New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7771 résultats trouvés
-
Navigateur Internet non pris en charge
Navigateur Internet non pris en charge - pas de mise à jour - pas de courrier. NUL !
3542ème Rang -
trop long je n'aime pas du tout
qui a eu l'idée de modifier l'ancienne version ?
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
Restaurer la corbeille en respectant la loi
Créer une 2nde corbeille visible par l'utilisateur pour qu'il puisse éventuellement restaurer un mail jeter par erreur
Ajouter dans vos conditions d'utilisation la suppression des mails jetés après x jours et faites du ménage pour regagner de l'espace libre2505ème Rang -
bof !
bof !
3542ème Rang -
remettre des filtres normaux anti spams
vous ne faites pas non plus votre travail vis a vis des spams graveleux qui ne m'atteignaient pas avant. Ou sont vos filtres ?
1834ème Rang -
Espaces Redimensionnables
Pouvoir Redimensionner le côté Gauche avec les dossiers pour voir les noms en entier(pour ma vue, la résolution est réglée à 1280x960).
D'une manière générale pouvoir redimensionner les espaces gauche,centre et droit par cliquer glisser, voir même les masquer rapidement par 1 clic souris et 1 raccourci clavier.
1371ème Rang -
pouvons nous créer des sondages via yahoo, comme le fait google?
Créer des formulaires et des sondages comme le fait google.
3542ème Rang -
je n ai plus de mails dans mon dossier, je n arrive pas à consulter mes mails de la semaine....SVP? 67 ans laisser moi l ancien modele de mi
aucune idée, seulement à 67 ans laisser mes mails dans les dossiers, l organisation précédente était mieux....suite au décés de mon épouse, j ai stocké des mails dans les différents doddiers yahoo, je ne les retrouve plus, j'espère pas perdus....LAISSER MON ANCIENNE VERSION, SVP, SVP......
3542ème Rang -
Merci de me remettre une fois de plus l'ancienne version
Je souhaite l'ancienne version, une fois pour toutes. Merci
1834ème Rang -
lenteur inacceptable!! Engagez des informaticiens compétants svp
L'icone de l'imprimante est difficile à trouver!!
Lors d'un clic droit, l'option impression est complètement foireuse et imprime tout l'écran ou ampute une partie de l'écran!! C'est agaçant!
J'ai entendu dire qu'il existe des informaticiens compétents. il faut chercher évidemment, c'est comme pour cette nouvelle version où il faut chercher en permanence les commandes!
Qu'est-ce que vous attendez pour corriger toutes ces bêtises?284ème Rang -
peut-on organiser la réception des mails par contact?
Bonjour, j'aimerais bien que les mails arrivent classés par contact, ce serait plus facile pour les garder ou le effacer.
Y a-t-il moyen de le faire?
Merci1371ème Rang -
pas assez rapide, d'un thème à l' autre; je préfère finalement l' ancienne version relooker là en gardant cependant ses critères!
juste relooker la version ancienne puisque je constate que les autres utilisateurs vous le réclamme à corps et à crie!
merci de prendre note de mon avis
bonne journéeP.S:: pourriez vous retirez voutre fleches de demande d'avis qui est mal placer!!
2505ème Rang -
Robot Yahoo, va prendre un bain d'huile. Mais avant ça laisse l'ancienne version
Robot Yahoo, va prendre un bain d'huile. Mais avant ça laisse l'ancienne version
Et retourne voir ton programmeur "Preformance" c'est quoi ça?3542ème Rang -
remettre la fonction "nouveau dossier" dans l'onglet déplacer
remettre la fonction "nouveau dossier" dans l'onglet déplacer
1020ème Rang -
resoudre erreur
bonsoir J ai un compte avec Yahoo.fr mais j ai essaye de configurer une tablette GHIA et j ai surement fait une erreur en inscrivant yahoo.com que je n ai pas a moins que yahoo.fr et yahoo.com soit la meme chose??? si ce n est pas le cas comment supprime ce compte qui apparait avec mon nikname et yahoo.com??? Merci pour l aide possible Salutations
Veran chantal3542ème Rang -
reconfigurer onglet contact
Reconfigurer ou remettre des curseurs plus visible, merci. Pour ma part, je trouve que la nouvelle version n'est pas plus rapide que l'ancienne, un peu plus complexe, et idem pour retrouver, corriger "contact" comment faire ???
1834ème Rang -
Interface lourde, peu réfléchie, sans nouveauté utile
Comme à chaque "nouvelle" version : rien de nouveau, sauf ici une personnalisation grotesque de la couleur de fond... ca ne fait que ralentir la page.
Le volet de gauche ne peut pas être réduit, ce qui rend la navigation difficile et rien n'est INTUITIF !! (comme d'habitude, que ce soit sur l'appli ou sur le site).
Ah et puis, il y a d'autres boites mails qui fonctionnent mieux sans pub...3542ème Rang -
reclamations
il y a bcp de bugs et je partage aussi les avis des utilisateurs mais je pense que YAHOO prendra en considérations ses réclamations '' en attente d'une mise a jours ''
2505ème Rang -
Problème pour envoyer un fichier attaché de plus de 7 Mo
remettre l'ancienne version
3542ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?