ai fini par cliquer sur "actualiser". A ceux qui ne l'ont pas encore fait : abstenez-vous ! Le visuel est nul, c'est brouillon, avant je voyais si j'avais reçu des spams car le nombre s'affichait, maintenant, on ne…
1020ème Rang -
C EST NUL
C EST NUL
3544ème Rang -
trooooop lonnnnnnnng votre nouvelle boite nul
de la merde
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Je ne comprends pas votre nouvelle version.Je ne sais plus qui sont les contacts dans mes groupes.Je me demande si je je vais pas changer mo
revenir à une version ou on peut gérer nos groupes
2505ème Rang -
Impossible de supprimer les dossiers qui ne nous servent plus ??? OU comment faire SVP
Impossible de supprimer les dossiers qui ne nous servent plus ??? OU comment faire SVP
2505ème Rang -
Bonjour, je ne peux pas recevoir de mails en mon compte temsimalvarez
Bonjour, je ne peux pas recevoir de mails en mon compte temsimalvarez
5026ème Rang -
Version effectivement nulle, revenez à la version précédente qui marchait très bien ...
TROP LENT, TROP DE BUGS, L'ENFER EN FAIT
5026ème Rang -
je ne veux plus de la connexion avec ma boite facebook et tweeter
je ne veux plus de la connexion avec mes comptes facebook et tweeter
5026ème Rang -
Une lenteur inquiétante
Je n'arrive plus à travailler sur un pc portable avec cette nouvelle version, sur un pc de bureau, c'est à peine mieux... . SOS!!
3544ème Rang -
A force de modifier vos systèmes..Vous avez renu Yazhoo Mail inutilisable..! On va changer de moteur
Vous avez détruit un outil qui marchait très bien pour une merde sans nom...Impossible d'envoyer le moindre PDF... c'est d'une lenteur mortelle...On va devoir changer de moteur de recherche et d'adresse mail..
2505ème Rang -
impression manquante
ou se trouve la commande imprimer si je fais un clic droit sur le mail puis imprimer le mail est tronqué
1371ème Rang -
je veux l'ancienne version.
je veux l'ancienne version.
30ème Rang -
l
Je ne regarde plus Yahoo sport car il est en décalage de 20 siècles par rapport à l'ancienne version.
5026ème Rang -
Nos contacts n'apparaisssent plus depuis plusieurs mois = nouvelle version nulle
Bonjour, Tout est tres lent et nos contacts ont disparu. C tres pénible
2505ème Rang -
i
il m'est difficile de retrouver mes anciens E-mails
1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?